CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masquer le build ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 avril 2006 à 04:03:34

topic inutile... c´est sur... mais j´me demandais juste pourquoi il était possible a l´adversaire de voir les sort que l´on lance juste en nous sélectionnant ? on se fait chier a trouver un truc pas mal, et t´as les mecs il voye que tu les enchaine, une fois mort ils te suivent... et voilà, un petit build sympa sans avoir rien foutu... taleur j´me suis fais traiter de monstre (dans le bon sens) et le mec a citer des truc... ca saoul quand meme un peu, parce que tu peux etre sur qu´il va se faire un perso du meme style... rsete encore les point de caractéristique, mais c´est pas vraiment galère a équilibrer... enfin voilà, c´était mon tit coup de gueule ^^

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:14:02

non, ils se foutaient surement de ta gueule :)

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
26 avril 2006 à 07:55:52

pour intercepter , ca serait vraiment galere donc bon je trouve ca normal

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:28:08

ben sa a un coté bien pour les debutant il apprene les skills sur les anciens mais c´est vrai que devoilé son builde alors qu´on a chercher assez lontemps pour trouver le parfait c´est aggaçant.

latzu
latzu
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:50:45

:rire: Scusez moi les gars mais dans les barres de compétence y´a que 8 emplacements...c´est pas non plus d´une complexité faramineuse à gérer/trouver/créer/utiliser...

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:14:27

Avant il n´était pas possible de voir le sort que lancait l´adversaire, tu voyais juste sa barre d´échauffement se charger mais sans connaitre le sort, pour cela il fallait connaitre sur le bout des doigts le visuel du sort (chaque sort à son visuel propre, c´était même un argument de vente avant que GW ne sorte) mais je pense qu´arena a fait cette MàJ pour équilibrer le PvP parce que déja qu´interrompre une incant´ rapide est balèze alors en plus s´il fallait connaitre tout les visuelles ca devenai impossible.
Et puis ne me dit pas que tu n´a jamais pompé un build sur GW-Tv ;)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:21:32

je fait presque pas de pvp, donc nan j´ai jamais pomper de build... meme si je joue 55hp, le build je savait pas qu´il existait... (bon j´´avais 105 de vie vu que j´avais pas le ceste mais bon...) sinon nan, je pense pas qu´il se foutait de ma gueule en disant que j´était un monstre, vu comment on les a massacrer ^^ dans ta barre tu n´a que 8 emplacement ? ouais mais t´a 75X2 sort disponible... donc 140 chose a mettre dans ces 8 case...donc quand t´as trouver un truc sympa, j´suis dsl mais c´est saoulant de te le faire prendre... et pour GoG, bah pour les nouveau, il y a des perso préer créer en pvp, meme si il sont pas super génial, tu peut te faire pas mal de point de balthazar avec le g/m sans trop de difficulter

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:25:24

Oui et les debutants??? Vous y avez pense aux debutants????

badrcool
badrcool
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:36

Si ca continue comme ca,si on cache les builds ils feront meme plus de PvP . Ce sera reserve aux "rOX3R´Z" qui n´arette pas de se la peter avec leur rank et ce serait dommage .

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:29:00

oui donc c´est normal qu´un débutant choppe ton build que t´as passer plusieur semaine dessus...

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:45:32

C´est ce genre de mentalité qui ne fait pas avancer les choses !! !
Cela s´appelle de l´égoïsme, tu ne connait donc cette notion qui se nomme le partage ?
Tu fais un bon build et alors, n´as tu pas envie d´en faire profiter les autre personnellement ce genre de mentalité ca m´énerve, cette recherche de l´exceptionnel c´est uniquement pour satisfaire un ego, je suis peu être dur mais si ca continu on va voir des brevets de déposé sur les builds et il va falloir payer pour pouvoir les jouer, n´importe quoi.
Personnellement je tire plus de satisfaction à faire profiter les autres d´un build bien travaillé et de leur félicitation que de le garder pour moi et de trouver satisfaction uniquement en attirant la convoitise.
Faut grandir un peu mince mais à 17 ans avoir cette mentalité c´est désolant.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:28:17

et ps tous les build se ressemble -_-´
Faut pas dire que TON build est le meilleur

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:29:52

-_-
c´est sur si monsieur à chaque fois prend les build des autres, et ne fait pas les siens, il comprendra pas de quoi je parle, mais j´suis dsl... n´importe quelle abruti, s´il voit ton truc, pourra jouer exactement comme toi, en ayant strictement rien fait... encore les build pour l´uw, la fissure, pour pouvoir se faire de l´argent je dis pas, mais les build de pvp... je sais pas... ta force dans un pvp viens justement de ton build, de son originalité... mais si n´importe qui peut te le copier, et te le resortir, ton build n´a plus aucune valeur, tu tombe contre ton double, tu veux faire quoi... bon tu l´auras plus pratiquer que lui donc t´as plus de chance de gagner (tu connais les point faibles) mais voila... tu bosse pdt un moment et au final pour rien, tu voulais avoir un bon truc, qu´est réduit a néant parce que n´importe qui peut te le resortir (bon j´prend un cas extreme, j´me doute bien que mon build va pas faire le tour du monde... il est pas super génial, j´pas réinventer le 55hp, mais bon, il était pas mal, j´en était fiere et voilà...)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:04:31

"cette recherche de l´exceptionnel c´est uniquement pour satisfaire un ego"

-_-

c´est surtout pour gagner mes parties... et pas me retrouver avec le meme mec en face...

attend, on peut prendre un exemple, je sais pas moi, t´as un commentaire de texte a faire (totalement HS, je sais), mais le truc bien long... tu passes style toute une nuit dessus, et là t´as un mec qui te demande ta feuille (généralement tu fais pas ton ***** et tu la lui passe) le mec il va se retrouver avec la meme note que toi en ayant strictement rien fait, en attendant que tout lui tombe dans les mains... et toi tu te sera fait chier a tout faire pour que monsieur ait une bonne note... bah avec les build c´est exactement pareil, tu passe un moment a chercher ton truc, a le faire, et là on te le prend, et tu te retrouve avec quelqu´un qui a le meme...

