Je me permets de upper ce topic vu que je viens de tester un build de nécro qui roxxe contre iway et contre toutes les autres teams dont la force centrale du build est leur guerrier. ce skill de nécro, c´est Complainte Funeste. Que ferait en effet un guerrier si on lui otaît tous ses skills d´attaque et ce de façon permanente ? (coup de diversion y compris). Réponse : rien. Pas de blessure profonde = pas de bonne décharge = pas de morts. L´effet de la Complainte est justement de blackouter les compétences d´attaque d´un guerrier de façon continue vu que le skill dure 21 secondes et qu´il se recharge en 15. Ce dernier est de plus impossible à interrompre, n´est pas un maléfice, et n´est pas prévisible vu qu´il s´incante aussi rapidement qu´un infuse.
Citons pour exemple un iwayer bien connu qui QI égal à l´ensemble des élèves de la star ac´ divisé par son nombre de fames, Lord Costantino. On jouait avec un nécro SS classique et un Complainte, bref le pur anti-G. Le gars se prend Complainte Funeste. Etant un joueur iway, il ne sait évidemment pas d´où ça vient ni ce que c´est et se dit : "OMFG WTF POWERBLOCK MESMER ON MY SKILLS FUCK" en gros il pige rien quoi... du coup il se fout sous tiger fury en permanence avec un SS + une extrême hâte dessus, un génie quoi
Et franchement y a quelque chose de bien à faire avec complainte, même si on prend l´exemple de guerriers intelligents et évolués (G/El je veux dire) bah quand t´as pas de skills pour décharger t´en as pas quoi faut pas chercher par quatre chemins ~~ En gros si vous avez des idées pour tester des trucs avec un nécro comme ça dedans, jsuis partant