CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

je_chaton
je_chaton
Niveau 3
13 septembre 2006 à 13:43:54

de toute facon je pense quu´avec l´arrivé de nightfall et du paragorn et drrvich le G/X(qu´il soit aftershock ou iway env)sera remplacé ou du moin je parle en gvg je pense qu´il y en ora un par equipe max après en 4vs4 etc je c pas de tfacon jai jamé vrément compris l´interet de l´arene d´équipe puisqu´il n´y a pas d´utilité pour l´espirt meme de guild wars qui et can meme rapelons le gvg ou hoh enfin voila mon avis

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:44:07

Ok très bien, ceci expliquant cela ...

Trois contre moi je peux pas rivaliser, surtout que GW c´est votre vie :rire: moi j´ai que 2000 heures de jeu après tout ...

Ok donc il faut pas jouer G/M en PVP mais uniquement G/R et G/El parce que ça roxxe à mort et puis G/M ça fait Kevin.

Mayu concernant le G/Env, je répondait juste à une question en fesant un ecart avec cette combinaison de perso. dsl si je t´ai réveiller.

Requiem, c´est éxactement ce que je voulais dire, j´aurai du faire comme toi, l´écrire simplement.

Pour le reste, je confirme que le forum GW est de plus en plus minable qu´on ne peut plus rien dire sans que des experts G/M ne nous imposent leur vision (liuwqf sans le citer). Enfin heureusement qu´il reste des tutos utilent comme ceux de Telly.

Nicos, M/Env forever

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:49:21

Nicos arrete de tout déformer, c´est saoulant.

Il ne faut pas jouer gm en arene d´équipe ou au tombeau pour les raisons que j´ai donné en première page.

Si t´es si sur de toi, t´as qu´à me lister tous mes arguments et me donner les tients qui sont censé contrés chaque points que j´ai lister.

Et ce n´est pas une vision des choses que j´impose puisque la mienne est ARG-GU-MEN-TEE, argumentation tu connais? T´apprendras ça en 4ème.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:39

Reprenons calmement,

1. Le but du 4vs4 n´est pas de faire une partie de 30 minutes vu le peu de récompense reçu à la fin de la partie.
-> jusqu´à la ça va

2. Un 4vs4 doit être finit en minimum 5 minutes (ce n´est pas pour rien que la map de feu a une limite à 3 min)
-> idem

3. Le 4vs4 est un travail d´équipe même si ce n´est pas toujours possible en arène aléatoire.
-> ...

4. Pour cela il faut faire le plus de dégats possibles ou soigner correctement ses alliés.
-> ...

5. Le G/M ne remplie aucune de ces deux conditions...
-> Pourquoi ne peut-il pas faire un max de dégat ?

6. Un G/El ou un G/R est plus apte à faire des dégats et un Moine à soigner !
-> Pourquoi pas un G/M marteau ou G hache ?? ?

7. Le G/M tel que tout le monde le conçoit permet seulement de perdre son temps face à une défaite inéluctable.
-> ça dépend comment tu le joues, si tu prend frénésie avec un moine protect, ça passe aussi bien

8. Le G/M ne fait pas de dégats (il n´as pas la conjuration ou la réplique d´un G/El ou la vitesse d´attaque d´un G/R)
-> désolé Frénésie est là aussi, avec une claivoyance du juge et force de l´honneur, tu fait plus mal qu´un G/R

9. Le G/M se soigne (ou soigne les autres des fois...rarement...non en fait jamais), ceci est le travail du moine.
-> pas forcement tu fais une généralité

10. Même s´il n´y a pas de moine votre résistance ne servira à rien (vous finirez par mourir)
-> je suis d´accord

11. Si le moine est mauvais dites vous bien que vous êtes encore pire (autant jouer Moine !! !)
-> exactement, c´est un travaille d´équipe.

