CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:10:53

C´est pas parceque des jeux sont vieux qu´il ne faut pas y jouer .

Regardez les ff 7 ,8 ,9 je pense que n´importe qui qui y joue appréciera .

Et bon jouer au F Zéro sur N 64 a quatre sa déchire ^^

Enfin ce n´est que mon avis personel après à vous d´apprécier les bons vieux jeux :ange:

Poireau
Poireau
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:16:33

Comment ce sujet part en délire...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:54:41

Darth réfléchi oO on ne peut pas mettre + de 4 consoles dans le profil, n´en déduis pas comme cet abruti de quishi que je n´ai que 4 consoles oO

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:16:44

je pense plutot que c´est toi qui a commencer a l´agresser a coup de prejuger pas tres fondée

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:29

Artemis en général avant de l´ouvrir on lit au moins le premier message du topic :ok:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:00:13

j´ai tous lu tu sais,je cause pas s´en bien connaitre le sujet et je trouve que c´est toi qui a commencer a l´agresser :oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:11

Ben montre moi où je l´agresse alors je serai curieux de voir ça.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:04:48

Ne s´agirait-il pas d´un smurf supplémentaire de Rakaye? (enfin gros changement de style en ce cas)

Mais bon Arthemis, là en l´occurence tu dis de la merde et ça prouve que tu as rien lu. Ou alors si tu as lu et que tu n´es pas capable de voir que Quishi est un crétin, t´es attardé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:35:45

Mais lol, aujourd´hui encore quand j´ai voulu grouper, on attendait que le leader reroll(on était donc 7/8) et un gm s´est invité. On lui a donné Ts et on lui a posé des questions du genre s´il avait rénovation, le sceau de capture, et il répondait oui oui à toutes les questions. Quand je lui ai demandé s´il avait la pluie de météore là il a quand meme réfléchi.

Ca a fait : "euh mais j´ai pas de sorts d´élémental...Player Kicked"

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:51:42

:lol: liuwqf Vous avez bien du vous marrer xD

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:46:46

Ben parfois il nous arrive de tester des moines, genre si tu veu savoir s´il est bon tu lui demandes s´il a la rénovation, faut dire que seulement une fois sur 5 ils nous répondent oui, mais dans ce genre de cas tout le monde se marre sur ts excepté le pauvre moinillon. On est méchant quand même :diable:

looter
looter
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:51:44

je comprends pas trop l´intérêt de ce topic... :hum:
jouer un guerrier / moine peut être très sympa, et vu qu´il ne s´agit que d´un jeu je vois pas en quoi on dénigre les G/M.

Bref jouez ce qui vous plait et pas ce qui plait aux autres...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:56:16

C´est pas une question de plaire, c´est une question d´éfficacité. Je pense avoir suffisamment argumenter sur ce sujet lors de mon premiier message.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:58:12

vu que vous êtes sur le topic le plus actif cet aprem je vous dis : dans une heure la coupe du monde commence :desole: du dérangement :gni: :fou:

looter
looter
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:59:58

liuwqf :
""Jouer G/M est un acte "kevinien" relevant de la vision du paladin d´un conte quelconque Twisted Evil ""

... :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:15:29

?

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:25:02

1. Le but du 4vs4 n´est pas de faire une partie de 30 minutes vu le peu de récompense reçu à la fin de la partie.
2. Un 4vs4 doit être finit en minimum 5 minutes (ce n´est pas pour rien que la map de feu a une limite à 3 min)

Ridicule ^^ Et les moines alors ils font quoi a part eterniser les parties ^^A courir partout en fuyant en se soignant et en ressucitant les gens qu´on a mis tant de temps a tuer :p

Sinon oui le g/m est assez nul en pvp

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:32:13

Les moines healent, les gm s´auto healent, c´est ce qui éternise le combat.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:40:22

http://img124.imageshack.k.us/my.php?image=gw0817ix.jpg

:hum:

oblitution
oblitution
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:55:01

Le truc c que G/M ne veut aps dire paladin , un G/M peu utiliser au mieux ses capacite , sans etre un soigneur , ilest au contact donc il peu utilise des truc pratique ( esprit de baltha , symb du courroux, force de l´honneur .... ) de chatiment qui sont fait quasi-rien que pour lui , mais ces chose la ne sont pas forcement tout le temps utiliser , aussi moi meme qui a ete un G/M avant ( non non pas en pve , belle est bien en pvp ) peut vous dire que un G/M a bcp de force sans avoir besoin d´une prof secondaire , pk pas G/M ou G/El si ont va faire que des truc de G ? moi j´avais des truc qui n´utliser aucune adrenaline , sceau de guerison , cent lame , pose de berseker , pose defensive... c´etait bien pratique et les moine s´enfuyer , je ne veu pas dire qu´un GM et le meilleur build mais que les kevin et les noobs ne l´utilise pas bien , profiter bien de votre G/M car meme si ils ne fait pas autant de degats qu´une G/EL ou la rapiditer d´un G/R , ils a sa propre force , pas bsoin dle comparer au autre ! pour ma pars j´ai abandonner les G/M ( inutile en alliance et en ascension ) mais jpeu vous dire que c pas la Classe qui fait le G

La vidéo du moment