Je crée ce topic pour faire changer les choses. En effetn le paladin, très répandu, n´est pas recherché du tout : grave erreur. Il est vrai que bon nombre de joueur commence à jouer à Guild Wars en prenant la classe la plus bourrine, le guerrier. Et souvent il prenne moine en seconde profession.
C´est probablement de là que viennent la réputation de boulets des guerriers. Certains invoquent aussi le fait que les paladins ne peuvent pas tirer à distance, c´est pourquoi on les considère comme des assistés.
Mais parfois, et même souvent, les paladins sont d´une très grande aide pour les coops. Peut-être même pour le pvp, mais grâce à bon nombre d´abrutis qui hurlent " paladin n00b ! " dès que vous rentrez dans un groupe de pve équipe...je ne puis vous informer de l´utilité des Paladin en pvp...
Et surtout pensez bien qu´il faut mieux un "boulet" guerrier qu´un boulet Elémentaliste...Par exemple hier l´un d´entre eux était avec moi à la porte de givre...résultat : On aurait dit un guerrier tank, mais sans l´attaque ni la protection.
A bon entendeur, salut....
( Je reviens dans une petite heure, dites pas que j´ai plus d´argument sous prétexte que je reviens pas...)