CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UW a 3 (Les chevaucheurs)

archange_1
archange_1
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:12:17

Ok dans ce cas le moine Joue M/G ça pose pas de soucis.L´anti conditions est inutile...
Tu te prend que des malé ;- )

yo_plait
yo_plait
Niveau 2
13 mai 2006 à 11:34:58

ah c possible qu un spectre ait 2 elite ? migraine et bloquage de pouvoir... a moins qu ils jouent le mimetisme des arcanes sur les autres spectres qui ont un autre elite mais bon sa m etonnerait...

archange_1
archange_1
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:11:54

Blocage de pouvoir ou dissipation de pouvoir mais c´est possible qu´ils aient deux etites(tous comme les troncs a la fissure).
Apres etre allé chercher une veuve cette nuit on a tenté une quete en plein milieu des béhémoths:
-Démon meurtrier
Voila ce qui nous est tombé dessus:

http://img83.imageshack.u.us/img83/7654/assassin9rk.jpg

Voici une carte a

archange_1
archange_1
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:14:03

Oups dézolé j´ai fait entrée sans faire expres ^^
Voila un petit plan vite fait.

http://img305.imageshack.us/img305/4553/underworldmap21hk.jpg

xVekX
xVekX
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:25:15

cette nuit j´ai tenter le build avec le SB il marche asser bien... seul pb c´est la syncronisation... mauvais calcul de la durée de l echo et aie! aie! aie! ca fait mal... mais ca passe très bien lorsqu on est sur Ts et qu´il y a une bonne communication...

en claire: infaisable avec des gens qu´on ne connais pas ca 1 seul boulet sur les 3 et c´est fini...

archange_1
archange_1
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:04:32

C´et pour ça que je tenterais bien des build avec certains si ils sont chauds.
J´ai deja parlé avec Yoplait sur TS cet aprem et on a discuté de son build j´ai essayé de l´aider comme je pouvais il a de bonnes idées :-p

tony31
tony31
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:25:50

Content de l´apprendre!!!!

Bah, je suis dispo pour les test build aussi avec ts (micro une semaine sur 2...) et je peux jouer moine 55, moine sb, nécro SS/sv, elem feu aussi...

Donc j´ai 2 comptes,
Compte 1: tony paul
Compte 2: tony le pacifiste

yo_plait
yo_plait
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:14:47

cool j ai de bonnes idees ^^
mais j ai pas encore eu l occasion de les tester...
si qqn veux essayer avec moi contactez moi, vous pouvez me contacter mais pas si vous etes trop boulet
pseudo IG : yo plait

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:33:49

Plop les moches , vous allez bien ? Z´en avez pas marre de vider l´UW .... :honte: :honte: .

(faites surtout pas confiance a Archange c´est une boulette :rire: )

:coeur: je taime Darkyn :coeur:

John5_68
John5_68
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:58:33

Je suis dispo pour essayer le build. Je peut jouer ss/sv pour le moment (mon moine est pas encore pret)

IG: Otsego Amigo

falamoi
falamoi
Niveau 1
21 juillet 2006 à 18:13:26

bonjour à tous
je viens d´aller jusqu´aux chevaucheurs, les chevaucheurs je les mate sans problème mais je suis mort contre les 1ers spectres apres en avoir tué 2. je suis disponible pour des essais de build, je suis moine non-55hp (mon build est secret mais marche beaucoup mieux que celui du 55hp, je suis dispo pour l´échanger, par ex avec celui de archange ^^). lavantage de ce build est qu´il résiste à migraine dissipation des enchant et pendant environ 20 sec à la dégé, il pourrait donc beaucoup aider contre les spectres (les chevaucheurs ne sont pas un problème).
merci de répondre :)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:06:00

falamoi depuis quand le 600 hp est secret moi je pense que un 600 hp un M heal un ss sv et un R barrage peut faire l´affaire c´est pas bien dur l´uw faut juste jouer technique et puis voila moi juste un petit mot au "super rodeur " GG mais bon voila garder un buld secret sa peut se comprendre mais alors aprés ne venez pa trop le raconter parce que y´a des jaloux lol mais bon moi perso je prefere communiquer mes build pour aider les autre bientot on m´appelera l´abbé pierre lol bon si vous vouslez j´ai un 55 hp qui se solote l´uw facile telly en a fait un tuto le build vien de moi et puis voila j´ai plein d´idées pour l´uw parce que franchement c´est pas très dur lol ++

telly
telly
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:31:21

en 600 hp dans l´UW ? explique... car avec les cauchemar...

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:55:03

briseur de sort mon cher telly briseur de sort

le 600 hp tu te fait tout l´uw en 20 min avec un autre moine un pote doit m´expliquer sa demain lol et normalement j´irai avec lui mais les chevaucheur j´ai compris comment les tué c ´est trop facile un R qui posent des esprit dont un d´extermination un R qui fait les dégat et le dernier sur le principe du R/N touch il se met au milieu pour tout esquivé mais y´a de meilleur team pour faire sa oulalalla l´uw toute les possibilité !! ! ++

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:34:22

bon j´ai un peu réfléchi au truc pour le faire a 3 R alors en 1 un R/EL je pense ave protection de contact onguent des troll défense du drider et des skill de protec en gros je pense qu´il est surtout la pour tanker ou alors a la place d´un R/EL on peut aussi et sa me semble mieux mettre un R/M avec pacifisme marque de protection pour éviter d´etre taper et de recevoir les sort de degen etc donc toujours avec des skill d´eskive ou un truc comme un R/N touch

un R/ENV ou quelque chose comme sa pour faire des esprit donc des esprit de vent favorable terrain gelé etc et surtout un d´extermination qui va etre très important ... tout ce qui va géner l´adversaire et envouteur en seconde prof j´ai pensé parce que il place un black out ou un truc du genre et aussi mantra de récupération pour placer beaucoup d´esprit enfin pour les enchainer

et un R normal pour envoyer barage et des truc du genre ou une profession secondaire qui l´aide a booster ese dégat voila ce que j´en pense ++

telly
telly
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:48:53

je peut faire le 600 hp ou le rodeur si tu veut :ok:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 juillet 2006 à 12:15:27

ah ok on verra sa ya beaucoup de technique de l´uw a faire lol c ´est juste tactique c´est tout sinon l´uw est pas dur ++