--------------------------

1.Une équipe full G/M se fait écraser, et c´est logique...
Si pas de moine, c clair, comme une team de Iway sans Rt
2. Ici contrairement à l´arène aléatoire on construit une équipe.
Logique, je vois pas l´interet de ta remarque...
3. On prend donc les vrais guerriers et les vrais moines: pas de G/M !! !
Un G/M est un guerrier avant tout, après que tu mettes domptage ou chatiment tu gaspille autant de point
4. Il y a des moines donc les capacité de heal très réduite du G/M ne servent à rien.
Tu généralises
5. Un vrai Guerrier est largement préférable car il fait courir les moines adverses ou les tuent...
Voir mes remarques ci dessus
6. Personnellement en tant que moine si je vois un G/M qui viens m´attaquer je reste où je suis en tapent /laught
Je ne pense pas que tu fasses cela, sinon tu te fais traiter de NOOB et puis tu te la petes un peu en disans ça

Je suis désolé mais la plupart de tes arguments sont soit :
- non fondés
- je suis d´accord

Après, c´est toujours la même chose, ça dépend de ta façon de jouer, faut arrêter de faire des généralités. PS en chatiment j´utilise pas ces skills mais je ne donne pas mon build (dsl)

Nicos, un G/R newb ^^

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:45:21

C´est pas faux.

Les gens généralisent avec G/M : mi degats mi heal...Alors qu´un G/M normalement constitué est full degats, le reste chatiment, qui est aussi fait pour booster les degats.

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:47:08

Mais...

Ce que cherche à faire comprendre ici liuwqf ici c´est pas que le G/M est nul à chier de toute manière......... :hum:

Il dit simplement à nos amis Kevins que leur G/M rénov-souffle vaut rien en PvP, il généralise pas!

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:48:20

:hum:

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:49:19

Et de plus, il est vrai qu´un G/M peut faire des dégats assez sympa en PvP avec un build emprunté à Dracausore, et un poil modifié:

Attaque d´Aile d´Argent
Attaque Luno-Solaire
Taillade de Galrath
Taillade du dragon [Elite]
Fureur du Tigre devient Frénésie
Pour La Justice devient Claiviyance du juge
Je Vous Vengerai devient Force de l´honneur
Sceau de Résurrection

Dans certains cas, ce build peut faire vraiment mal!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:58:33

Je pense qu´on est d´accord maintenant, par pour souffle et rénovation c´est clair que c´est pas adapté du tout au PVP, idem pour revivicence ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:03:23

5. Le G/M ne remplie aucune de ces deux conditions...
-> Pourquoi ne peut-il pas faire un max de dégat ?

:d) Parce qu´il aura distribuer des point de carac dans une carac autre qu´une carac pour faire des dégats(je parle ici des guerriers moine heal)

6. Un G/El ou un G/R est plus apte à faire des dégats et un Moine à soigner !
-> Pourquoi pas un G/M marteau ou G hache ?? ?

:d) Un gm marteau assome et utilise cet était à son avantage. Les sorts de chat dégat + XX quand cible assomés sont moins bon qu´un aftershock(et dieu sait que j´ai ésayé 15000 combinaisons). C´est meme pas du jugement personnel puisqu´avec la meme répartition de pts de carac on fait moins de dégats qu´avec un aftershock (avec colere d´ameredock et un autre sort je sais plus)

7. Le G/M tel que tout le monde le conçoit permet seulement de perdre son temps face à une défaite inéluctable.
-> ça dépend comment tu le joues, si tu prend frénésie avec un moine protect, ça passe aussi bien

:d) cf 6. je dis pas que c´est nul à hier,, je dis que c´est moins bon qu´un aftershock

8. Le G/M ne fait pas de dégats (il n´as pas la conjuration ou la réplique d´un G/El ou la vitesse d´attaque d´un G/R)
-> désolé Frénésie est là aussi, avec une claivoyance du juge et force de l´honneur, tu fait plus mal qu´un G/R

:d) Mais bien sur, joue donc avec frénésie en permanence, jte donne pas 10 secondes. Faire bcp de dégats c´est bien, mais faut aussi voir la durée de vie de ton guerrier. Il ne servira à rien une fois mort.

9. Le G/M se soigne (ou soigne les autres des fois...rarement...non en fait jamais), ceci est le travail du moine.
-> pas forcement tu fais une généralité

:d) Encore une fois je parle du g/m heal, évidemment que le gm chatiment ne soigne pas :hum:

3. On prend donc les vrais guerriers et les vrais moines: pas de G/M !! !
Un G/M est un guerrier avant tout, après que tu mettes domptage ou chatiment tu gaspille autant de point

:d) J´appelle pas ça des points gaspillés puisqu´ils sont utilisés pour faire des dégats. Mettre des points en domptage te permet d´utiliser fureur du tigre qui double ta vitesse et qui te permet donc de faire plus de dégats en un temps donné. Mettre des pts de carac en guérison ne te fera pas faire plus de dégats que je sache.

