Apres deux semaines d´entrainement intensif nous voici enfin arrivés a notre but ultime qui n´etait qu´une legende pour nous:les chevaucheurs.
Ainsi apres avoir apporté quelques modifications a un build tres connu de tous pour parcourir l´UW,nous sommes enfin parvenus a les terasser:je parle bien sur des chevaucheurs de reves interdits(que vous pouvez voir aussi a l´UW2).
Bon,deja ,il faut atteindre la plaine(record actuel:15 minutes apres le paiement a la Voix de Grenth).
Ensuite C´est parti pour s´amuser
Un chevaucheur
-->3 spectres furieux
-->6 spectres
-->9 spectres
Si vous voulez vous ballader la haut,éclatez vous avec les migraines,conjurations de fantasme et compagnie 
Ensuite ,il ne nous reste plus qu´a ramasser ce qui traine par terre:
-boules d´ectoplasme(en grande quantité)
-une quantité considerable de pieces d´or
-ce qui se trouve dans les coffres(a ce jour deja
droppé : absorption superieure,fureur 10% pour épée,energie +5, fractio 20/19 pour marteau,etc...)
-et enfin tous les trucs inutiles genre restes de fantome et compagnie...
Ensuite si on ne sait pas quoi faire un choix s´offre a nous:
- Continuer notre chemin et avancer voir les driders et fantomes d´obscurité(pas trop compliqués)
- Faire demi tour et se combattre contre les collectionneurs et batteurs morts(beaucoup plus difficiles etant donné que les ames abolissent les enchantements et servent de cadavres a bebetes)
Voila,pour nous contacter :
I Shyrin I
Miss Myrddin
Et moi bien sur : The Death Archangel
Voila,amusez vous bien
Je reviendrai mettre des screens si ça interesse mes compagnons on en plein les poches.
Ps: il est possible aussi de se faire Les AAxtes invulnerables a deux seulement si vous etes en manque de driders,c´est toujours mieux que de se combattre contre 10 vermines "enragées".