CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat de nouveau slot pour un compte...

-paci-
-paci-
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:50:31

Emplacements de personnages

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez acheter des emplacements de personnages pour votre compte Guild Wars à compter de cet été, pour la somme de 8.99 €. Chaque nouvel emplacement vous permettra d’ajouter un nouveau personnage à votre compte qui aura accès à tout le contenu dont vos personnages existants profitent déjà. Nous aurons plus de détails à vous communiquer prochainement !

Source: http://fr.guildwars.com/

dunham
dunham
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:53:16

:bravo:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:59:43

Cool !

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:04:13

Je sais. Mais bon...

Cela prouve qu´ils auraient pu techniquement intégrer davantage de personnages d´emblée pour chacun.

Comme quoi rien n´est jamais trop beau pour faire rallonger la facture du joueur. :oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:05:26

C´est le commerce.. :)

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:16:51

je trouve ca degue quand meme ...c´est peut etre pa payant par mois mais on peut meme pas faire tout les classes sans payer ...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:20:49

bah, lie pas tes 2 comptes^^
Je trouve ca debile de leur part mais bon..

awaka-eichida
awaka-eichida
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:22:13

oui mais si on peut pas avoir tout les sorts avec nos personages...

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:53:41

débil, degueu, etc...
Qu´est ce qui faut pas entendre !

"je trouve ca degue quand meme ...c´est peut etre pa payant par mois mais on peut meme pas faire tout les classes sans payer ..."

Ben écoute, premierement si tu trouve débil pourquoi t´as acheter le jeu ? 2°) tu ne connait pas les comptes de areanet et de ncsoft que je sache. Donc, si il font sa que maintenan c´est qu´il y a une nécessité, une nécéssité qui doit surement etre financiere. Vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, on vous donne un corpg sans abonnement, l´un des meilleur jeu PC, une suite a ce super jeu (faction), et maintenan la possibilité d´obtenir des slots en plus pour ses persos : moi je trouve sa super. Dites vous bien que dans la vie rien est gratuit...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
21 avril 2006 à 12:57:47

pauvre a.net ils sont a plaindre !! !!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:58:29

trance-genik : +1

-paci-
-paci-
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:09:44

Perso moi ça me fait plaisir d´autant plus que le prix pour un slot ne sera pas trop excessif. :)

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:15:15

Le coup des 6 slot au total (GW+ GW:F) m´avait démotivé pour acheter faction, mais suite a cette nouvelle, qui plutot bonne, je revien sur ma décision et je vais acheter Faction, je me debrouilleurais avec 6 slot et dans le besoin, je pourrai en rajouté.

(Trance-genik +1)

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:24:04

Je suppose que les slots seront quand même bloqué à partir d´un moment, 6654 slots, c´est beaucoup je trouves.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:27:06

:gni: Et pourquoi pas ? :lol:
Je trouve que c´est super mais bon un pour chaque perso, + 1 slot pvp ca doit bien faire 9 slot, donc pas besoin d´en acheter plus de 4 ( et 1 slot pour faire un perso present dans gw mais dans faction ^^)

chab62
chab62
Niveau 26
21 avril 2006 à 14:28:53

si tu as 59819.46 euros a dépenser c´est ton pb...

Savigoal
Savigoal
Niveau 4
21 avril 2006 à 14:48:51

Pourquoi vous gueulez encore sur le nombre de slot, car franchement j´ai l´impression que beaucoup n´ont toujours pas compris l´essence du jeu Guild Wars. Ce jeu à deux partie pve + pvp, il parte du faite qu´il y est un slot pvp vu que l´on peut le reroll et 3 slot pve donc 3 classes principales. Ceux qui disent qu´on peut pas débloquer toutes les compétences, je crie à l´abrutisme. On peut changer la profession secondaire donc avec un seul perso pve on peut débloquer toutes les compétences du jeu. Et puis les -18 ans , vous avez autrechose à foutre que jouer dix heures par jour à GW.
Surtout que IG, on voit que pas mal de joueurs joue que GM en se disant que c des roxors de la mort qui tue. Alors aulieu de crier au scandale parce que les slot supplémentaires sont payants demander vous si on a réellement besoin de 8/10 slots.

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:50:47

CHAB62 ...Hum... :honte:

chab62
chab62
Niveau 26
21 avril 2006 à 14:58:18

l´idiocie de ma réponse est à la hauteur de celle de ta phrase...

ca va changer la phase du monde si il bloque à 12 ou 24?

voila pourquoi ma réflexion est déplacé car ta phrase l´ai aussi...aucun but donc une réponse sans but...

cedigy
cedigy
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:01:52

Moi j´en vois de l´importance vis à vis de moi même, j´ai mon droit de me poser des questions, non , sinon à quoi servirais un forum?

La vidéo du moment