Le truc c que G/M ne veut aps dire paladin , un G/M peu utiliser au mieux ses capacite , sans etre un soigneur , ilest au contact donc il peu utilise des truc pratique ( esprit de baltha , symb du courroux, force de l´honneur .... ) de chatiment qui sont fait quasi-rien que pour lui , mais ces chose la ne sont pas forcement tout le temps utiliser , aussi moi meme qui a ete un G/M avant ( non non pas en pve , belle est bien en pvp ) peut vous dire que un G/M a bcp de force sans avoir besoin d´une prof secondaire , pk pas G/M ou G/El si ont va faire que des truc de G ? moi j´avais des truc qui n´utliser aucune adrenaline , sceau de guerison , cent lame , pose de berseker , pose defensive... c´etait bien pratique et les moine s´enfuyer , je ne veu pas dire qu´un GM et le meilleur build mais que les kevin et les noobs ne l´utilise pas bien , profiter bien de votre G/M car meme si ils ne fait pas autant de degats qu´une G/EL ou la rapiditer d´un G/R , ils a sa propre force , pas bsoin dle comparer au autre ! pour ma pars j´ai abandonner les G/M ( inutile en alliance et en ascension ) mais jpeu vous dire que c pas la Classe qui fait le G