CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau stock !

tony59000
tony59000
Niveau 11
14 juillet 2006 à 15:29:33

Et voila , tout les blem de connection était à cause de l´arriver du nouveau stockage .

Enfin !

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:34:54

C´était nécéssaire de créer un topic pour ca? :doute:

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:49:18

c´est bien le stock pour les matériaux. A quand le stock pour les teintures de base ?

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:05:33

u stock de merde juste pour les matériaux, limité a 250 pieces et débloquable uniquement depuis faction.

Un systeme de stock des pieces d´armures aurait été beaucoup plus intelligent et c´est ce qui etait réclamé, cette limite a 250 on comprend pas trop pourquoi et l´accés uniquement depuis faction no comment. Bref meme si ca libere 5-6 espaces par ci par la, c´est qd meme un gros foutage de gueule.
"A.net est a l´ecoute de la communauté"... il existe des appareils pour les gens qui entendent mal !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:30:32

Le problème avec leur MAJ c´est que des qu´ils font un truc positif ils se demmerdent pour que ca soit contréniant.

On a un stockage a materiaux, c´est cool mais c´est juste pour ceux qui ont Faction, faut payer 50po et l´activer avec chacun de ses perso, un par un!

Mais ben, c´est quand même une bonne chose :-p manque plus que la même pour les teintures et les runes et, et et... en fait on est jamais content :rire2:

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:09:37

un stock pour les runes ? je suis contre, car y en a qui vont stocker 250 runes de chaque et faudra 10k pour une rune mineur...

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:11:16

Euh moi il y arien de changer... mon stock est tjrs pareil...

demonus
demonus
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:20:36

La MAJ est enfin arrivé?Je vais vérifier ça :)

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:21:06

il faut aller au centre de kaineng ou au monastere et l´acheter ton nouveau stock

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:57:29

mais, si je l´active ece que depuis propheci je pieut l´ouvrir ??
ex:
je ves a kaineg je l´ouvre je revien a roknar op j´ai besoin de mes materiaux je peut le´ouvrir ou faut que j´aille sur faction ? :svp:

Toni88
Toni88
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:25:26

oui

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:29:48

Tu le payes (50 po/perso) a Shing jea/Kaineng et tu peux l´avoir partout apres.

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:42:01

C’est vraiment bidon... déjà que je vois pas trop l´utiliter de se stock quand on peut mettre "si peut de matériaux".
Il faut en plus que prophétie ne puisse pas l´avoir (si l’on a que prophétie) ?

On peut me dire que c´est normale car les personne qui on faction on "payer plus" car ils on acheter faction donc c´est normale, mais alors les développeurs ne doivent pas dire qu´il n´y a "pas besoin de faction" pour profiter pleinement de prophétie, ils rajoute des truc mais s’eut qui non pas faction ne peuve pas l´avoir c´est bien nous obliger a l´acheter ce faction.

Je pence avoir été assez claire tout sa pour dire que guild wars même si il n’y a pas d’abonnement il se produit la même chose que dans les autres jeux en ligne on est « obliger »
D’acheter les « add-one » pour profiter du jeux.
En conclusion :

Ils pourraient pas faire quelque chose qui serve a faction ET a prophétie?
:ange:
merci d´avoir lut se paver. :-)

klem-
klem-
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:47:24

Eh ils font leur ptit bizness quand meme faut bien que le fric rentre...d´autant que t´es pas obligé d´acheter Factions, mais t´aura pas le stock, c´est tout.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:50:07

Vous chiez sur le stock amélioré car il ne sert a rien, mais vous chialez car vous ne l´avez pas...

Faut savoir

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:54:09

Je parlais de sa car c´est un exemple mais si dans le futur ils recommance une maj. comme celle la il y a des chance que sa soit comme celle la, il faudra avoir faction et la je trouve sa assez "chiant".

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:07:48

pour ceu qui geul sur le fait qu´on peu en mettre 250 c´est vraiment des crétin, 250 c´est le max qu´on peu avoir dans l´inventaire, alors pourquoi on changerais dans le stock :hum:

Et puis si vous êtes pas content vous l´ouvrez pas le stock comme ca vous aurez rien du tout :hum:

toms00007
toms00007
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:13:16

c´est vrai qu´ils font tout pour t´obliger à acheter faction , la fete du dragon , le stock , etc... c´est des petits truc mais voila j´espere que c´est pas fini les MAJ sur prophécie :-(

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:19:45

le but de ce nouveau stock est d´éviter que différents perso possède chacun quelques unités de matériau (genre mon warr a 25 fer, et mon ranger 10 fer, le coffre permet d´économiser 2 cases)

si on pouvait stocker a l´infini nos matériaux, ce serait idiot je trouve...

(ex: en 1 mois, j´aurai plus de 2000 morceaux de bois voir plus et ca s´accumulera juska des centaines de millier en 1 an...)

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 juillet 2006 à 23:24:41

Si seul faction peut obtenir le nouveau stock c´est uniquement parce ceux qui ont faction ont les anciens matériaux ET les nouveaux matériaux à stocker, contrairement à ceux qui n´ont que Prophétie qui eux n´ont que les anciens matériaux à stocker.
C´est pas pour faire acheter faction ou autre, arretez d´être parano.