build de farm élé terre :
points de caractéristiques :
magie de la terre : 16 (12+1+3)
conservation d´énergie : 13 (12+1)
armure => n´importe laquelle
compétences :
aura de rétablissement
armure de la terre
armure cinétique (*)
renouveau éthéré
dagues de pierre
vague de crystal
séisme
réplique sismique
je farm toujours au bief alors voila ma technique
1) démarrer la coop et puller tout les mobs qu´il y a autour du points d´eau central, n´allez pas en cherchez plus loin ! vous n´en aurez que 7 ou 8 mais c´est beaucoup plus rapide
2) quand vous vous arrêtez (moi ,après les avoir pullé, je vais sur la gauche du point d´eau sur la gauche de la pente, sur des ossements humains ^^) donc, quand vous vous arrêtez, vous lancez armure de la terre, suivi de aura de rétablissement et enfin armure cinétique, votre santé ne doit pas descendre en dessous e la barre des 200 sinon la séance est foutue
3) en suite il vous font du -3-4 environ et la lancez séismé-réplique sismique, attendez qu´il se relève et balancez vague de crystal
4) quand vous avez fini vos gros sorts d´attaques, vous lancez renouveau éthéré puis autant de fois que vous pouvez dagues de pierre, votre santé sera rechargé et votre énergie sera a 45-50 et vous relancez séismé et réplique sismique et c´est fini, au pire il y en a 1 ou 2 qui se cassent, mais ils vont revenir et la relancez vagues de crystal et c´est bon...
voila, prenez le baton de galigord, idéal pour le farm
sa parait très long, mais c´est encore plus rapide que le guerrier, 40 secondes environ...
a chaque sortie les minos vous lache des sacs de 60-120 po, et des cornes ou des fourrures de minos qui vous rapporte des roulos de tissu
vous pouvez aussi farmer les hydres mais c´est très cho, contre les hydres, ils faut lancer armure de la terre suivi de aura de rétablissment, les puller et attendre que tous vous lancent leurs météores, après lancez les sorts normal, mais grouillez vous, sachant que les météores mettent 1 minutes a se recharger, c´est pas le moment de trainer