CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masquer le build ?

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:12:44

Après Iway ou Spike contre une bonne équipe, ça montre vite ses limites je pense. Et dans ce cas-là ok, ça doit être lourd de jouer en Panthéon et toujours tomber sur le même type d´équipe en face.

J´ai pas joué quand les comps étaient masquées mais à mon avis, ça revenait surtout à exclure une immense majorité des joueurs qui ne connaissaient pas les skins des sorts. GW est quand même un jeu grand public.

Raffal : A mon avis, à ce niveau du ladder, c´est vraiment la façon de jouer, la réactivité, le travail d´équipe qui fait la différence. C´est pas seulement 8 skills qui font le build, c´est surtout la façon de les utiliser en même temps qu´un autre etc.

Je disais pas que tu t´étais inspiré d´un autre pour le 55hp Mick mais je pense que t´as surement dû t´inspiré pour un quelconque build en PvP ou PvE d´un ami ou d´un autre joueur.

Dans un sens, ça te pousse à toujours t´améliorer, changer ta façon de jouer, varier.
Si le build était masqué, je pense que les meilleurs ou les plus expérimentés pourraient toujours connaître les skills en face (tu finis par savoir les skins des comps de ta profession et tu vois bien le résultat aussi) mais que ça empêcherait les débutants de s´inspirer des pros et de pouvoir progresser plus facilement au début.

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:22:28

Moi j´aime bien copier les builds !

enfin quelqu´un d´honnete

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:35

Je les copie des fois en pve ,mon elementaliste envouteuse a mon propre build,des gars de ma guilde me les donnent pour mon 3ieme perso en mode "run",en pvp ca me sert a rien de les copier .Je suis pas tres pvp,pas assez de build,pas assez de temps,on me prend jamais car jai jamais de rang . Et des gars considerent leurs builds comme des secrets d´etats .

Puis ce que c´est la question de fond ,posons la franchement :

-Pourquois on veut pas aider les debutants en PvP?: Pourquois ne veut t´on pas m´aider,je n´ai pas de honte a le dire : Je suis un NOOB en pvp mais je suis assez bon en Pve.(jai passe le donjon chef tonnere d´un seul,et avec mon premier perso)

-Pourquois je suis un noob en pvp car :

-Les joueurs m´insultent qaund jai pas la bonne classe en arenes d´equipe .

-En pantheon un gars me demande mon rang et ma renomme ,je lui repond"dsl,jai 0 " .

Il MIGNORE,il ne mecoutera plus jamais meme si un jour je suis rang 3 ou en pve si je propose mon AIDE . Voila,c´etait mon coup de gueule .

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:16:35

Sans parler du vocabulaire trop complique : "Iway" ,"spike" jai enfin compris ce que ca veut dire en trainant sur ce forum . Et encore...

boramy
boramy
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:19:36

de toute facon la plupart des builds pvp/ascension sont deja tres connu et on peut les trouver un peu partout sur les forums ou en demandant le build a quelqu´un de sa guilde ou a un ami.

donc quand vous jouez en ascension il n´est pas rare de tomber contre son double meme si en general il y a quand meme 2 ou 3 skill qui changent dans le build mais la base reste la meme.

apres la facon dont le build et joué et les 2 ou 3 comp qui changent peuvent faire beaucoup la difference entre un gars qui maitrise bien le build et un gars qui vient tout juste de d´apprendre a le jouer.

Apres il y a aussi beaucoup de test build en ascension et ceux la marchent plus ou moins bien par contre ils sont moins connu et si tu as un build innovant qui marche bien tkt pas il sera pas tout de suite plagié^^.en plus comme les builds deviennent connus ca oblige a en inventer de nouveaux et ca diversifie les equipes.sauf peut-etre pour l´iway car ya vraiment trop e gens qui jouent ca c´est dommage^^

et puis je vois pas ou est le mal a copier en partie(ou meme totalement)les build car ne me dit pas que TOUT les build que tu utilise sont 100% venus de toi et que tu n´as jamais demandé a quelqu´un un build ou t´es inspiré d´avoir vu quelqu´un jouer un build.

si je n´avais pas regardé les autre jouer,j´aurais encore un M/el avec bouclier de regen et glyphe d´energie :rire:

si tout les build étaient cachés et que personnes ne partageait son build,les debutants ne pourraient jamais progresser car tout le monde n´est pas capable de créer un build qui roxx comme ca^^

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:20:31

hé ben ! il vs en faut du temps pr débattre sur un sujet aussi simple :rire: !
soyons clairs et rationnels : tu trouves un build exellent et tout ( il est parfait : tu tue en dévoreeur lvl 4 en 3 coup ^^ ^).
et quelqu´un te le copie et tu t´énerves ; ça te reitire quoi ? tu devrais etre fier que quelqu´un trouve ton build assez génail pr le copier au lieu de raler , ça fait pas avancer le progrès ça , allez a + bande d´égoistes teigneux :banzai:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 avril 2006 à 13:35:10

Connaitre un build ne veut pas dire le maitriser :-p

La vidéo du moment