bof moi perso je critique en general jamais les build autres que balanced comme spike,vim,pokeway ou autre car je trouve que ca change un peu que de jouer tout le temp contre les meme equipes.
par contre je deteste vraiment les iway
.pk?parce que de un , yen a vraiment beaucoup trop,presque une equipe sur 2 ou sur 3 sont des iway et c´est gavant a force car t obligé de prevoir un build "anti-iway" on est casiment sur de tomber sur au moins 2 iway lors d´un run.et de deux,meme si les iway sont souvent facile a battre,une seule erreur et l´iway peut reprendre le dessus,genre un puit du profane ki passe en plein milieu de la ward ou séisme plus replique=bombe,explosion putride et la moitié de ton equipe est par terre,les iway se rez et achevent les survivant.
et aussi les iway disent tres souvent des insultes quand ils gagnent je sais pas pourquoi
enfin ref moi je n´insulte jamais l´equipe adverse quand je perd et je dis presque toujours gg que je gagne ou que je perde(sauf contre les iway^^)
pour ce qui est des r9+ personnelement je n´ai encore jamais joué avec eux(puisque je suis pas encore r9
) mais ils parait qu´ils gueulent souvent