CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas du Paladin

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:38:30

Je crée ce topic pour faire changer les choses. En effetn le paladin, très répandu, n´est pas recherché du tout : grave erreur. Il est vrai que bon nombre de joueur commence à jouer à Guild Wars en prenant la classe la plus bourrine, le guerrier. Et souvent il prenne moine en seconde profession.

C´est probablement de là que viennent la réputation de boulets des guerriers. Certains invoquent aussi le fait que les paladins ne peuvent pas tirer à distance, c´est pourquoi on les considère comme des assistés.

Mais parfois, et même souvent, les paladins sont d´une très grande aide pour les coops. Peut-être même pour le pvp, mais grâce à bon nombre d´abrutis qui hurlent " paladin n00b ! " dès que vous rentrez dans un groupe de pve équipe...je ne puis vous informer de l´utilité des Paladin en pvp...

Et surtout pensez bien qu´il faut mieux un "boulet" guerrier qu´un boulet Elémentaliste...Par exemple hier l´un d´entre eux était avec moi à la porte de givre...résultat : On aurait dit un guerrier tank, mais sans l´attaque ni la protection.

A bon entendeur, salut....

( Je reviens dans une petite heure, dites pas que j´ai plus d´argument sous prétexte que je reviens pas...)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:42:06

Mouais.

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:47:52

Le G/M c´est bien quasiment que en PvE grace a son role de tank. Mais en PvP, personne n´est assez cons pour frapper les guerriers en premier, donc les guerrier PvP n´ont pas besoin de se protéger eux meme, ceux qui fait qu´on voit plus de G/EL ou G/R

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:51:49

Moi, je pense que les G/m a sa place en pvp mais plus en tant que croisé (châtiment) qu´en paladin. Les adversaires vous attaquent en dernier vous prenant pour un tank et vous les surprenez avec des attaques puissantes de châiment.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 juin 2006 à 10:29:43

Le G/M est surpuissant en équipe de smitter. Allez au panthéon une fois. Ils sont terribles avec leur aura de balthazar et tous les sorts de châtiment.

RSman
RSman
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:39:25

le G/M heal est pas terrible , le smite est mieux avec esprit de baltazar et force de l´honneur

les guerriers sont une cible extremment facile pour les envouts et necros , fréquents en pvp

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:54:07

ne choisissez pas le voie du guerrier, venez a moi mes fidèles, allez sur la voie de l´élémentaliste ! contre moi un guerrier ne fait pas long feu ! venez vers moi mes frères

quoi ? non, pas les monsieurs en blouse blanche, nn, et c´est quoi sa ? c´est quoi le sweat blanc avec un noeuds dans le dos ?

NON !! ! JE NE RETOURNERAI PAS CHEZ LES BLOUSES BLANCHE !! !! NON !! !!!

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:31:42

Oui mais bon, pourquoi jamais on ne m´a accepté dans une équipe pvp ? Souvent on me dit " T´es ranké " et je suis obligé de répondre " non connard si on m´accepte jamais je vois pas comment je pourrais..."

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:31:53

Ben ta qua monter une équipe toi mème...

Je sais ce que c´est, je suis passé par la il y a un mois... Donc faut pas non plus mettre la faute que sur les autres...

mister_t
mister_t
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:33:20

Oui mais t´es pas forcement obliger de dire "connard" car Sinon tu rentreras jamais dans un groupe aussi... :non2:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:38:14

moi avant j´étais g/m mais je n´arrivais pas à trouver un groupe car les moines dissaient soit c´est lui soit c´est moi :s . Et donc je me suis reconverti en guerrier/r marteau et pet qui est surpuissant

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:07:53

Ok expliques moi en quoi ton paladin merdique a la quelconque utilité en HA alors.

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:13:27

Voila un bel exemple :
Dracosaure bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok expliques moi en quoi ton paladin merdique a la quelconque utilité en HA alors.

Comment voulez-vous faire comprendre à ces "personnes" que toutes les classes sont utiles au bon déroulement d´un groupe ?

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:18:16

C´est pas compliqué : Tu changes ton G/M en G/R ou G/El ou encore G/N et le problème ne se posera plus ... Si le nombre de G/M diminue, à mon avis, on commencera à reconnaître son utilité ( qui n´est pas franchement palpable ). Il y a eu une "époque" G/M au début du jeu mais avec un nombre toujours croissant d´envouteurs et de necros, on est passé à autre chose . Même le farm G/M a été depuis longtemps dépassé ( sauf celui au bouclier du jugement ... )

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:24:59

Bref je laisse mon G/M au placard, et j´attend 6 mois pour le ressortir, et que l´on juge enfin les G/M utiles ?

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:26:26

Il faut pas non plus pleurer : En Pve, il y a aussi une forte discrimination pour les envouteurs, même si elle diminue. Un G/M un PvP peut être bon mais le G/El décharge et le G/R Iway sont supérieurs ....

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:33:01

pas obligé tout dépend comment tu joue ton perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 14:49:22

Les G/M en pvp... ce qui est sur c´est que dés que les gens voient G/M ils se disent: oué encore un G/M rénovation et épée donc hop on oubli. Par contre, faites un G/M marteau/smite et partez en gvg ou pvp en guilde. Les adversaires vont se foutre de votre gueule c´est sur mais dés qu´il vont se manger la décharge du fameux G/M ils vont rire jaune! Ca peut être un avantage de passer pour des noobs avant le début de la bataille avec la présence d´un G/M qui en fait est un boeuf. :)

Par contre, il est casiment impossible d´integrer une équipe sans être en guilde en étant G/M. Il faut expliquer son build et tout et même avec ça le G/M est refusé à cause du nombre incalculable de boulet noobzor qui jouent le G/M kikoolol avec le build préconstruit ou un build encore pire...

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:57:21

Pourquoi tu te fais chier à parler avec des gens qui cherchent pas à comprendre?
T´aimes ton G/M? tu t´en fous des gens qui te demandes d´êtres ranké... etc et tu gardes ton G/M.

Moi j´ai un G/M (que je change parfois en G/R et G/N) et c´est mon meilleur perso. Et c´est pas parce qu´un boulet va me dire que c´est devenu bidon que je vais le changer!

Bilan: te tracasse pas a tête et jou comme t´a envi :)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:58:28

makemebad c´est exactement ce qui m´est arrivé
J´ai vu arriver en face de moi une team avec un M/G 2G/M 2 M/En normaux et tout des trucs qui sont inutile en balanced, enfin des professions secondaire Tres peu utilisée, un moral de chiotte, enfin on a hesité entre team noob de carnaval ou eoe bomb, Ils nous ont eclaté direct, les G/M assomaient puis faisaient coup amederoc et coup sacré(enfin le skill en doublon d´amederoc),ca a fait super mal =/

La vidéo du moment