CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS-Des Funérailles Virtuelles

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:03

Une petite perle de nos amis de World of Warcraft, comme quoi la connerie n´a plus de limites.

Suffit de lire cet article et de regarder la video pour s´en convaincre

http://www.lelezard.com/a[...]i-tournent-mal.html

big_ene
big_ene
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:47:37

On tombe pas sur ton article :/

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:02:43

http://www.lelezard.com/actu/3400/des-funerailles-virtuelles-qui-tournent-mal.html

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:10:52

C´est vraiment n´importe quoi

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:16:52

Je ne sais pas quel est le pire... Les funérailles ou l´action du clan...

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:17:41

L´action du clan... Les funerailles , ca peut aller pour des no lifes

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:19:55

Les funérailles, faut quand même en tenir une sacrée couche.

L´action du clan, c´est immoral, ignoble, tout ce que vous voulez, mais on est dans un jeu et je suis donc rigoureusement POUR!

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:21:20

Même pour des no lifes, faire des funérailles pour le perso de quelqu´un qui est mort IRL... Je sais pas, je trouve ça vraiment de mauvais goût...

Je ne cautionne pas pour autant ce que les Serenity Now ont fait...

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:23:36

C´est la symbolique qui es important ici.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:26:27

Osef de la symbolique, si tu crois que les joueurs qui faisaient les "funérailles" le faisaient au nom de la personne décédée, tu te gourres. Ils voyaient ça comme un évênement RP, mais certainement pas de tristesse dans cette action, ou alors une fausse tristesse forcée.

Ca me rappelle le fameux joueur de WoW qui ne parlait plus du tout la nuit et ne répondait pas parce qu´il se croyait invisible (ben oui, camouflage du Night Elf oblige).

remrem
remrem
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:34:01

pfff ils ont des boulons en moins chez WoW...
:consterné:

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:37:40

Je vais mettre mon point de vue:

Concernant les fameux amis de la pauvre fille morte, qui étaient vraiment triste, je pense que c´est bien! Pour ceux qui s´en foutaient, je trouve ça vraiment... (évitons de le dire) surtout que je suis sur qu´il y en a qui devaient rigoler derrière leur PC en se disant "quelle bnde de cons".

En ce qui concerne ce fameux clan, je trouve ça ignoble. Qu´ils attaquent les vrais triste comme les cons qui s´en foutent, c´est vraiment pas sympa...

Voilà quoi, bilan: y a du bon mais beaucoup de mauvais dans cette histoire :nonnon:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:39:27

Oui c´est vraie on ne peut pas prendre part des deux actions(bien que celles du clan ma bien fait rigoler quand meme....)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:44

Lol un vrai massacre y´a des corps partout après ^^

J´ai bien aimé le pauvre gars qui essaye de se faire la malle par la rivière et qui est repéré :D

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:29

moi ca me fait bien rire haha la prise de tête et au moins les gens du clans essayent de montrer qu´il ne s´agit que d´un JEU !! Ce qui est je pense, le plus important.

joli ownage en +.

Et bien tournée la vidéo qui plus est !

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:43:56

:rire: excusez moi mais cette video m´a bien fait marrer ^^ je suis de l´avis de requiem, presque personne ne connaissait cette fille, ce cérémonial ridicule était franchement consternant, nan mais franchement, vous croyez que c´est le meilleur moyen de rendre hommage à quelqu´un? Si ils voulaient vraiment montrer leur compassion, une lettre, ou meme un mail, aux parents de cette fille aurait amplement suffit et je crois que ça aurait été un très beau geste. Certains vont me trouver degueulasse de rigoler en voyant ça, ne vous meprenez pas, je ne rigole pas de sa mort (en aucun cas je ne me moquerais de la mort de quelqu´un), mais plutot de cet evenement qui semblait plus etre un evenement Rp qu´une réèle procession.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:29

Dorlas a précisé le fond de ma pensée. Rien a ajouter.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:00

je suis tout à fait de l´avis de dorlas et requiem, évidemment pas d´arrière pensée de mon côté non plus.

:ange:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:48:34

Quand même, je ne suis pas no life, faire une cérmonie d´enterrement (pas au sens propre du terme) peut être vu d´un bon coté façon Rp, afin d´honorer sa mémoire : un jour sur Ogame, un joueur del´univers 24 est mort, pendant une journée, personne n´attaquait.

Juste par respect envers sa mémoire, on ne bousille pas un event pareil

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:49:21

Pour être honnète, cette action m´a vraiment fait marrer !

D´accord, la fille est morte, ça concerne sa famille et ses amis proches, en clair sa vie privée, mais je ne vois pas en quoi ça concerne le jeu...
Surtout que tout d´un tas de nolife et de boulets sont venus pour faire "important"...

Mais l´attaque de la guilde a vraiment été bien réalisé, personne n´a été laissé vivant, et ça me faisait marrer l´arrivée de la guilde dans la foule si silencieuse, avec le mouchard qui se met dans la file pour aller tuer le personnage "mort"

Bien sur je respecte la famille de la victime et ses amis proches, mais voilà, WoW est un jeu, il faut savoir faire la différence...

La vidéo du moment