CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau stock !

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
15 juillet 2006 à 00:13:57

Ceux qui on faction on plus de matériaux mais pourquoi ne pas mettre se stockage pour faction et prophétie et mettre un stock plus grand pour faction ?
La n´est pas forcement le problème (qui n´en ai pas vraiment un) car si les programmeurs continue comme sa il y a petaitre un risque qu´il ne mette des amélioration qu´a faction et ainsi nous pousser à l´acheter car ils auront "oublier" prophétie.

Bon j´exagère un peu mais c´est un futur possible.
:ange:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
15 juillet 2006 à 00:15:40

ne t´inquiete pas, ils vont toujours faire des maj pour détruire profetie, vous savez les maj qui nous pourisse la vie :oui:

Strall
Strall
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:31:46

Les Maj qui nous empeche de farmé

" mais pourquoi ne pas mettre se stockage pour faction et prophétie et mettre un stock plus grand pour faction ? "

Avec ca, vous allez encore vous plaindre de ne pas avoir un stock aussi grand que celui de Faction... et que ca nous insite a acheté Faction pour avoir un stock plus grand...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
15 juillet 2006 à 08:02:20

je vois pas ou est le soucis, ceux qui n´ont pas faction n´ont juste rien a poser en ambre et jadeite et c´ets tout.

Jeff avait dit avant la sortie de faction qu´ "ils ne ferait jamais payer pour une mise à jour du gameplay" pourtant je vois pas comment on peut qualifier cette maj autrement.

C´est pas juste raler pour raler, a.net n´ecoutes rien et font leur trucs dans leur coin c´est du grand n´importe quoi Ce stock correspond pas a ce qui était demandé, donc je vois pas pourquoi ils perdent du temps a sortir un truc qu´il savent inadapté, c´est vraiment prendre les gens pour des cons.

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:49:13

je suis aller avec un perso faction, au centre kaineg et j´ouvre mon stok mais il y a pas le stok au materiaus :ouch: .
pour infos j´ai propheci et faction fusionner sur le même compte, comment je fait pour ouvrir le new stok ? :svp: :merci: d´avance

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:56:41

Vous me faites bien rire avec vos "ils poussent a acheter Faction" :rire:

C´est quand meme aussi un peu leur but, se faire des tunes, et pour ca il faut bien que leurs jeux s´achetent...

En plus, on peut pas vraiment dire que ca soit pour nous pousser a acheter faction ( d´abord la fete du dragon excusez moi mais bon... on peut vivbre sans je pense ^^ ), ils font un nouveau jeu, c´est normal qu´il y ait des nouveautes ds ce nouveau jeu nan ? Si yavait aussi les nouveautes dans l´ancien jeu, la la question serait quelle est l´utilite d´acheter Faction ?? ? Oo... Alors quitte a faire des frustres autant que ca soit ceux qui ont moins debourser pour leur fortune personelle ^^

Enfin voilou

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:19:40

pour moi le soucis c´est qu´il ne respectent pas leurs engagements, quand on dit que les mise a jour concernant l´interface et le gameplay ne seront pas payante et pour tous (faudrai que je retrouve l´interview mais il l´a dit plusieures fois) on ne fait pas ce genre de truc derriére.
Y´a un moment il faudra qu´ils soient un peu cohérent, y´en a marre des revirement d´A.net.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:20:54

attendez 50 po pour un stock ca va on va pas mourir !

tony59000
tony59000
Niveau 11
15 juillet 2006 à 12:21:21

bob_le_tuer ~~> Au centre Kaineng ou au Monastère , il y a un représentant Xunlaï qui te permet d´activer le stockage des materiaux pour 50 po .
Ils sont situés juste à coté du stockage

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:26:46

:hum: qd je dis payant, je parle pas des 50po, je parle du fait d´y reservé a faction donc 40€.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:28:28

ah :lol:

Bah ouais mais bon c´est comme ca faut aussi qu´ils "recompensent" ceux qui ont achete Faction ^^

La vidéo du moment