Certes
mais ce n´est donc pas inexistant 
Et puis bon si c´est réellement 0.5% ca représente déjà pas mal de personne, lorsque nous organisons des réunions, je vois bien qu´il y a énormément de monde, et quasiment tout les jours il y a des rassemblement rp à l´Arch (parfois ils parlent dans "groupe" donc vous ne le voyez pas)
Puis ses guildes là, pour certaines, ne se montrent pas énormément (il y a des boulets qui, dés qu´il voit du rp, viennent nous prendre pour des c*n, nous insulter etc -alors que eux, ne sont même pas foutus d´aligner deux mots sans fautes- ...Ca ne loupe pas, vous avez par exemple 6 ou 7 membres d´une guilde assits quelque part à l´arche en train de rp, vous avez directement deux gars qui s´amènent, qui insultent, qui dansent à poil au milieu -_-)
Pour le moment les guilde rp parlent entres-elles pour ce qui est de former des alliances et je vois bien qu´il y en a tout de même un joli petit nombre
(je parle en connaissance de cause, ma guilde est rp mais on le fait plutôt dans notre hall ou en mission, jamais en ville)