CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rodeurs à la poubelle en PvP

Ulyssedetroie
Ulyssedetroie
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:20:26

dsl tharkun mais vu que j y ai pratiquement pas joué je peut pas te donner de build mais je pense que c´est une bonne combinaison car avec des dégats a l ´arc tres important il peut mieu se defendre.

sat80
sat80
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:53:46

Je trouve que les R sont très utiles :

Ils ont une armure correcte contrairement aux autres professions (Warriors exeptés bien sur)
Ils ont une regen et une reserve de mana correcte contrairement aux W

Personnellement, je pense que le ranger est le plus dur à jouer car il y a tellement de skills qu´il est très difficile de construire un build bien structuré. Mais je te garanti qu´un R bien joué est redoutable : l´interrupt par exemple. Il peut t´enchainer les interruptions avec le tir sauvage, tir de diversion, gaz suffocant, tir de represaille... Derriere, tu peux utiliser plus de defences que les G (tourbillon defensif...) et tu peux te healer bien plus facilement qu´eux (onguent à +10, sans pénalité de degats). De plus, tu as la tiger´s strike qui permet d´ataquer plus vite. De plus, il y a l´utilisation des esprits (quoique, maintenant qu´il y a les RT) qui peuvent booster tes alliés et handicaper l´enemi (au hasard, terre gelée). Si on les aveugle, ou autre, paf, sceau antidote et c´est reglé.

Si tu veux, le R est la classe la plus dangereuse car imprévisible. C´est pas pour rien que les IWAY ont des Traps, et que les Spikes sont si redoutés. Tu peux noter que tous les builds redoutés sont basés sur les R (team overdose, IWAY, VIM, Spike, EoE Bomb...)

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:35:19

Oui Un Spike et un Interrup bien joué peu faire pencher la balance lors d´une bataille.

Je suis Rodeur, specialité Interrup, et jentend souvent les loosers lacher un " fucking ranger" et se barrer ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:26

Non UN spike ne fait pas pencher la balance, soit tu joues dans une team R spike ou une rainbow, soit tu changes de build...

Pas du tout d´accord, à l´ascension le rodeur est très utile, et est à l´origine du build le plus puissant du jeu, qui est bien sûr le ranger spike. Si tu maîtrises bien ton build, un gars meurt toutes les 7 à 8 secondes chez l´adversaire. Dis moi quel autre build, à part un autre build spike, peut en faire autant. Les "levez les boucliers" sont rares chez les adversaires, les égides ne durent que 11 secondes et se rechargent en 32 (30 plus le temps de l´incanter).

Je prends l´exemple de joueurs connus, Power Of My Rangers (comment ne pas le citer), Wanna B E Gangsta, Monkey For Meow, mais aussi un français, Vene, qui sont de bons leaders de spike, et qui ont fait des quantités de renommée hallucinantes avec ce build.

je cite maintenant des joueurs comme Playboy Light, Baby Tigrou et Meta Powa, qui ont fait la majorité de leurs fame en VIM, preuve qu´une VIM légèrement modifiée et bien maîtrisée est extrêmement puissante.

Et je termine par un autre joueur français, Petite Rodeuse, qui a fait beaucoup de renommée en trapper dans la balanced de Coversman.

Voilà pourquoi quand j´entends des gens qui ont du mal à passer 180 faibles points de renommée en Ranger, je m´interroge...

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
01 mai 2006 à 12:57:41

Attendez cinq minutes là, je parle avant tout des Rodeurs en arènes, l´ascension je dis pas j´en ai fais 2 fois comme ça et j´ai gagné une bataille (avec une team R spike justement lol). Je suis donc pas le mieux placé pour en parler ni pour critiquer quoiquecesoit sur l´ascension, et en GvG non plus.

Mais pour les arènes, je m´y connais quand même beaucoup mieux et je trouve que UN rodeur dans une équipe "de base" n´est pas tellement efficace. Je suis tout à fait d´accord avec toi sat80, le R est sûrement la classe la plus dure à jouer tellement elle est polyvalente. Et surfex, si tu arrivers à interupt les M, chapeau parceque c´est pas évident et c´est plus de la chance parfois qu´autre chose.

Donc trève d´ascension et de GvG, donnez moi votre avis sur le Rodeur en arènes parceque je trouve que c´est surtout là que le bât blesse...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:28:51

Ah oki en arènes !! !

Désolé vcarrément mal compris. L´arène c´est pour les noobs arrêtes moi ça de suite et mets toi à l´ascension ! ^^

[GW]BEDONNEU
[GW]BEDONNEU
Niveau 2
01 mai 2006 à 14:34:57

Le Rodeur n´est pas plus nul que les autres en arene tout depend du build,trap en arene c´est meme pas la peine(par contre pour GVG c´est bien)ce qui faut c´est de l´interrupt( fleches incendiaires combo avec fureure du tigre etc)

[GW]BEDONNEU
[GW]BEDONNEU
Niveau 2
01 mai 2006 à 14:37:02

Le Rodeur est un peu le "lache" du jeux (bien que j´adore le miens) il attaque de loin il reste derriere il attend que les autres s´entretue pour placer un piege a pointe juste sous le nez du gros G qui bourre.

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:59:20

Mdr Dracosaure! Je veux bien te croire mais comme j´ai dis, je problème de l´ascension c´est que ça demande du temps, ce que je n´ai guère lol...

Bedonneu, j´ai déjà essayé la technique des pièges derrière le G, ça marche quand tu as pas des joueurs attentifs en face, mais il suffit d´un El ou d´un M qui te tire dessus en même temps qu´il lance ses sorts et hop tu serres plus à rien, même avec toutes les poses de combat du monde.

Après pour l´interrupt j´ai déjà vu le technique rafale + gaz suffocant et même en R je pouvais plus rien faire lol, à essayer...

boramy
boramy
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:02:38

pour eviter de se faire interrupt pendant que tu trap ya u skill formidable : mantra de resolution^^

irio131
irio131
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:14

Draco , moi j´ai eu du mal à avoir "mes 180 faibles ponts" avec mon R. Dans ton "playdoyer", cela paraît facile mais quand tu ne connait pas des personnes de hauts niveau, ben "les 180" faibles ppoints, ça prend du temps, je sais de quoi je parle...

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:04

:salut: Bon désolé j´ai pas les post précédent...

Personnellement je peux pas te contredire parceque je fait tres rarement du PvP....

Mais bon dans ma guilde le rodeur est le pillier principal dans les match GvG....
Donc ben tu vois ya quand meme quelque guildes qui l´utilisent :rire:

La vidéo du moment