Bon ceci n´est pas un necropost , a vrai dire je voulais poster un topic sur ce build mais j´ai eu le reflexe de chercher
mais comme je suis la , autant poster ma version de ce build .
Caracteristiques :
Magie de la mort : 8
Maitrise de l´épée : 12
Force : 7
Tactique : 9
Oublié les runes je me souviens plus mais en gros c´est ca , bien entendu , on peut nuancer .
Competences :
1 ) tranche-artere
2 ) entaille
3 ) virulence
4 ) sceau de guerison
5 ) riposte
6 ) riposte mortelle
7 ) transfert de condition ( me rapelle plus le nom mais permet de trasferer une de ses conditions a l´adversaire )
8 ) sceau de rez ( sauf en AvA )
Bien sur on peut changer quelques trucs , mais les 4 premieres competences et riposte mortelle sont quasi indispenables .
Fonctionnement :
Tout d´abord , cibler un ennemi bien sur , un guerrier de preference , si il vous prend pour cible , ca facilitera les choses
.
Si il vous prend pour cible , balancez riposte mortelle et hop , pres de 60 pts de degats et saignement , juste apres , lancez virulence et voila votre ennemi avec un degen tres honorable ( saignement + poison + maladie et faiblesse ) , si il continue a vous taper , balancez riposte et riposte mortelle le plus souvent possible , ces deux competences etant tres eficaces et lorsque votre adré se charge , lancez entaille ( lancez toujours tranche artere avant au cas ou ) .
Avec saignement + poison + maladie et faiblesse ainsi que blessure profonde , votre ennemi est quasi mort , n´oubliez jamais de lancer le trasfert de condition a chaque occasion . Si vous attaquez un caster , tranche artere plus entaille et virulence et il devrait le sentir passer
, si votre ennemi se soigne , vous pouvez toujours lancer taillade d´interruption et a moins d´avoir un bon moine l´ennemi ne peut absolument rien faire .
Pour l´equipement mieux faut avoir une épée
et un bouclier de preference
.
Bon j´espere que ca vous a plu et si vous avez des commentaires , merci d´en faire part !!
Bon jeu a tous !
PS : nje sens que je vais me taper un gros bide comme toujours