CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS-Des Funérailles Virtuelles

Brade
Brade
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:54:10

svp j´ia aps compris je connais pas wow mes c´est quoi le mal dans cette vidéo ´jai rien compirs ?? svp explqiue

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:31

Un joueur est mort, et un de ses proches a pris son psedo et l´a "enterré" sur Wow, devant un fleuve, avec un grand rassemblement de joueur, et une guilde est venu tuer tous les participants de la cérémonie

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:33

Il n´y a pas à juger les funérailles: c´était peut-être le seul moyen de montrer leur amitié et leur "tristesse" envers le joueur qui est mort.

Par contre, les autres(la guilde de petits pouilleux qui attaque) sont non seulement des petits cons attardés mais en plus ils n´ont aucun respect pour rien et renforcent le fait comme quoi wow est un jeu pour débile mental :honte:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:06:41

franchement, c´est pas le fait qu´ils fassent ça (quoi que), mais dedans t´as la plupart qui n´en avaient rien à foutre de cette fille et ils prennent ça comme un event RP comme un autre

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:08:20

Ouais, ok. Mais il y en a qui le fesaient sérieusement et qui pensaient sûrement pas au RP. Déjà, rien que pour le proche qui a pris son perso, je pense pas que c´était du RP... Rien que pour lui, c´est un scandale. Je serais les devs, la guilde aurait été bannie dans l´heure :sarcadtic:

Et si j´étais un membre de cette guilde, je me serais tiré bien avant qu´ils ne le fassent.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:37:42

C´est pas comme bousiller une vraie cérémonie , mais c´est un manque de respects . Les gars ont fait ca pour la thune et les items , c´est évident . Ils ont attaqué par derriere pour les items

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:41:02

Ce n´est pas une vraie cérémonie(enfin, ça dépend comment on voit les choses) mais la symbolique y est malgré tout. Donc, c´est comme si ces mongols débarquaient en plein enterrement(IRL) et insultaient les gens présents, crachaient sur la tombe, etc... sous prétexte qu´on n´a pas le droit d´exhiber ses croyances(je crois que c´est dit dans la vidéo) :honte:

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:43:13

Ouais , d´ailleurs un moment le gars balance " Yes , We know we are assholes" (oui on sait on est des trouduc´)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:40

En tout cas, ils auraient de drôles de surprises si leurs ip étaient connus ^^´

Brade
Brade
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:46:52

A ok je comprend maintenant mes de quoi ets mort le personne ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:59:42

Osef.

Très franchement si on devait se soucier de chaque personne qui claque dans le monde, on ne vivrait soi même plus.

Non je persiste et je signe, ces funérailles étaient d´un ridicule absolu et je trouve que c´est une honte. Mais ou va t´on? Maintenant on va se faire enterrer sur un jeu? Qu´on me parle pas de symbolique, quelqu´un de suffisament équilibré dans sa tête ne ferait pas une telle chose mais ce contenterait d´envoyer un Faire-Part ou une lettre a la famille. Là, on utilise le décès d´une jeune personne pour... s´amuser. Eh oui c´est triste à dire mais c´est la réalite.

Alors sans réellement "soutnir" l´action de la guilde, je ne la blâme pas du tout. On est sur un jeu alors ne mélangeons pas tout.

PS: c´était d´ailleurs une excellente occasion pour dropper des items.

toto1988
toto1988
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:40:05

Je ne croi pas qu´on drop des items en tuant de H2 dans WoW ^^

Sinon cet enterment dans WoW .... :s, WoW = jeux different de la réalité je ne pense pas que sa soit une bonne idée, les personnes proche (IG) de cette personne pourrai tout simplement envoyer un mail aux amis de cette fille, ce qui serai vraiment plus touchant qu´un "hommage" dans WoW ou beaucoup de personne ne viennent que pour le fun, le RP et pas curiosité (malsaine ?)

Sa me choque plus de voir cette "enterement" IG que de voir les Allienceux attaquer les H2

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:46:48

Krapoutchniek Posté le 23 avril 2006 à 21:41:02

Ce n´est pas une vraie cérémonie(enfin, ça dépend comment on voit les choses) mais la symbolique y est malgré tout. Donc, c´est comme si ces mongols débarquaient en plein enterrement(IRL) et insultaient les gens présents, crachaient sur la tombe, etc... sous prétexte qu´on n´a pas le droit d´exhiber ses croyances(je crois que c´est dit dans la vidéo)

:d) Je suis désolée, mais il y a une grande différence entre ça et la réalité !
Tu peux pas comparer une action IG a quelque chose qui se serait passer dans en réalité !
De toute façon, à part des décérebrés mentaux qui iraient faire ça à un VRAI enterrement ?!

dunham
dunham
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:37:57

je savais pas que dans wow ils pouvait s´entretuer n´importe ou :doute:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:44:29

Pfff, vous pensez ce que vous voulez, je m´en fous. Vous pouvez même trouver que la guilde avait raison d´attaquer si vous voulez. Vous n´avez pas l´air de comprendre qu´il faut se mettre à la place du proche qui a organisé ça, et pas à la place des autres qui sont venus. Il y a une différence. Ne venez pas pleurer le jour où vous organisez un truc(important pour vous) et que quelqu´un fout tout par terre :honte:

PS: ils peuvent se battre où ils veulent(même dans leurs villes) si ils sont sur un serveur pvp :ok:

mcu
mcu
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:50:00

Ma conclusion après avoir vu cette vidéo c´est que c´est vraiment moche les graphismes... Enfin je trouve, l´eau est trop mal faite. Et puis pour le reste (Funéraille, raid, morale, tristesse des joueurs....) et bien je m´en bas les co*i#^=s

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:07:18

D´un coté c´est pas trés sympa....
Mais bon ce n´est qu´un jeu, je ne vois vraiment pas ce qu´un enterrement (virtuelle) vient faire la dedans.
Je trouve ca degeux de la part des gars qui ont tout foutu en l´air, mais bon ce n´est qu´un jeu donc je suis pour ce qu´ils ont fait.
J´adore comment ils foncent dans le tas et comment ils degomment tout.
Meme si c´est pas sympa lol.

tony59000
tony59000
Niveau 11
24 avril 2006 à 16:35:31

Moi je ne vois ni de mal dans les funerailles ni dans l´attaque de la guilde . Le tout fesant un jolie scénario dramatique .

C´était le risque de faire cette cérémonie IG .

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:04:17

LA VIE N´EST PAS UN JEU, ON A QU´UNE VIE

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:07:41

Je trouve dègue de ne pas avoir respecté la mort de la fille, mais quand ^même, sa ma fait asser marrer la vidéo^^ Et puis faut pas pousser, mais personne ne se serais bougé IRL, mais vu que c´est IG trop beau on y va tous... -_-

La vidéo du moment