Liu, c´est le nouveau pseudo de Rakaye qui vient de se faire bannir.
Tu ne vois pas que c´est son style ? Ca pue le Rakaye à plein nez au point d´éternuer.
En tout cas, en 1 vs 1, le G/M est vraiment une brèle, faut le dire.
Contre un ranger, un assassin ou meme un envouteur, il se fait litteralement défoncer.
Le G/M est un perso purement PVE/farm/Tanker (avec soutien) point barre. Mais il ne sert à rien.
En 1 contre 1, à part un très très bon G, je ne perdrais jamais en pvp (et je n´ai d´ailleurs jamais perdu), il est trop simple à contrer.
Ranger : Tir incapacitant et ensuite, tu peux y aller avec tout les sorts d´envouteur (oui je suis R/En).
Assassin : Le meilleur je crois. Le G n´a meme pas le temps d´en placer un tellement qu´il va trop vite pour lui. Copiage des poses, ruée, un combo à 3 coups (gauche, droite, ambi), et surtout d´entrée, le sort qui traverse l´ennemi (je sais plus le nom, où l´on récupère meme de la vie si l´ennemi a plus de PV) et/ou sa pose de combat qui permet de récup de la vie à chaque coup porté.
L´envouteur : Domination + illusion --> Perte de l´adrénaline, ralentissement des mouvements et c´est fini.
Mais bon, c´est personnel, apres chacun a des manières différentes de jouer.