CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ESTIM] Arc tempête perfect

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:15:21

Aaaahhh t´abuses mdr
Telly,tu t´insulte tout seul là :o
en disant "Essayer elle à bien dit essayer" ça veut dire que t´es incapable de mettre des majuscules,ponctuation,enfin c´que ta énoncé quoi.

Attention à ce que tu dis la prochaine fois xD

Bisous :)

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:16:49

Tu préfère,que je fasse comme sa ? :gni:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:18:40

On peut être en désaccord avec des règles mais si on est un minimum civilisé, on les respecte.

Très franchement, vous n´êtes pas au dessus des autres. Les personnes qui rappellent que dorénavant les topics de vente/estim´ sont interdits respectent ces règles même si elles ne sont pas d´accord avec.

Donc Libanai, arrête de faire ton outré. Si t´es si dégouté par ce forum, fous le camps, personne n´a été humilié ici, il a juste été rappelé que des règles existent et qu´il convient de les respecter (un vote avait d´ailleurs été réalisé pour définir si les ventes/estim´ seraient autorisées sur ce forum, il n´y a donc point à crier à la dictature).

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:19:13

Il manque l´espace entre la "," et le "que". ^^

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:19:23

"et puis anthrax doit en avoir mart aussi de dire sa à 5 personne mini par jour sa commence à enerver à un moment kanji à pas fait tout un topic pour rien quand meme et aprres c´est nous que l´on traite d´arrogants ?"

Et bien -Anthrax il a cas réster dans son coins, personne ne l´oblige à aller faire la police du forum ... Et exuse moi si je t´ai bléssé quand je t´ai dis que tu était arrogant ...

"Tu préfère,que je fasse comme sa ?"

je sais pas si t´a fait exprès :doute: ... ont dit "ça" et pas "sa"

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:20:17

Tu veux que je te corrige aussi Libanai? J´ai de quoi m´amuser si je reprends tous tes posts :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:22:26

" Donc Libanai, arrête de faire ton outré. Si t´es si dégouté par ce forum, fous le camps, personne n´a été humilié ici "

Ce n´est pas a toi de me dire ce que je dois faire ou pas ... Sinon qu´est ce que t´en sais si j´ai été humilié ou pas, tu surveille tout les topics, tout les posts? Sur les 2 topics que j´ai fait, ya toujours 2 ou 3 gars pour venir me traiter de boulet etc ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:23:06

Quand on veut faire son rebelle et passer outre les règles, on assume :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:23:16

" Tu veux que je te corrige aussi Libanai? J´ai de quoi m´amuser si je reprends tous tes posts "

c´est tu est ridicule de vouloir commencer une petite guerre entre moi et toi, je ne t´ai pas parlé et toi tu viens t´incruster :honte:

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:23:22

Et je ne suis pas la depuis aussi longtemps que certain mais Antrax il est la depuis pas mal de temps et ca lui casse peut être les couille que des bouley vienne sur le forum ou il a l´habitude d´aller pour ne pas respecter les règles...

Je parle en connaissance de cause désolé

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
23 juillet 2006 à 14:23:34

bon euh... Avec toute cette merde personne ne peut estimer mon arme svp? Je peux pas m´inscrire sur les diffàrents sites des liens sinon j´y serais deja allé... tout ce que je veux c´est une petite estimation svp... c´est quand même pas trop demander! Enfin apparament si... c´est quand même grave d´en arriver là et d´êtr aussi aigri alors que l´on est censé encore être ds la douce période d´incousiance de la vie...

svp une ptite estim...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:25:05

"Tu préfère,que je fasse comme sa ? "

-> Préfères, avec un "s" ^^

:dehors:

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:25:14

ok tu veut jouer à sa ? d´accord

Et bien -Anthrax il a cas réster dans son coins, personne ne l´oblige à aller faire la police du forum ... Et exuse moi si je t´ai bléssé quand je t´ai dis que tu était arrogant ...

Anthrax il a cas réster dans son coins,

la il y à 3 fautes : a ==à réster== rester coins== coin

Et exuse moi si je t´ai bléssé quand je t´ai dis que tu était arrogant ...

exuse ==excuse étais

ps : d´accord je suis nul en fracais mais j´ai 12 ans quoi et c´est les vacances alors...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:25:26

Personne n´estimera ton arme, ame, tu n´es pas au dessus des règles.

Libanai, je ne m´incruste pas, seulement tu essayes de "casser" des gens sur leur orthographe alors que le tiens est ridicule :rire:

Au lieu de voir le brin de paille dans l´oeil du voisin, retire la poutre que tu as dans le tien :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:26:14

Désolé je ne saurais t´estimer ton arc :snif:

Mais tu ne peux vraiment pas t´inscire sur d´autre site fait pour cette ocasion ? ( comme GW shop :) )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:28:11

D´ailleurs moi même, j´ai fait une faute et je me corrige :

• le tien
telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:28:13
  • ame_torturee profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 14:23:34 avertir modérateur
* bon euh... Avec toute cette merde personne ne peut estimer mon arme svp? Je peux pas m´inscrire sur les diffàrents sites des liens sinon j´y serais deja allé... tout ce que je veux c´est une petite estimation svp... c´est quand même pas trop demander! Enfin apparament si... c´est quand même grave d´en arriver là et d´êtr aussi aigri alors que l´on est censé encore être ds la douce période d´incousiance de la vie...

svp une ptite estim...

Tu commece à devenir lourde tu voit pas que cette dispute c´est à cause de toi ? et toi tu veut que une chose que l´on éstime ton arc :honte:

telly
telly
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:28:50

commence :hum:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:29:14

Ton arc vaut de 5k à 10k (si tu es chanceux).

Il faut aussi savoir que peu aucun rodeur joue avec un enchant (sauf le mien ^^) donc tu aura du mal a le vendre.

Heureux de ta visite sur notre joyeux et harmonieux forum, bon jeu !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:29:21

J´te le prend 5 k et tu t´en vas ça roule ?

La vidéo du moment