4. Il y a des moines donc les capacité de heal très réduite du G/M ne servent à rien.
Tu généralises

:d) Je vois aps en quoi je généralise, un guerrier ne dispose que de 27 pts d´énergie, n´a que 2 de regen et n´a pa de faveur divine. Comment veux tu soigner dans ces conditions?

5. Un vrai Guerrier est largement préférable car il fait courir les moines adverses ou les tuent...
Voir mes remarques ci dessus

:d) Ben oui, je maintiens ce que je dis, un guerrier qui m´attaque à coup d´entaille et de tranche artère ou de coup puissant, ben je me lance un gardien, au pire je me lance une guérison des affec mais en aucun cas je cours.
Ce que je dis là s´applique également au 6.

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:06:46

C´est vrai que bon Frénésie en parmancance doit être assez chaud, mais le fait est que j´ai jamais joué Guerrier en PvP! ^^

Ceci dit, il me semble pas qu´on s´amuse à cibler le Guerrier adverse très souvent...

Et un ptit plus, dans mon build, faut prendre un bon vieu Sprint (à la place de ?? ?) pour virer frénésie en cas extrême!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:09:12

Ben essaie en 4v4^^ si l´équipe adverse est bonne et si elle voit un frénésie d´un g, normalement l´équipe change son call vers le g. Peut etre que ça ne lui fera pas perdre autant de dégats que sur une autre cible, mais si le g visé est intelligent, il interrompera sa pose de combat pour éviter de crever.

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:09:38

Donc, sauf le cout de la Frénésie permanante, mon build permet d´être comme l´a écrit draco sur son Topic "en décharge permanante" avec une péné d´armure de +20% tout le temps :coeur: et +9-10 de dégats par attaque!

Donc bon comparé au bon vieu G/R, c´est mieu :oui: , euh enfin, sauf pour le coup de la frénésie, donc callez dans une team adapté, hummmmm!

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:11:53

J´avoue que Frénésie...

Mais bon, on peut tenter de coller un sprint quelquepart ^^; j´ai pas encore trouvé sauf à la place de Rez, ce qui n´est pas top, je dois l´avouer!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:16:15

Le problème tony c´est qu´avec ton build tu tiendrais vraiment pas longtemps, imagine toi, tu serais le premier à charger l´équipe, et pour que ton build soit efficace faut que tu sois en frénésie permanente, ce qui est totalement impensable.

Et tu ne peux pas enlever pour la justice, parce que c´est ce qui te permet pendant son temps d´activation d´enchainer les compétences non stop. Si tu n´es pas sous l´influence de pour la justice, la taillade du dragon prend 3 charges d´adrénaline supplémentaires pour se charger.

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:21:18

Jamais joué le build de Draco en faite; :désolé:

J´avais pas compri qu´il fallait être sous pour la justice pour que ça marche :hap:

Et puis; bah à jouer dans une team un peu spécial, genre une dual smit un poil modifié, on te colle un esprit prot et avec le smiteur derrière, on te fera pas chier!!!! :lol:

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:23:31

Draco:

"Vous serez tout le temps sous fureur du tigre et si par hasard vous manquiez légèrement d´adrénaline vous lancerez Pour La Justice. je vous conseille de le lancer au début du combat pour charger vos compétences"

Euh..., je crois que ça marche :P

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:25:42

C´est pa que ça marche pas, mais pour que tu puisses enchainer tes comp non stop, il faut etre sous la justice. Sinon tu dois interrompre ton combo en tapant une ou 2 fois.

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:26:49

Ok!!! Merci!

Oui, c´est vrai!!!!

Mais je pense honnêtement que dans une dual Smit, un perso comme ça aurait une place de choix!

tony31
tony31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:30:17

Désolé, je post à tout va, mais bon, ça vient au fur et à mesure! :P

Un G/R, il me semble pas qu´il soit en décharge permanante non plus! Donc je pense que ce build permet de faire plus de dégats qu´un G/R classique!

• est très confiant* Vive la nouvelle dual smit :rire:
La vidéo du moment