CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personne rang3 pour creer guilde

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:54:35

et merde... :-(

:dehors:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:09:47

Bon je vais exprimer mon avis sur le sujet des ranks !
Le rank ne signifie pas qu´un joueur par exemple r3 est meilleur qu´un joueur r1 mais qu´il a plus d´experience :)

:bye:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:36:18

plus d´experience en jouant iway ? j´suis dsl mais un mec qui a fait 10 panthéon en "normal" aura bien plus d´expérience que n´importe quel abruti ne jouant que iway... après c´est mon avis mais bon ...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:41:44

c´est l´histoire d´un gars qui vient gentiment et poliment poster un topic sur ce forum afin de recruter des gars ayant un certain profil et... dérapage : il s´en prend plein le citron :rire:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:13

Tiens tiens je lis les avis de R0 frustrés ou assimilés poutrés par la première iway venue, ou encore pire, par une eoe ou une spike. Eh oui il est triste de voir ça : les réponses précédentes font partie du troupeau de noobs écervels qui campent en FR rien que pour spammer : iway noob, spike lamer, eoe naze, et aussi pour se faire poutrer par la moindre team. Pourtant à les écouter, ces mêmes personnes roxxent tellement qu´à leurs dires elles poutrent toutes les iway, en même temps et avec un moine afk. Beaucoup de joueurs iway ont une très grande expérience, et connaissent les maps et les stratégies cent fois mieux que la grande majorité d´entre vous, seulement comme vous vous faites péter et par une iway unranked et par une iway R9+ vous mettez tout dans le même sac et ne faites pas la différence. je suis dès lors étonné, pour de grands joueurs unranked comme vous (pour la plupart), qu´à force de poutrer des teams balèzes, à ce que vous racontez, je ne vois pas votre nom plus souvent écrit en vert toutes les dix minutes. Que se passe t-il don ? Entre le poutrage d´une iway et d´un spike, car vous gérez tout assurément, vous vous faites doomer par la première balanced venue ? Des joueurs R0 qui jouent super bien, je n´en ai jamais vu, tout est une question d´expérience au HoH rien n´est inné. Cela ne veut pas dire que certains joueurs, même en partant de très bas, apprennent plus vite que d´autres. Vous excuserez ce petit coup de gueule, mais j´en ai marre que tous les FR critiquent tous les builds qui ne sont pas une vieille balanced de merde, car au final, en quoi valez-vous plus vous que n´importe qui d´autre qui joue un build fifférent du votre ? :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:00:21

jamais dit qu´il y avait que des boulet en iway -_- juste que n´importe quel boulet pouvait le jouer...

c´est comme un rectangle n´est pas un carré, mais un carré est un rectangle... :hs:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:34:13

Un boulet qui le joue fait de la merde, donc vous l´explosez, donc vous avez le fame.

Au final, où est le problème ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:34:57

pas quand tu essaye un nouveau build...

xler13
xler13
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:37:24

Des que Imageshack remarchera chez moi, je vous montrerai qu´une IWAY bien géré peut poutré les WM...

xler13
xler13
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:39:51

Voilà:

http://img288.imageshack.k.us/my.php?image=gw0037hr.jpg

Il restait 1 seul WM (c´est une de mes rares IWAY et comme vous pouvz le voir je jouait order).

Une IWAY est un build comme un autre, comme une EOE, comme une VIM, comme une spike, et enfin comme une balanced... (et j´en passe)

xler13
xler13
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:40:27

Désolé du double post mais le combat n´a duré que 2 min.

xler13
xler13
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:47:01

Re desolé mais je tiens à préciser que je joue TRES rarement IWAY que ca soit clair ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:08:30

et encore une fois, je critique pas le build par lui meme, qui peut etre très bon, mais juste les mec qui l´utilisent, et uniquement lui, pour se monter de rang, vu sa faciliter d´accès...

La vidéo du moment