Non UN spike ne fait pas pencher la balance, soit tu joues dans une team R spike ou une rainbow, soit tu changes de build...
Pas du tout d´accord, à l´ascension le rodeur est très utile, et est à l´origine du build le plus puissant du jeu, qui est bien sûr le ranger spike. Si tu maîtrises bien ton build, un gars meurt toutes les 7 à 8 secondes chez l´adversaire. Dis moi quel autre build, à part un autre build spike, peut en faire autant. Les "levez les boucliers" sont rares chez les adversaires, les égides ne durent que 11 secondes et se rechargent en 32 (30 plus le temps de l´incanter).
Je prends l´exemple de joueurs connus, Power Of My Rangers (comment ne pas le citer), Wanna B E Gangsta, Monkey For Meow, mais aussi un français, Vene, qui sont de bons leaders de spike, et qui ont fait des quantités de renommée hallucinantes avec ce build.
je cite maintenant des joueurs comme Playboy Light, Baby Tigrou et Meta Powa, qui ont fait la majorité de leurs fame en VIM, preuve qu´une VIM légèrement modifiée et bien maîtrisée est extrêmement puissante.
Et je termine par un autre joueur français, Petite Rodeuse, qui a fait beaucoup de renommée en trapper dans la balanced de Coversman.
Voilà pourquoi quand j´entends des gens qui ont du mal à passer 180 faibles points de renommée en Ranger, je m´interroge...