CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] Marre de l'iway ? C'est ici !

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:52:13

les math sentent le roussi xD

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:58:55

il y´a 2 guerriers coup sauvage + sprint et 1 pred et 1 eoe ou rien si le ooath prend eoe je le sais parce que j´y ai déjà jouer une fois pour voir j´étais rodeur ooath pourb spike mais on m´a dit le build de ooath iway

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:27:01

Joli tuto...^^

Merci draco^^

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:29:21

Je suis daccord avec toi, liway c naze, c meme pr les noob
Mais chui pas tout a fait daccord ac toi, liway n´est pas du tout invincible, avec une bonne team, à un certain niveau, meme contre les math une incontestée n´est pas si difficile

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:52:14

vu tes propos tu m´a l´air d´un grnad joueur bourré de talent... mdr

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:57:52

:rire: d´habitude je me moque pas trop mais la faut avouer que t´as pas fait super comme post :rire:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:05:21

Snake_MGS2 Posté le 30 juin 2006 à 15:52:13
les math sentent le roussi xD
hier j´ai jouer avec un math on etait en team VIM... alors qu´il etait rang 10

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:54:42

gg mais le petit reproche est que tu n´explique pas tellement comment contre une iway en balance enfin un petit peu, reste plus que les membres qui ne sont pas des Mo comprenne qu´un renouveau empeche les graines et la cana et qu´une saison est tres génante!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:20

Je me permets de upper ce topic vu que je viens de tester un build de nécro qui roxxe contre iway et contre toutes les autres teams dont la force centrale du build est leur guerrier. ce skill de nécro, c´est Complainte Funeste. Que ferait en effet un guerrier si on lui otaît tous ses skills d´attaque et ce de façon permanente ? (coup de diversion y compris). Réponse : rien. Pas de blessure profonde = pas de bonne décharge = pas de morts. L´effet de la Complainte est justement de blackouter les compétences d´attaque d´un guerrier de façon continue vu que le skill dure 21 secondes et qu´il se recharge en 15. Ce dernier est de plus impossible à interrompre, n´est pas un maléfice, et n´est pas prévisible vu qu´il s´incante aussi rapidement qu´un infuse.

Citons pour exemple un iwayer bien connu qui QI égal à l´ensemble des élèves de la star ac´ divisé par son nombre de fames, Lord Costantino. On jouait avec un nécro SS classique et un Complainte, bref le pur anti-G. Le gars se prend Complainte Funeste. Etant un joueur iway, il ne sait évidemment pas d´où ça vient ni ce que c´est et se dit : "OMFG WTF POWERBLOCK MESMER ON MY SKILLS FUCK" en gros il pige rien quoi... du coup il se fout sous tiger fury en permanence avec un SS + une extrême hâte dessus, un génie quoi :)

Et franchement y a quelque chose de bien à faire avec complainte, même si on prend l´exemple de guerriers intelligents et évolués (G/El je veux dire) bah quand t´as pas de skills pour décharger t´en as pas quoi faut pas chercher par quatre chemins ~~ En gros si vous avez des idées pour tester des trucs avec un nécro comme ça dedans, jsuis partant :)

voiyant
voiyant
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:51:48

ba pour les G arme ilusoir des env c´est pas mal!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:56:27

? o_O

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:00:33

@Dracosaure cest sympa de donner ce skill a tout le monde jen ai entendu parlé aujourdhui au bahut par un r8 qui le testait actuellement je me souviens plus son ig mais tu pouras demandé il est au lycée léonard de vinci 16 ans environ enfin tu pouras le retrouver facilement.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:38

"Snake_MGS2 Posté le 30 juin 2006 à 15:52:13 les math sentent le roussi xD "

Les MATH ont toujours senti le roussi, y a qu´à voir Hopeless qui est allé quatre ou cinq fois (si ce n´est plus) chez les MATH et qui en est reparti vite fait... Mais bon lui je le critique pas c´est un très bon guerrier, même balanced. Jamais un bodyblock de ghost raté, ward toujours interrupt, bref y en a certains qui ont su tirer quelque chose de leur expérience iway et qui s´en sortent bien, et d´autres qui sont pas assez bons pour ça et qui doivent continuer à /resign...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:05:21

Hopeless, je l´ai eu une fois sur le cul en étant warder... Je prie pour ne plus jamais l´avoir contre moi... il interrompait ma glyphe avant le ward, et le ward avec... Et pas qu´une fois, j´étais sacrément énervé

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:07:04

Bah faut bien que dans cette jungle de guerriers écervelés y en ait au moins un bon pour leader tout ça...

Bah voilà c´est lui ^^

No-name2
No-name2
Niveau 8
08 septembre 2006 à 10:36:14

Draco tu as aussi oubliez un truc important dans l´iway de maintenant.

L´envouteur/élémentaliste Fast cast.

Souvent avec Maelstöem(je sais plus comment on écrit :rire2: ) Paf, un petit Maelströem dans nos wards. Et lui, souvent comme les necros se met à l´abrit tel un petit lâche!

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
08 septembre 2006 à 14:35:56

Effectivement, je confirme, complainte funeste est bien un sort qui te les brise quand tu joues guerrier.
Je ne jouait pas iway mais un G EL décharge classique et la seule manière de pouvoir décharger est de faire un fake d´attaque pour qu´il utilise sa complainte dans le vide, soit se charger à l´extrême limite et essayer de prendre le necro par surprise -une ptite décharge électrique dans les mimines- (s´il a un peu d´expérience en interrupt ca marche pas...)...
Autant dire que ca rend la tâche du (des) guerriers beaucoup plus difficile.

Note: j´ai rencontré des necros complainte au hoh il y a de ca déjà bien 2 mois :-p

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:39:55

Ranger Gaz suffo > env élé

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:54:22

Vive les Iway :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 septembre 2006 à 14:55:35

Déjà vu une iway avec les 2 pwet, et là c´est chiant !

La vidéo du moment