CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:25:59

Concernant les G/M qui soigne en pvp, ca ma bien fait rire quand j´ai vu en face qui avait un baton et qui spammait les prières + prières + heal party :rire: Surement un perso pve qui voulait se le jouer moine :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:32:41

Ben ouais mais les gm ils réfléchissent pas trop, ils sont persuadés qu´un gm heal est plus efficace qu´un moine heal

Leur raisonnement c´est ça en fait :

Je heal et j´attaques alors que le moine heal seulement. J´ai une armure de fou alors que le moine en a une toute pourrie.

Et apres quand tu leurs demande comment ils soigent avec 2 de regen, 25 de mana et sans faveur divine ben ils te répondent pas.

hades013
hades013
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:34:23

La nouveaux skill du GayHaym :d) Peace and Harmony pour pouvoir contrer la dege de sa Reno :gni:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:26

Cépafo ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:42:39

Le mieu que j´ai pu voir c´est le gm qui lance pacifisme sur la cible qu´il va attaquer. C´était un grand moment ça, surtout quand il le lançait sur un moine.

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:37:22

mdr :rire:

domdom03
domdom03
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:34:25

Limite jouer Guerrier general(j´aime pas les Guerriers Berk)
Ca sent trop le muscle

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:40:09

Full g c´est pas non plus une bonne idée, enfin c´est toujours mieux que gm, parce que tu gaspilles pas tes points de carac dans une carac de moine.

Mais bon, un full g est toujours moine efficace qu´un g/el et qu´un g/r

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
13 septembre 2006 à 05:48:35

Encore un qui fait un topic sans ce renseigner alors j´explique :d)

1- Le G/M n´est forcer de prendre des sorts de heal, il peut prendre des sorts de chatiment.

Déja là ton topic tombe bien à l´eau.

2- Quand je voit le nombre de G/El qui ce promène avec leur sceau de guérison de merde je ri ... un peu.
Si le but est vraiment l´offensive, full point en force et résistance à la douleur, pas kikoosceau.

3- Avant de dire qu´une classe est merdique pour telle ou telle raison regarde ce qui ce fait.
A l´image d´une guilde fr qui est passé 20 ième mondial en jouant avec 3 G/M contemplation et un order etc ... juste avant la sortie de faction.
:honte:

Conclusion :d) jouer G/M si sa vous chante mais le jouer pas n´importe comment.
Conclusion bis :d) arrête de faire des topics merdiques ou tu viend parler de choses qui t´échappes.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:05:00

Topic inutile d´une personne qui joue à GW depuis 2 semaines ^^

Franchement juger une profession secondaire unique parce qu´on la connait pas je trouve ça puéril, c´est du racisme de m****, envers une classe qui le mérite pas.

Enfin bon c sur que si tu utilises le build du bief pour faire du PVP, tu iras pas loin

:lol:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:33:16

Skunker :

1) Donne moi un sort de chat qui remplace une décharge ou un aftershock.

2) D´ou tu vois que je cautionne les sceaux de guérison? Tu t´inventes des arguments, ça prouve que t´en a pas bcp en stock

3) Donne moi le nom de cette guilde :) Je serai curieux de l´apprendre

conclusion bis : lis au moins le premier message que j´ai posté entièrement, et pa seulments les argument qui te plaisaient.

Nicos : la conclusion bis s´applique aussi pour toi. Je connais surement mieux le gm que toi. Apprend la définition du racisme avant d´employer un terme inconnu à tes yeux.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:13

:lol:

T´énerve pas, c´est pas grave si ton topic est inutile et n´apporte rien ...

Et puis perso, si tu connais mieu que moi le G/M tant mieu pour toi, je joue G/R perso ou M/Env.

Ce qui me fait rire c´est que tu dénigres un type de perso, alors qu´il y a 36 000 façon de le jouer, tu fais des généralités...

Et puis vu que tu es le meilleur G/M du jeu, je ne sais même pas pourquoi je me justifie ^^

"La patience est l´arme des sages et l´impatience celle des singes"

Nicos un guerrier (pas moine)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:48:34

Ben non il est pas inutile, regarde, t´essaies désespérement de me convaincre que gm c´es trop chouette, que ça rox tout.

