5. Le G/M ne remplie aucune de ces deux conditions...
-> Pourquoi ne peut-il pas faire un max de dégat ?
Parce qu´il aura distribuer des point de carac dans une carac autre qu´une carac pour faire des dégats(je parle ici des guerriers moine heal)
6. Un G/El ou un G/R est plus apte à faire des dégats et un Moine à soigner !
-> Pourquoi pas un G/M marteau ou G hache ?? ?
Un gm marteau assome et utilise cet était à son avantage. Les sorts de chat dégat + XX quand cible assomés sont moins bon qu´un aftershock(et dieu sait que j´ai ésayé 15000 combinaisons). C´est meme pas du jugement personnel puisqu´avec la meme répartition de pts de carac on fait moins de dégats qu´avec un aftershock (avec colere d´ameredock et un autre sort je sais plus)
7. Le G/M tel que tout le monde le conçoit permet seulement de perdre son temps face à une défaite inéluctable.
-> ça dépend comment tu le joues, si tu prend frénésie avec un moine protect, ça passe aussi bien
cf 6. je dis pas que c´est nul à hier,, je dis que c´est moins bon qu´un aftershock
8. Le G/M ne fait pas de dégats (il n´as pas la conjuration ou la réplique d´un G/El ou la vitesse d´attaque d´un G/R)
-> désolé Frénésie est là aussi, avec une claivoyance du juge et force de l´honneur, tu fait plus mal qu´un G/R
Mais bien sur, joue donc avec frénésie en permanence, jte donne pas 10 secondes. Faire bcp de dégats c´est bien, mais faut aussi voir la durée de vie de ton guerrier. Il ne servira à rien une fois mort.
9. Le G/M se soigne (ou soigne les autres des fois...rarement...non en fait jamais), ceci est le travail du moine.
-> pas forcement tu fais une généralité
Encore une fois je parle du g/m heal, évidemment que le gm chatiment ne soigne pas
3. On prend donc les vrais guerriers et les vrais moines: pas de G/M !! !
Un G/M est un guerrier avant tout, après que tu mettes domptage ou chatiment tu gaspille autant de point
J´appelle pas ça des points gaspillés puisqu´ils sont utilisés pour faire des dégats. Mettre des points en domptage te permet d´utiliser fureur du tigre qui double ta vitesse et qui te permet donc de faire plus de dégats en un temps donné. Mettre des pts de carac en guérison ne te fera pas faire plus de dégats que je sache.
4. Il y a des moines donc les capacité de heal très réduite du G/M ne servent à rien.
Tu généralises
Je vois aps en quoi je généralise, un guerrier ne dispose que de 27 pts d´énergie, n´a que 2 de regen et n´a pa de faveur divine. Comment veux tu soigner dans ces conditions?
5. Un vrai Guerrier est largement préférable car il fait courir les moines adverses ou les tuent...
Voir mes remarques ci dessus
Ben oui, je maintiens ce que je dis, un guerrier qui m´attaque à coup d´entaille et de tranche artère ou de coup puissant, ben je me lance un gardien, au pire je me lance une guérison des affec mais en aucun cas je cours.
Ce que je dis là s´applique également au 6.