Salut ^^
Alors je vais essayer de faire un tutorial c´est mon premier il est pas super long alors ne vous acharnez pas trop sur mon cas svp :´(
Voila, ce build commence à être utilisé assez régulièrement en PvP, donc je vous fais part de la version de départ .
Ensuite à vous de juger
Items
-Epée à +5 d´énergie, +33% de saignement chez les ennemis et maitrise de l´épée +1 (20% de chance=
-Prisme chimérique pour ceux qui l´on (précomande de Prophécie) sinon un bouclier santé +30 et degat -5 (20%) fera l´affaire
Equipement
-Soit l´armure qui vous rajoute de la vie
-Soit la gladiateur
-Le casque avec maitrise de l´épée +1
Les Runes
-Maitrise de l´épée Sup
-Force Mineure
-Absorbtion Sup
-Vigueur Sup
Le build
1-Tranche artère
2-Entaille
3-Botte fatale
4-Taillade de Galrath
5-Coupe Jarret
6-Virulence (élite)
7-Aura de Vereta
8-Sprint
La technique
Alors dans un 1er temps vous chargez votre adrénaline à fond sur un mec(de préférence pas celui sur lequel vous allez décharger).
Une fois toutes vos compétences d´adrénaline chargées lancez "Tranche Artère (1)" suvit de "Entaille (2)" par-dessus lequel vous lancerez votre "Coupe Jarret (5)" pour finir avec une "Virulence (6)".
A partir de cet instant le gars en face à:
-perdu pas mal de vie
-une dégène de -7
-moins 20% de vie (entaille)
-ne peut pas courrir
-les chocottes ^^
Et alors là, c´est finish en beauté: "Botte fatale (3)" et "Taillade de Galrath (4)", si le moine n´est pas un exellent joueur il ne peut rien faire. Et si avec un peu de chance vous avez dans votre équipe un Moine qui gère et un Envout break alors là vous allez être aux anges. Pensez à utiliser avec non modération "l´Aura de Vereta"(7) afin de retourner la situation avec des MM trop encombrant
Si vous avez des questions n´hésitez pas, et si vous pensez qu´on peut modifier ce build (ce qui est fortement probable) n´hésitez pas à nous faire part de vos modif ^^.