je trouve aussi que c´est salaud et vraiment imature de faire des coups comme ca (meme si ce n´est qu´un jeu, ça demontre le vrai état des d´esprit des mecs, oui ils ne risquent rien, pas d econséquence ,bravo )
Pour contrer ce genre de conneries (ards) je me prends un lvl0 sous le bras pendant 15 mn et je lui explique le truc des teintures, des couleurs d´armes et lui donne des sites interessants où tout est expliqué)
Je préfere que les gars me mettent dans "ami" plutpt qu´ils me demontent dans tout les forums.
Je suis comme ca d´origine donc ca déteint dans le jeu aussi. Je pense que c´est logique. (mais je suis toujours tombé sur des gars ayant une intégrité correcte dans ce jeu, un gars m´a refilé mes 1Ko ,effectivement je m´etais gourré, du coup depuis je lui refile toutes mes peaux droppées car je m´en fout, la "loyauté" paye dans le jeu comme dans la vraie vie, qu´on l´accepte ou non)