CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUS LES POURRIS QUI ARNAQUE A l'EDEN

nulloss
nulloss
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:25:04

je trouve aussi que c´est salaud et vraiment imature de faire des coups comme ca (meme si ce n´est qu´un jeu, ça demontre le vrai état des d´esprit des mecs, oui ils ne risquent rien, pas d econséquence ,bravo )
Pour contrer ce genre de conneries (ards) je me prends un lvl0 sous le bras pendant 15 mn et je lui explique le truc des teintures, des couleurs d´armes et lui donne des sites interessants où tout est expliqué)
Je préfere que les gars me mettent dans "ami" plutpt qu´ils me demontent dans tout les forums.
Je suis comme ca d´origine donc ca déteint dans le jeu aussi. Je pense que c´est logique. (mais je suis toujours tombé sur des gars ayant une intégrité correcte dans ce jeu, un gars m´a refilé mes 1Ko ,effectivement je m´etais gourré, du coup depuis je lui refile toutes mes peaux droppées car je m´en fout, la "loyauté" paye dans le jeu comme dans la vraie vie, qu´on l´accepte ou non)

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:16:47

moi aussi je suis d´accored sur le principe suivant : restez honnetes ! surtout que ce n´est qu´un jeu, pas la vraie vie ( ce qui ne serait pas une raison non plus lol ).
Quand t´as aidé quelqun qui galérait parce qu´il ne connait pas le jeu , que tu lui a tout expliquer , tu te sens mieux qu´après avoir conclus THE affaire du siecle : faire croire que tu doublais les po ^^
Je rappelle cependant qu´il faut dramatiser : un des meilleur exemple d´honeteté que j´ai jamais vu :
un gar devai me rusher a droknar , c un ami qui m´avait donner son IG , je le contacte et je lui paye les 3k ( c t le prix moyen du rush mais yen a ki le font gratis now ! ) et je v manger pendant qu´il rush , a mon retour , g t le seul du grp...
je met le rusher ds mes amis et 3 jours + tard , comme il est conecté je lui demande des explication : c t une déconection accidentelle et il m´a fait mon rush , il m´as po garder mes 3k pr du beurre comme certains auraient fait.

La vidéo du moment