non j´me suis pas inspirer d´autre build... et j´aimerais savoir ou tu me vois dire que j´ai le meilleur build du jeu ?
"j´me doute bien que mon build va pas faire le tour du monde... il est pas super génial, j´pas réinventer le 55hp, mais bon, il était pas mal, j´en était fiere et voilà..." <- citation d´un de mes mess précédant
sinon je sais très bien que je vais probablement jamais retomber contre le mec qui m´a parler l´autre jour, une chance sur un million, mais la je partait d´un cas plus général, style l´iway, une team spike, n´importe qu´elle abruti peux se monter de rang, en ayant strictement rien chercher, bon ok, maintenant de toute facon, si tu veux jouer t´es obliger d´avoir un rang, sinon t´es pas prit dans les équipes...
le build ne fait pas tout en pvp, faut savoir le maitriser... bah n´empèche que comme le dit raffal_666, il ne fait pas tout, mais rien qu´avec lui, tu peux te démerder pour gagner facilement...
je sais plus qui disait plus haut (on peu remonter que de 10 mess plus haut quand on écrit) que au début de guild wars, c´était masquer, bah moi je pense que c´était pas plus mal, au moins tout le monde devait réfléchir au lieu de betement copier les build... immaginer que tout les joueur se soient mit a réfléchir pour la création de leur build, le jeu serait beaucoup plus riche et varier, au lieu de te retrouver contre une équipe iway à l´ascencion (je critique pas le mec qui a immaginer l´iway, il a immaginer un très bon build, mais immaginer le qui tente de jouer avec son build maintenant... il ferait pas spécialement long feu...)
sur ce... bon jeu, et j´éspère que j´aurais fait réagir certains, et qu´il tenteront au moins une fois de créer un build ^^