deeeeeeeeeeeeeeee koooooooooooooooooooooiiiiiiii
Mon dieu lvl 13 ! Si y´a bien un con ici c´est toi ^^ dommage que tu perde ton compte jv et ton compte gw aussi rapidement
"Dommage"? Quand je vois la réaction de ce... type, je ne trouve pas ça dommage, au contraire.
Donne moi 100k et jte dis comment récupérer ton comtpe =] (j´espère que tu as un 2éme compte)
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis saaaaaaaaaa veeeeeeeeeeeeut diiiiiiiiiiiiiiiiiire koooooooooooiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjvvvvvvvvvvvvvv
Tu floodes mal, va te coucher plutôt, il est tard
Bon je n´attend même pas corsica...carré orange directement!
Essaye de comprendre ce que veut dire carré orange
jv.com = jeux video.com, c´est ou tu te trouve, mais pour les personne comme toi qui on un QI a 2 chiffre ca doit être dure de comprendre.
Au faite, il ne faut pas laisser le doit sur les touche quand tu écris il faut les enlevé.
QI à 2 chiffres et commençant par 0
je men fou de tes conseil
Il ne connait pas l´ironie non plus. C´est pire que le traditionnel kevin de 12 ans là...
profil de luxord :
[luxord]Age 12 ansPays FranceMembre depuis 12 joursDernier passage 12/07/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 41
Toujours pas banni lui ? waah
12 ans? Il se vieillit, c´est sûr.
Ca commence a faire beaucoup de gens qui se font bannir pasqu´ils ont pas de cervelle...
Moi quand z´avais 10 ans, ze me promenais dans la pampa comme tarzan... oops je m´égare
Ce pseudo a été banni.
AHHHHHHHHHHHH ! Enfin !
Non!Il était rigolo le luxord..
Histoire bidon.
Putain ça m´épate c´est la première fois que je vois un pseudo banni aussi vite! O_O
Même pas eu le temps de m´amuser avec