CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ESTIM] Arc tempête perfect

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
23 juillet 2006 à 11:45:51

Bonjour, je voulais savoir à combien estimiez vous cet arc. (Sans que j aie a mettre d autres bonus dessus).

Dégas + 15 % avec enchantement
Poison 33%
Armure + 5

Merci de vos réponses, et s´il y a des interessés je peux le vendre, je ne suis pas rodeur.

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:17:26

Estimation interdite sur le forum lit les regle :ok:

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:57:00

Si le mec ne peu meme pas estimé un objet apartenant au jeu, ca sert a quoi qu´un tel forum existe ?

Il est req combien ton arc ?

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
23 juillet 2006 à 12:58:16

ah oui jsuis dsl :

req.8
Dégas + 15 % avec enchantement
Poison 33%
Armure + 5

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:59:53

C´est interdit c´est clair !! !! ?? ????? points bart et puis si sa continu t´aura un banc

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:02:58
  1. Zhao_Yun_92
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 12:57:00
  3. Si le mec ne peu meme pas estimé un objet apartenant au jeu, ca sert a quoi qu´un tel forum existe ?

Ca sert à discuter du jeu, échanger des infos, des points de vue, des strategies, trouver une guilde... Ca ne sert pas à faire chier le monde avec des topics de commerce qui n´interessent que ceux qui les créent, pour leurs propres interets egoistes. regarde la definition de "forum" dans le dictionnaire, ça t´en apprendra de belles.

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
23 juillet 2006 à 13:09:58

Bon maintenant qu´on est là quelqu´un pourrait estimer mon arc SVP?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:12:03

Non!

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:13:26

non tu n´est pas génée toi et a quoisa sert d´avoir le jeu si tu ne demande meme pas dans le jeu sa ferai chier moin de monde

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:59:15

"telly Posté le 23 juillet 2006 à 12:59:53 C´est interdit c´est clair !! !! ?? ?? ??? points bart et puis si sa continu t´aura un banc"

T´auras un banc ce qui veut dire que si t´étais en train d´écrire debout tu pourras t´asseoir, c´est cool non ?

Et bart ça doit venir de Bart Simpson je crois...

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:59:49

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

tu est dans un forum donc tu respecte les regles du forum la ta pas le droit de faire un topic pour sa surtout que tu t´en fou et que tu traite kanji de frustré, ton compte sera supprimé point :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:00:16

Oh mais lol telly toi aussi tu vas l´avoir le ban !

LIS LES REGLES et surtout celles sur les fautes d´orthographe, parce que t´es tout simplement illisible !

Alors avant de faire chier les autres avec les règles commences par les respecter toi-même...

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:01:39

:hum: les fautes d´ortographe c´est pas pire que c´est donc t´enmele as dans tout sa

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:05:01

Flamme Telly Vs Dracosaure ?

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:07:05

Au lieu de l´envoyer bouler,il suffisait de faire ça...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-506235-1-0-1-0-0.htm

Halala,bande de sauvages ^^

Bisous :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:07:49

Mon dieux, il est vraiment nul ce forum :honte: a chaque fois qu´un débutant poste un topic il se fait recaler et humilier :honte: ya quelques bonnes personnes, sinon le reste ils sont tous arrogants :honte: (telly, -anthrax etc ...)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:07:53

Mais non je faisais juste un constat :)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:08:59

Oué et moi dans tout ça ma spécialité c´est d´envoyer chier les connards qui remballent les pauvres gens qui viennent poster un topic :) J´adore mon métier^^

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:12:08

:d) Ecriture :

- Pour le flood, UPPEZ vos topics AU LIEU DE reposter : Délai MINIMUM de 6 h entre chaque up. Si ce n´est pas respecté : Blâme + suppression du topic + interdiction de faire un topic avant 24h (sous peine de ce voir puni par un blâme de flood).

- Le SMS est BANNI de ce forum. Les abréviations sont acceptées (tjs, càd, bcp etc ...). Si on vous répond de manière "je me fous de ta gueule" alors "ke vou avé fé 1 post kom ca", n´ayez absolument AUCUNE incompréhension : Un "merci" est le strict minimum. Il y´a même des smileys pour faire soft.

- Pour faciliter la recherche : AUCUNE abréviation dans les TITRES. Réfléchissez pour trouver un titre PERTINENT et FACILE à retrouver.
Ex : "Farmer au bief" et pas "Je voudrais savoir..." (et mettre la question dans le post après).
Si vous voulez mettre des tags au début [Farm], aucun problème, c´est même très bien, mais pas obligatoire non plus ;)

- Les titres RooXXxXXxOOoOoRrs .... no comment ...

//////////////////////////////////////////////////
//////////////////- Essayez de faire des phrases a
vec des majuscules, des virgules, un point et si possible avec des paragraphes + Sujet / verbe / complément (pas obligatoire mais si vous voulez une réponse claire est précise ... A vous de
voir).////////////////////////////////////////////
////////////////////////

Essayer elle à bien dit essayer :gni:

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:14:46
  • Libanai profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 14:07:49 avertir modérateur
* Mon dieux, il est vraiment nul ce forum :honte: a chaque fois qu´un débutant poste un topic il se fait recaler et humilier :honte: ya quelques bonnes personnes, sinon le reste ils sont tous arrogants :honte: (telly, -anthrax etc ...)

Oai bas les débutants tu m´excuse mais les débutant et bien ils doivent lire les règles du forum et puis anthrax doit en avoir mart aussi de dire sa à 5 personne mini par jour sa commence à enerver à un moment kanji à pas fait tout un topic pour rien quand meme et aprres c´est nous que l´on traite d´arrogants ?

La vidéo du moment