CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:09:03

ben en meme temps tu es pas obligé de t´en servir :hum: .Perso j´utilise qu´un esprit vigilant et encore pas toujours pour caser un interrup

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:11:14

(mode je racont une histoire ON)

Un jour, probablement par pitié, un groupe de 7 joueurs m´ont emmenés en UW2 avec mon premier perso (un G/M). Ils m´avaient prévenus que je serais inutile mais bon, sympa ils m´ont emmenés. Effectivement, je ne fus pas des plus utiles mais "ô surprise" à un moment donné tout les 7 étaient morts et c´est la que ma seconde profession pris son sens !

(mode je raconte une histoire OFF)

Bien sur, l´UW2 c´est pas le HoH mais cela juste pour dire que les préjugés, en jeu comme dans la vie, c´est BULLSHIT !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:15:09

chouette tu les a tous rez avec reviviscence? : p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:20:49

Bon histoire de détendre l´atmosphère je vous poste ici la description du paladin en tant que build préconçu dans gw :

Description :
La Paladin est un héros par excellence, il soigne ses alliés tout en infligeant des coups mortels à ses adversaires. Le Paladin est sans peur, il marche au combat l´épée haute, le regard fier, il considère comme un honneur et un devoir de concentrer sur lui la majorité de la furie adverse, et même mourant il n´hésite pas à soigner ses alliés plutôt que lui-même. :rire2: :rire2:

Utilisez la Rénovation au début d´une bataille pour continuellement régénérer votre santé de +3 :rire2:

Pour un combo réussi, utilisez la course pour vous rendre rapidement au coeur de la bataille, puis utilisez letranche artère et l´entaille aussi vite que possible.Poursuivez avec la taillade de Galrath et lorsque la santé de la cible est à moins de sa moitié, utilisez botte fatale. :rire2:

Lorsque les alliés tombent au combat, utilisez la revivescence aussi vite que possible pour les faire amener à la vie :rire2: :rire2: :rire2:

S´ils sont sous les feux intensifs de l´ennemi, utilisez les mains du gueriseur pour les soigner :rire2:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:28:09

lol oki une seule chose si les G/M sont si inutiles et peuvent etre poutrer vite fait par d´autres G je veux bien faire un petit combat avec en escarmouche pour voir ça rapidement ça me ferait plaisir de voir ta tactique :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:33:08

7. Le G/M tel que tout le monde le conçoit permet seulement de perdre son temps face à une défaite inéluctable.

En gros, un 1vs1 est inutile contre un guerrier moine, le match durera tout au mieux 10 minutes. Mais bon je veux bien essayer :)
Tu veux que je prenne un autre guerrier ou je peux prendre le perso que je veux?

Ig : Dal Segno

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:34:25

lol prend un autre G ^^ je serais là ce soir par contre vers 20h-20h30 ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:36:42

je te prendrais en hote vite fait :ok: apres on peut se faire ça en 2 manches gagnante au cas ou :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:37:46

Ok tu peux pas le faire juste maintenant? parce que je serai surement au resto à cette heure ci ce soir : /

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:38:46

Le g/m gagnera je pense azvec botte fatale et main du guerisseur sa fait fazit bien mal en 1vs1 contre un autre G

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:39:27

Ben oui Mortis mais bon c´est un challenge que je relève^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:39:38

je suis à mon boulot donc je me vois pas jouer à GW en meme temps :ok: mais si tu peux pas ce soir on se fera ça un de ces quatres je garde ton IG

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:40:31

Oki :)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:41:26

Et vive les G/M :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 10:45:48

Je sais plus qui a dit qu´il reste sur place et tape un /laugh en voyant un G/M (j´ai la flemme de remonter tout le topic). Et bien fais ça devant mon G/M et désolé mais tu meurs à la fin de mon combo (pose du tigre, marteau dévastateur, coup écrasant, coup féroce, coup de brute, choc sacré). De plus en arene d´équipe on est généralement sur TS en guilde alors continu de prendre tous les G/M pour des noobs au build préconçu ça nous arrange. :bye:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:48:25

liuwqf :honte: t´es narvalo ou quoi là :banzai:

Je te donne mon pseudo IG et je vais te faire la tehon de ta vie loi :rire2: :ouch:

Tu as dû te prendre une dérouillée bien musclée d´un G/M dont tu te souviens encore :rire:

Et toi, comme t´es mauvais :ouch: quand tu joues un G/M tu te ramsse chéman :lol:

C´est ça où je me trompe?

PS/ mon pseudo IG : Noubet Fiairedelêtre

Je vais te montrer ce dont est capable un G/M. Au fait n´oublie surtout pas la vaseline. Tu me remercieras :lol:

Bon jeu :ouch:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:49:44

Ouais en fait le seul skill que tu utilises en moine c´est choc sacré...tu le remplaces par un réplique sismique et 2 ou 3 autres skill(comment tu gagnes de l´adré rapidement? )et ça te fait un bon aftershock bien plus efficace.

Et avec un gardien ton combo fais pas grand chose.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:52:05

Quishi ton IG n´existe pas...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:52:41

Ah oui dsl pour le double post mais oui tu te trompes. Jamais je me rabaisserai à jouer avec un gm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 11:00:22

Le souci de la réplique c´est qu´aprés l´avoir casté le G met 1 à 2 secondes avant de replacer un coup de marteau. D´accord le choc s´acré est la seul compétance de moine que j´utilise mais se cast trés vite et généralement aprés le coup de brute il ne reste plus grand chose de la victime. Un petit choc à -80 qui coute que 5 de mana est plus rentable qu´une réplique. De plus passer pour un noob avec un G/M est sympa pour faire baisser la garde des ennemis. :)
Pour l´histoire du gardien c´est la même chose pour tout le monde. Un G hache qui se fait bloquer son eviscération ou un A qui se fait bloqur son combo aprés l´attaque main droite ne fait pas grand chose non plus.
Ce qui ne faut pas faire c´est charger son adré sur le moine car il va se protéger au gardien à coup sur et courir. On se charge sur une cible voire 2 et aprés boom on saute sur le moine. Si le dévastateur est passé on enchaine les autres coups avec la pose du tigre.
Pour finir le G n´est pas le seul à attaquer le moine. J´ai toujours ma petite envouteuse délbrement, diversion, blackout avec moi ce qui rend les gardiens moins pénible pour moi.

La vidéo du moment