CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français, Jalousie ou stupidité ?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:19:20

"Ouais ouais tu vas pas chicaner sur chaques mot,

En gros ta cible doit tomber un 2"

Scoop : la touche TAB fait toujours autant de ravages :-p

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:21:46

GG Draco , ca faisait un peu gros bloc mais j´ai tout lu :fier: :fier:

:hello: donc

Je me suis rangé dérnièrement a ton avis concernant les IWAY ( je n´ai rien contre les spikes et contre les VIM ce sont des builds acceptables et difficiles a jouer. Si vous perdez , c´est de vore faute ,une VIM et une Spike R sont assez faciles a gérer .... après une spike Necro c´est vrai que c´est plus dur :oui: ) .

Surtout que now , dans n´importe quel groupe r3+ , IWAY : Free Fame , surtout avec lz Ritualiste de GWF et ses esprit assez ... :banzai: .. même parfois un peu trop ...

Voila donc je suis parfaitement d´accord avec toi et c´est juste pour la forme que je lance parfois un :"IGAY" sur le chan local .
Enfin [prédiction] les IWAY ne seront qu´un mauvais souvenir dans 2 semaines :rire: :rire: .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
01 mai 2006 à 14:21:48

A mon avis la réponse à ta question, on la trouve sur la moyenne d´âge :p, ou alors sur le fait que les français sont mauvais perdants :sarcastic:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:22:18

dracosaure => la jalousie tout simplement =/

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:26:46

javou quil a raison les francais son mauvais perdant la jme suis mit a guild wars ya pas longtemp donc je nest pas encore fait de duel mais quand je jouais a diablo 2 ou quand je jou a counter strike c souvent les francais qui chiale quand il perde et il se trouve plein dexcuse.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:29:45

Quelque soit le build de l´adversaire, si je perd, je dis toujours "gg".

Il y´a p´tet des build "pas trop dure" mais en attendant, on s´est fait ramasser la tronche.

Y´a rien de dur ou de facile, il suffit de savoir tout contrer et savoir bien jouer.

Un Iway, tu lui plante un terrain gelé, il ne pourra pas rez les autres et tu te fais les G les uns apres les autres. (tous sur le meme). Savoir éloigner le G des cadavres etc ...

Donc du moment que j´ai perdu, c´est parce qu´il ont été plus forts, point barre.

boramy
boramy
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:51:40

bof moi perso je critique en general jamais les build autres que balanced comme spike,vim,pokeway ou autre car je trouve que ca change un peu que de jouer tout le temp contre les meme equipes.

par contre je deteste vraiment les iway :o)) .pk?parce que de un , yen a vraiment beaucoup trop,presque une equipe sur 2 ou sur 3 sont des iway et c´est gavant a force car t obligé de prevoir un build "anti-iway" on est casiment sur de tomber sur au moins 2 iway lors d´un run.et de deux,meme si les iway sont souvent facile a battre,une seule erreur et l´iway peut reprendre le dessus,genre un puit du profane ki passe en plein milieu de la ward ou séisme plus replique=bombe,explosion putride et la moitié de ton equipe est par terre,les iway se rez et achevent les survivant.
et aussi les iway disent tres souvent des insultes quand ils gagnent je sais pas pourquoi :sarcastic:

enfin ref moi je n´insulte jamais l´equipe adverse quand je perd et je dis presque toujours gg que je gagne ou que je perde(sauf contre les iway^^)

pour ce qui est des r9+ personnelement je n´ai encore jamais joué avec eux(puisque je suis pas encore r9 :p) ) mais ils parait qu´ils gueulent souvent :rire:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:43:56

Les coréens peuvent aussi lancer des insultes que l´on ne comprend pas. :-p

:dehors:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:14:03

Rooo mais arretez de generaliser les français,c´est vrai nous avons des gros boulets qui bousilles le jeu,mais il y a les runners qui courts pendants une demi-heure et qui font chier le monde surtout lorsqu´on est trois moines et un env dom iet se sont souvent des anglophones,mais nous ne generalisons pas non plus alors faites en autant,sur ces bonnes paroles :dehors:

La vidéo du moment