Voila, j´ai remarqué qu´il y avait de plus en plus de personne qui se faisait hacké leurs compte Guild Wars.
Que ce soit par "vengeance" de la part d´un membre de la meme guilde, ou bien par un simple pirate qui fais mumuse avec son pc...
Enfin bref, sachez quelques petites choses utile pour mieux vous protégé simplement.
1°) Sachez que mettre une adresse msn comme identifient de compte guild wars, c´est la premiere cause de vol de compte
2°) Un truc très simple du pirate: Il va relevez votre addresse ip ( je ne sais pas pour quelles raison, intrusion ?)
Pour évitez cela, n´accépter aucun nouveau contact sans savoir qui celui-ci est, et encor moin de télécharger une photot qu´il vous envois. si vous le faite , vous etes foutu, il auras votre ip.
3°) Ne divulgué a personne ( mis à part Arenanet et PlayNC) votre mots de passe GW et votre identifient.
Certain mail vous semblerons très ressemblent a ceux envoyé par Arenenet. Faite attention à l´expéditeur. Arenenet n´utiliseras jamais une boite @hotmail et autres. ( de toute facons il on rien a faire de vous envoyé un mail demandé vos données).
4°) N´acheté pas de jeu Guild Wars ou autre mmorpg (World Of Warcraft) et mmofps (Counter strike) à un "amis" ou autres inconnue. Ceci est d´ailleurs écrit au dos de la boite: "Ne peut etre revendus"
5°) Changez régulièrement votre code d´acces, quit a le noté quelque part. Vous pouvez aussi utilisez un générateur de passe. un simple copié/collé suffit. (il auras été préalablement coupé/collé dans un autre répertoire)
6°) Gardez toujours votre ticket de caisse dans la boite du jeu, ansi que la clé d´accès.
Si votre compte a été volé, hacké etc..., vous pouvez écrire un mail a PlayNc
Ici, c´est le lien de l´assistance guild wars
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=1.60%3b2.u0&p_prods=60&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=60&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1
Pour posez des question c´est la.
Enfin, pour donnés les pruves, munissez-vous de votre preuve d´achat, de votre clé cdet faite en un scan pour pouvoir les faxer plus tard, lors de votre oppération.
Pour ma part, voici le mail que j´ai envoyé a l´assistance:
Bonjour,
Je vous présente mon problème:
Mon compte Guild Wars " prophétie et factions" ont été hacké, ainsi que mon e-mail.
Je ne peux plus me connecté a mon compte et lorsque je demande a recevoir mon passe par e-mail, celui-ci n´arrive pas à moi. (msn hacké également)
Je pense que mon compte à été hacké il y a 1 à 2 jours.
J´aimerais que vous rénitialisé ce compte s´il vous plait.
Je vous joint également les photos des achats ainsi que leurs clé cd.
(facture des 104 euros car j´ai acheter 2 jeu Guild Wars factions de 52 euros unitaires)
Adresse compte hacké: (adresse du compte)
Mots de passe (avant hackage): ( votre mots de passe)
Voila, c´est tout simple et cela vous prendras environs 1 semaine le temps que vous puissiez rejoué à GW.
Vous l´aurez devinez, mon compte a été hacké, lelundi 01 mai, alors que j´avais 3perso lvl 20, (dont 1 armure a 60k),2 persos prophéti lvl20 et un assassin lvl20, du vert fraichement dropé a faction et seulement 600h de jeu. Leurs dires "rénitialisé mon compte" sa fait mal ....
enfin bref, si vous avez des question ou encore meme des informations à rajouté,n´hésitez pas.
Il y à deja un forum sur le Hack:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-362601-1-0-1-0-0.htm
Mais j´en fait pour les "Récents hackés"
PS: il vous suffit de tapé Hacke dans le menu recherché et vous verrez l´importance des hacke en ce moment, meme PlayNC m´as annoncé dans un mail qu´il étais débordé par le nombre de mail en ce moment au niveau du piratage.