CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas du Paladin

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:10:28

Bref, faut que je laisse tomber la hache et l´épée pour le marteau ? Si il n´y a que ça, c´est partiii !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:27:01

J´ai pa lu tout le topi, mais la seule situation ou les paladins peuvent etre utile c´est en gvg quand parfois le groupe de 8 est obligé de se scinder en 2. Avoir un gm peut alors etre tout à fait utile, surtout si le groupe est en infériorité numérique.

dans les autres cas, je toruve le paladin totalement inutile. Les dégats qu´il fait sont minables, et la seule chose qu´il parvient à faire c´est ne pas mourir. C´est fréquent de voir en 4vs4 3 gars sur un paladin qui ne perd quasiment pas de vie.
En contrepartie ils font que dalle comme dégat -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 16:58:19

Pas tout à fait d´accord avec toi liuwqf, tous les paladin ne sont pas des mecs qui s´amusent à mettre 12 en guérison et tactique et le reste en épée... Ceux la ok sont pas foutu de tuer quoi que se soit. Mais un G/M à la hache avec 16 en maitrise, 10 en force et le reste en guérison est un bon compromis entre attaque et resistance. Bien sur il ne faut pas mettre trop de comptétance de soin de soin dans le build et plutot préférer l´attaque. Un G/M dans ce style est assez autonome niveau heal et attaque trés fort. La preuve en image:

http://img227.imageshack..us/my.php?image=evisc17gm.jpg

RSman
RSman
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:12:13

makem , un bon pet sinistre fait plus de dégats (+80) qu´un G/M peut etre plus résistant , plus obéissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 18:49:27

On ne compare pas une vache avec une poule. Aucune utilité ta réponse. :hs:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:53:34

Moi je dit, tout dépend du build et de la personne, une personne peut faire plus mal avec une épé qu´une autre personne avec un marteau.

juik
juik
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:02:06

ce qu´il faut comprendre c´est que chaque personnage a sont role, les moines soigne , les guerriers font des degats...
si tu combine les 2 ca ne va pas

fais toi une coop sans moine heal mais avec des moines smite, tu ne tiendra pas le coup
ton G/M pourra legerement se soignemais ilne frapera pas aussi fort qu´un G/R (par exemple) sauf sil est chatiment et il ne suffira pas a se sauver s´il a 4-5 ennemis sur le dos

les G/M avec de la protection ou de la guerison ne servent strictement a rien que ce soir en pvp ou pve car pour que tes caracteristiques soient interessantes il te faut au moins 8 dedans donc tu y perd soit en force soit en maitrise

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:19:18

juik bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 19:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qu´il faut comprendre c´est que chaque personnage a sont role, les moines soigne , les guerriers font des degats...
si tu combine les 2 ca ne va pas

Les guerriers frappent et l´élémentaliste font des dégats élémentaires, pourtant la combinaison des 2 donne un es guerriers les plus efficaces si ce n´est pas le. :hum:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:22:37

liuwqf a raison, avec se que tu dit on dirait qu´on a pas besoin d´avoir une profession secondaire

bjmbossk8
bjmbossk8
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:07:42

eske vous avez fais el calcul ,le vrai , en moyenne l´épée fais plus de degat que la hache ou le marto je dis bien en moyenne en prenant en compte les vitesse dataque,pour ma part jutilise renovation et je ne vois pa ou est le mal... puisque mes épés et bouclier me rajoute des bonus avec...et g pas mon equipement a fond pour linstant max degat en pvp c 102, vous pouvez me dire si c minable pour un GM ??

La vidéo du moment