CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personne rang3 pour creer guilde

]infectious[
]infectious[
Niveau 1
10 mai 2006 à 13:49:40

Je cherche des personne motivée pour creer une guilde axée pvp sans pour autant dispensé le pve.Si vous etes interessé me contacter ig:Loic le monstre ou sur msn:puremessins@hotmail.fr

Sinon bonne partie a vous et bonne continuation

mister_t
mister_t
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:20

Bouhhhh Metz en Ligue2 !

:dehors:

]infectious[
]infectious[
Niveau 1
10 mai 2006 à 14:48:56

Lol oui et pis le foot sa pu lol et meme fier d´etre messins :gni:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:13:15

Arf faut être rang 3 :(

]infectious[
]infectious[
Niveau 1
14 mai 2006 à 17:36:16

personne??,

V-Vendetta
V-Vendetta
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:37:39

nan :gni:

:gni:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:34:43

sqachant que n´importe quel abruti peux etre rang 3 en copiant un build ou en payant des mec pour qu´il le monte -_- j´vois pas l´intéret...

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 18:42:17

Pouvoir se sentir superieur mick :-))) tous simplement.
Mais moi sa me fait bien marrer quand je me battais contre des r3 avec une equipe creer a l´arrache et qu´ons les poutrais, alors que je ne suis meme pas r1 :rire:

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:04:47

Pf c est enervent a chaque fois c´est histoire de ran une personne r1 est parfois meilleur qu´une r3 en plus deja que c´est chaud d´etre recruter dans une guild ci en plus faut etre r3 je suis pas arriver ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:31:34

tu peux te sentir surpérieur en sachant que le build n´est pas de toi ? ou en sachant que t´as payer pour etre monter de rang ? peut etre qu´un boulet peut faire ca, mais moi je vois pas trop comment on peu se sentir supérieur, alors qu´on sait qu´on y est pour pas grand chose dans sa montée de rang...

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 19:36:48

mick, mais la majorité des personnes qui demandent des r3 pour former un groupe ou une guilde sont des boulets (je dit pas tous mais certains) meme si il existe des boulets fort a un jeu ils restent des boulets.
Et le fait de se sentir superieur pour certaines personne serait non pas d´etre r3 mais de rentrer dans une guilde de r3 sans avoir eu besoin de monter sont perso r3 :sarcastic: et tous sela en pouvant berner les autres membres de la guilde

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 mai 2006 à 19:38:24

et moi qui trime pour monter au r3 quand j´y arriverais (plus que 62fame on y croit) jvais être dénigrer comme sa aussi ? faudrait pas mettre tt les joueurs ds le même sac

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:41:50

j´met pas tout les joueur dans le meme sac, bien sur que il y a des rang 3 qui y sont arriver normalement, en faisant du panthéon autre qu´en iway, ou en payant des joueur, mais la plupart le fond quand meme ainsi, et donc le rang ne veut plus dire grand chose, quoi que c´est assez marrent en pvp d´exploser un mec que tu a vue au début de la partie sortir son cerf, alors que toi tu n´est que rang 0 ^^

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 19:42:18

Je me suis peut etre mal exprimé mais je ne denigre pas les r3 je denigrent ceux qui creent des groupes r3 ou des guildes r3 ce qui n´a vraiment aucun interet voyant ce qu´il faut pour etre r3 et que tous le monde peut l´etre autant des nuls de premieres que des pros. Et qui en fesant cela (car la majorité font cela dans le tournoi a la faveur des dieux) enmpeche certains joueur potentiellement bon (ou mauvais bien sur) a jouer et a evoluer eux aussi.
En gros faire de l´elitisme (je suis pas sur que ce soit le bon mot mais bon :p) )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 mai 2006 à 19:49:12

:desole: j´avais mal compris :)

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 20:15:17

Pas grave ^^, comme ont dit, les grands genis sont toujours incompris :p) malheureusement les incompris ne sont pas toujours des grands genis :p) :fou: :dehors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:20:07

Heu question :

Un R3 peut-il vraiment se sentir supérieur ? o_O

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2006 à 20:27:56

Malheureusement :oui:
Tous r3 qui creer un groupe reservé uniquement aux r3 se croit superieurs aux r0,r1,r2
Sinon ils les jugeraients de meme niveaux ou plus fort que lui et les laisseraient venir :-)))

]infectious[
]infectious[
Niveau 1
15 mai 2006 à 19:06:52

ben je recrute des personne motivée mais j´ai des mauvaise experience de non ranké qui connaisse pas de build

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:54:07

:hum: pfff.... n´importe quoi cette politique a la con... je connais des joueurs de PVE riches et flemards qui se sont achetés des comptes R8-9 et qui ne connaisaient absolument rien aux buiulds joués en GvG ou HoH...
je connais a l´inverse, des joueurs non rankés qui jouent a la perfection leur role en GvG ou HoH, mais qui on avant tout ommencé apr le PVE , resultat des courses ===> Ils sont tres doués et savent bien joué mais on les envoie chier car il n´on pas de rank...CQFD... c´est nul de faire ca :oui: ...
Bon apres il est vrai que des joueurs Ranké, si ils n´on pas joué qu´en Iway ou en equipe suicide (comme bcp de joueurs font d´ailleur... :hum: ) sont plus habitué et certainement plus doué que bcp de débutants PvP non rankés... bref...

dehors: ^^

La vidéo du moment