CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rodeurs à la poubelle en PvP

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:30:28

Voila c´est juste pour ouvrir un petit débat sur la profession de Rodeur en PvP.

Je suis moi même Rodeur ayant fini le jeu et passé à peu près 300h dessus, j´ai essayé tout, mais vraiment tout les build de R qui existent (du trappeur au spike en passant par le dégen, l´interrupt, le marteau, le "polyvalent" etc) et je trouve que en PvP un R ne vaut vraiment pas grand chose. A la limite en GvG ça peut passer et encore ...

Je joue aussi M et Ele et je peux vous dire qu´avec ça je me débrouille beaucoup mieux en PvP bien que j´ai passé 100 fois moins de temps à les jouer. Et si vous êtes pas d´accord avec moi, vous n´avez qu´à regarder la composition des meilleures guildes et vous verrez comme les R sont les plus rares...

Voila je suis un peu désespéré parceque quand on prend du temps à monter son perso et que il vaut rien en arènes ça fout un peu les boules.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:35:06

C´était comme mon G/El.

Mais depuis que j´ai trouvé un build pour farmer, et que les cornes de minos se vendnet a 100po/piece, je farm xD

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:39:54

perso je ne suis encore jamais aller a la fin avec mes perso je me lasse assez vite sauf avec les... rodeurs bon je ne vais pas mettre en cose se que tu dit puisque je n´est pas fait de gvg ou meme de pvp avec un rodeur (enfin si pvp mais avec des build pourrie). Je pense juste que petaitre tu le joue mal ou plutot que la classe de rodeur est une classe de soutient et donc ne fait pas de gros degat mais survie plus longtemps que les autres en pouvent fuire ou grace a ces soin,alore perso je ne pence pas que le rodeur soit nul mais qu´il se joue diferament.Je suis meileur en rodeur que dans une autre profesion c´est bien qu´il ne sont pas nul juste qu´il se joue diferament.

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:44:52

Ah mais je suis tout à fait d´accord avec toi, en PvE c´est vrai que les R sont une très bonne classe, très fun à jouer, sûrement la plus polyvalente du jeu d´ailleurs.

Mais en PvP... Je vais pas me répéter lol :honte:

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:51:35

ok,lol mais faisant partit du comiter de soutient du rodeur je dit que c´est un façon de jouer diferente et qu´il n´est pa plus nul ! c´est le meileure!! na ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 avril 2006 à 17:02:08

Franchement, pas du tout d´accord avec toi, et sur plusieurs points.
Déjà, pour jouer en pvp, je te conseille de créer un perso fais pour ça, t´auras un rodeur bcp plus polyvalent. Aprés tu dis que sa sert à rien ?? Essaye de jouer rodeur spike, le R trap est demandé, et le R spirit spammer, peu demandé mais très utile...
Et en gvg, un bon R flagger, rien de mieux

irio131
irio131
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:02:53

Je suis pas trop d´accord avec toi,

Déjà en pvp, le R tu peux faire des trucs sympasn genre skype mais bon voilà si tu s toujours qu´avec des gros débutants tu vas pas faire grands choses.
Y a la vim aussi, mais bon pas d´igay ^^
Tu peux aussifaire le spirit spammer dans une spki N ou une balanced...Mais bon voilà si tu es toujours dans des groupes de merde tu vas pas faire grand chose...

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:08:31

Oui c´est vrai que ça vaut mieux un R PvP, pas bête je note!

Et c´est vrai aussi que le R spike est celui que je préfère en PvP, mais il est plus efficace en team spike, alors vu que je fais surtout de l´arène alétoire c´est pas évident...

Et petite quesion de noob lol, qu´est-ce qu´une team "balanced"? Quand j´en vois ça a l´air d´une équipe "normale"...

irio131
irio131
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:11:02

Oui tu as raison, une balanced se forme souvetn de 3moines Un G, un ou deux el , deux envout, parfois un N.

Comme tu le dit, tu es un débutant, je suppose donc que tu as aussi jouer avec des débutants donc c´est norml que tu arives à pas faire grand chose :ok:

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:15:31

Lol c´est vrai que je suis pas un pro, surtout en R, mais l´autre fois en M j´ai enchainé 9 victoires (c´est rien du tout je sais) mais sur 2 matchs on était 3v4 et le dernier 2v4 et on les a quand même gagné. (j´ai quitté à la 9ème)

Donc pour pas faire de HS vous me conseillez de jouer quoi en arènes aléatoires? R spike?

irio131
irio131
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:38

Ha ben voilà j´ai pigé..

Si tu veux voir ce que vaut un R va au panthéon, les 4vs4 c´est un pu pourri, c´est pour gagner des points de baltha ^^

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:20:24

Lol ok j´en ai déjà fait c´est plus fun en effet, mais le problème c´est quand t´as pas beaucoup de temps devant toi vas-y la galère pour trouver un groupe...

En tout cas merci pour tes réponses ^^

irio131
irio131
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:26:02

Pas de soucis et amuse toi bien!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:56

Moi je trouve que le rodeur est une très bonne classe en PvP. Le tout est de trouver un bon build. Déja, il y a les spike... Mais bon, je considère pas ça comme du jeu personellement. Cela dit, je peux faire sans trop de prob, un Rodeur qui tankera tel un Guerrier, mais qui fera en plus le double de dégats.

Ulyssedetroie
Ulyssedetroie
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:39:26

Personnellement je n´ai pas encore vraimentjoué avec un R puisque je l ai laissé tombé avant d arrivé au nouvel ascalon parce que j ai repris avec mon G lvl 20. Je compte faire un R des que j aurais factions. Et je pense que dans le PvP l´importnce du R est dans sa 2nde classe qui va completer ses défaut: c´est pour sa que je compte faire un R/N

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:40:54

Moi, mon Rodeur est un pure rodeur. J´utilise pas la seconde profession, c´est vraiment pas la peine je trouve. Le rodeur se suffit à lui même, ce perso sait tout faire. ^^

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:44:34

Etheral >> Un R qui tank, tu parles d´un R marteau ou d´un R à l´arc qui encaisse les coups? Lol et pourquoi le spike c´est pas du jeu?

Ulyssedetroie >> R/N pour quoi faire? Tu as une idée de build? Je suis déjà tombé sur des R/N qui t´enchaînait à coup de Regard Vampirique c´était pas trop mal.

zone51
zone51
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:49:30

Je suis dacord mais le Rodeur a un avantage inestimable en GvG et PvP:il peut poser des pieges,c pourquoi,je l´ai pris pour le pvp,cepandant,je ne nie pas que dautre professions sont baucoup mieu

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:51:29

tharkun :d) Je parle d´un Rodeur à l´arc (ou autre) qui peut encaisser. C´est simple, c´est fait à base de poses de combat.

Et j´aime pas le spike, parceque je trouve que c´est pas fun à jouer. :)

Rien ne vaut une vraie team équilibrée.

tharkun666
tharkun666
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:00:42

Lol ok ok je vois, et pendant ce temps tu bourrines avec des préparations et tout si j´ai bien compris? Et tu arrives à faire le double de dégats d´un G ?? Donne moi ton build lol!

Mouais les pièges ça peut être rigolo mais à petite dose alors.

La vidéo du moment