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:07:00

Tu vas me dire que tu t´es jamais inspiré d´aucun build d´un ami ou d´un joueur que tu as rencontré??

Si oui, bah bravo, t´es le champion de GW :ok:

Mais franchement, ça m´étonnerait que t´aies le meilleur build du jeu et je suis sûr que tu peux l´améliorer. Pour moi, l´interêt de regarder des builds adverses, c´est de découvrir de nouveaux trucs, ça permet d´avoir des idées, de l´améliorer, de le faire à ta façon surtout.

Et puis, tu tombes si souvent contre ton double? J´suis pas sûr que tous les joueurs te regardent et ensuite recopient exactement le même build en se disant : "Hehe, je vais le copier et le péter demain". A mon avis, si vous avez le même build, c´est tout simplement qu´il est bon et t´es pas forcément le seul à en trouver.

Et je trouve que les comps seules suffisent pas, faut le maîtriser. Parce que j´ai beau regarder de temps en temps des GvGs ou des Tombeaux de haut niveau et voir leur build, bah je sais que je jouerais surement jamais aussi bien qu´eux parce que j´ai pas leur expérience.

Le build fait pas tout dans le PvP, faut savoir bien l´utiliser et surtout savoir jouer en équipe, pour moi, c´est ça qui fait vraiment la différence.

Maintenant, c´est un esprit de jeu je trouve, si ça te convient pas, rien te retient non plus. Perso, je trouve ça bien.

Dis toi que ça te force à toujours te remettre en question et à t´améliorer :-)))

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:25:01

Dans un sens je suis daccord avec ]mick[ non pas pour le build de 1 individus mais d´un plus gros groupe. Imaginé que vous mettez BCP de temps à imaginer un bon build GvG (8vs8) et qu´il est tout betement copier parce que vous vous retrouvez dans les 100 meilleurs guildes ... C´est chiant . Alors maintenant imaginez un 12vs12 encore pire : ya plus de personnages donc plus de sorts a mettre , plus de point fort , moins de points faibles .N´importe qui peut voler le build de team des meilleurs guildes ce qui leur permet de monter rapidement au classement. Certes ils ne deviendront pas surpuissant puisqu´il ne comprendront pas toutes les utilités des compétances , mais n´auront aucune difficulté à vaincre sans mercie la guilde qui se creuse l´esprit à trouver quelque chose de potable ...

donc je t´appuis ]mick[

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:21:27

non j´me suis pas inspirer d´autre build... et j´aimerais savoir ou tu me vois dire que j´ai le meilleur build du jeu ?

"j´me doute bien que mon build va pas faire le tour du monde... il est pas super génial, j´pas réinventer le 55hp, mais bon, il était pas mal, j´en était fiere et voilà..." <- citation d´un de mes mess précédant

sinon je sais très bien que je vais probablement jamais retomber contre le mec qui m´a parler l´autre jour, une chance sur un million, mais la je partait d´un cas plus général, style l´iway, une team spike, n´importe qu´elle abruti peux se monter de rang, en ayant strictement rien chercher, bon ok, maintenant de toute facon, si tu veux jouer t´es obliger d´avoir un rang, sinon t´es pas prit dans les équipes...

le build ne fait pas tout en pvp, faut savoir le maitriser... bah n´empèche que comme le dit raffal_666, il ne fait pas tout, mais rien qu´avec lui, tu peux te démerder pour gagner facilement...

je sais plus qui disait plus haut (on peu remonter que de 10 mess plus haut quand on écrit) que au début de guild wars, c´était masquer, bah moi je pense que c´était pas plus mal, au moins tout le monde devait réfléchir au lieu de betement copier les build... immaginer que tout les joueur se soient mit a réfléchir pour la création de leur build, le jeu serait beaucoup plus riche et varier, au lieu de te retrouver contre une équipe iway à l´ascencion (je critique pas le mec qui a immaginer l´iway, il a immaginer un très bon build, mais immaginer le qui tente de jouer avec son build maintenant... il ferait pas spécialement long feu...)

sur ce... bon jeu, et j´éspère que j´aurais fait réagir certains, et qu´il tenteront au moins une fois de créer un build ^^

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:28:23

Que le mec ait les skills ca l´avance a rien si il ne sait pas comment les utiliser...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:32:48

bah une fois que tu les as, c´est pas bien difficile as utiliser...

le plus dur c´est de trouver ceux qui vont ensemble... t´as 140 skill par perso, 8 perso par équipe... ca fait beaucoups de possibiliter, mais une fois que tu les as... c´est assez simple

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
27 avril 2006 à 08:53:28

Moi j´aime bien copier les builds ! :)
Par exemple je regarde les 1er du monde et je copie les build de tout les gens et je m´entraine avec. Sa me parait tout a fait normal.:)) Beaucoup de gens font sa donc. :ok:

La vidéo du moment