Et puis bon comme dit, je vois meme pas pourquoi je parle avec quelqu´un qui ne s´est pas donné la peine de lire au moins le premier message. T´as lu le titre du topic directe t´a cliqué sur "poster"

Belle marque de patience de singe :ok:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:05:59

J´ai lu ton message, mais je préfère jouer en arène avec un G/M qui connait son build (sans sort de heal) qu´avec un G/R qui ne connait rien de son perso et qui le joue uniquement pour trouver une team.

De plus comme je te dis je joue G/R donc je cherche à convaincre personne mais je trouve que tout le monde s´acharne sur les G/M et je trouve ça dommage.

Un perso aussi bon que les autres mis en défaut uniquement parcequ´en PVE il est polivalent et que tout le monde en a un.

Merci pour l´impatience du sage :content:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:15:55

Nicos tu le fais exprès?

Tu dis qu´il vaux mieux jouer avec un bon G/M qu´un mauvais G/R. Tu es HS.
liuwqf ne dis pas le contraire, mais compare les différentes utilités d´un G/M et d´un G/R (par exemple) BIEN JOUES au sein d´une equipe.

Et la conclusion est la suivante: tu as beau dire ce que tu veux, entre une G/M et un G/R, tous deux maitrisés, le G/R est bien plus performant. Point final

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:25:34

Pas d´accord, G/M chatiment versus G/R pet ou ce que tu veux, je ne suis pas sur que le G/R gagne.

De toute manière, le top c un G/Env contre un guerrier avec suppression de la mana et de l´adre, je me suis fait éclater en 1vs1 avec mon G/R que je maitrise très bien.

Et puis OSEF, j´aime bien etre HS, de toutes manières le seul build que vous connaissez c le Iway de base et basta... Donc ton topic tu aurais du l´appeler "Vive les Iway et les aftershock" puisque c´est les seules persos qui sont abordés ici.

"Tout corp plongé dans un liquide finit par avoué."

Nicos un non ranqué

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:28:53

Toute façon, tout ça ne reste que de la théorie. Si tu veux dire, mon G/M gagne contre ton G/R, je propose que tu essayes, ça nous éclairera sur la question.

Et puis même, je pense que tout dépend du niveau de jeu du joueur, donc je pense pas que ça serait très représentatif.

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:28:56
  1. nicos_delamoria profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 13:25:34 avertir modérateur
  3. Pas d´accord, G/M chatiment versus G/R pet ou ce que tu veux, je ne suis pas sur que le G/R gagne.

Justement, tu n´es pas sur, donc, ne dis rien

De toute manière, le top c un G/Env contre un guerrier avec suppression de la mana et de l´adre, je me suis fait éclater en 1vs1 avec mon G/R que je maitrise très bien.

Complétement à l´ouest, ça aussi. Ce topic explique pourquoi le G/M n´est pas si performant, et tu nous parle d´un G/En qui explose ton G/R. Ou est le rapport?

de toutes manières le seul build que vous connaissez c le Iway de base et basta... Donc ton topic tu aurais du l´appeler "Vive les Iway et les aftershock" puisque c´est les seules persos qui sont abordés ici.

Preuve à l´appui?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:35:50

Eb plus se servir comme argument qu´un gm en 1vs1 explose tout c´est ridicule, parce que le pvp ds gw c´est un travail d´équipe. Regarde, un touch en 1vs1 ya pas grand chose qui peut le battre. Mais en 4vs4, quand il se trouve face à une team de 3G (que le touch peut normalement, s´il se débrouille bien, torcher) + 1 r interupt. Ben ton touch il fait pas long feu, quand il se sera fait interupt la 3eme fois il commencera à courir et crevera au bout du compte.

Donc stop les arguments : mon g/X est mieux que ton g/X parce qu´il te poutre en 1vs1.

La ou je suis d´accord c´est qu´un g/m en 4vs4 n´a pas sa place pour les raisons que j´ai donné dans mon premier message.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:42:09

Exactement, et tu as encore deformé mes paroles Nicos. J´avais bien dit un G/R vaut mieux qu´un G/M DANS UNE EQUIPE. Le 1vs1 perso rien à foutre...

La vidéo du moment