Brade bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POur ma pars les insulte sa m´énverve et gache le jeu mes les arnaque non car moi défois j´essaye et j´y arrive sa fais vivre le joueur et le jeu ;)
Sinon j´ia déjà arnauqer des fioles noir a 800 po ect.. et le mec étais content donc les aranque sa vas on peux en faire !
On peut arnaquer parce que le mec ne s´en rend pas compte? C´est tout à fait débile...
Les arnaqueurs, c´est pas très dur de les repérer. Il suffit de faire attention.
Quant aux insultes, à la place de certains je me pendrais: l´autre jour, j´étais en arènes aléatoires, je prends renaissance au lieu du sceau(je revenais d´un run et j´y pensais pas vraiment). Je rez un gars et on perd. Après, il m´insulte en pv. C´était comme si je lui avais volé un truc, trompé sa femme ou je sais pas quoi. Il m´aurait frappé si j´étais devant lui, ça m´aurait pas étonné. Après 10 minutes, il a fini par se calmer. Je lui ai donc conseillé l´euthanasie. Et là, je le pense vraiment. Ce type devait être un caractériel, ou il avait un chromosme de trop, je sais pas. Mais en tout cas, il n´a rien à faire sur un jeu online