CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUS LES POURRIS QUI ARNAQUE A l'EDEN

[TDZ]Darko_
[TDZ]Darko_
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:51:03

Chaque fois que je refais un new perso, je vois à ascalon pendant l´eden, des arnaqueurs (pour ne pas dire des sales ****) qui tentent toujours d´arnaquer les nouveaux joueurs.
Alors je vois :

-achete teinture noire ( le plus souvent je joue le jeux de l´acheteur et on me propose 10po voir 100 ^^, je vous laisse imaginer la suite de la conversation ^^ insultes et tout ) et je sais que yen à plein qui fréquentent ce forums et qui se vantes de sa memes ...
-Vend armes rare ( de la merde à un prix élévées puis ce sont des armes donner avec des récompenses de quetes )
-Je double vos Po ( hé oui c tjs présent cette arnaque )
-Des insultes ( Sa on en vois partout dans le jeux malheureusement, mais dès de le début sa fout les nerfs, parfois je me connecte, le premier truc que je lis dans le tchat local d´une vile, ben c une insulte... affligeant )

Alors essayez de prendre conscience que ce n´est qu´un jeux et que vous ne jouez pas votre vie ni votre avenir à ce jeux. C´est si difficile de jouer calmement en restant polis et en s´entraidant ? à croire que certains non aucun remord ni de conscience ( sont pires que les bots koréens ou chinois )

Bref, voila pour le coup de gueules. Parce que je trouve vraimment dommage qu´une tel mentalité sois presente sur un si beaux jeux.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:53:09

bah, c est la vie..
Y a des gars pour arnaquer, et des pigeons pour y croire par naiveté ou manque d experience..
Bref...

Brade
Brade
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:18:09

POur ma pars les insulte sa m´énverve et gache le jeu mes les arnaque non car moi défois j´essaye et j´y arrive sa fais vivre le joueur et le jeu ;)

Sinon j´ia déjà arnauqer des fioles noir a 800 po ect.. et le mec étais content donc les aranque sa vas on peux en faire !

apzo
apzo
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:23:23

Tu fais des arnaques donc on peut en faire ? :honte:

dunham
dunham
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:23:24

je suis contre l´arnaque des newb, mais j´adore arnaquer les lvl 20 :-)

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:26:50

Ton pic est bien sauf une chose...... ton titre en majuscule :hum:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:26:52

lol c´est pas si grave une arnaque en début (a vrai dire se faire arnaquer est le propre du joueur inexperimenté) je me suis surement fait arnaquer nombre de fois dans mes premieres heures de jeu et ça m´empeche pas d´avoir l´armure de marhan maintenant...

33333333333
33333333333
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:44:01

moi un jour j´ai vu un lvl 20 qui c fais arnaquer par un lvl 17 qui vendait un faux compte 50k

duck200
duck200
Niveau 29
15 avril 2006 à 13:50:53

moi aussi je dit que les insultes pourrisent le jeu mais je les utilise quand on m´énerve trop où qu´un joueur arrete pas de faire foirer les actions du groupe

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:11:34

Salut,

Moi une fois j´ai vu un mec qui vendait sa guilde pour 30k, donc je lui ai dit que je lui la prenait pour 50k, parce que je trouvais que c´etait pas assez.
Le mec m´as dit:"nan, 40k max", ensuite il me demande où je suis et je lui repond : "nan, mais t´y a cru jusqu´au bout" . Après tout ce qu´il a trouvé à dire, c´est: "Lvl14, ah ah ah, t´es un noob" lol
J´lui est repondu "t´as quel âge ?" , et bizarrement, il m´as pas repondu cette fois ci :mdr:

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:47:52

Quand je suis dans l´Eden et que je vois des gens annoncer qu´ils achètent des teintures noires, je n´insulte pas, aprés chaque demande je rappelle que leur prix est d´environ 7000po plus loin dans le jeu.

neo258
neo258
Niveau 5
15 avril 2006 à 16:50:17

non on arnaque pas surtout les noobs je trouve cela lamentable!!!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:57:01

Brade bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POur ma pars les insulte sa m´énverve et gache le jeu mes les arnaque non car moi défois j´essaye et j´y arrive sa fais vivre le joueur et le jeu ;)

Sinon j´ia déjà arnauqer des fioles noir a 800 po ect.. et le mec étais content donc les aranque sa vas on peux en faire !

On peut arnaquer parce que le mec ne s´en rend pas compte? C´est tout à fait débile...

Les arnaqueurs, c´est pas très dur de les repérer. Il suffit de faire attention.

Quant aux insultes, à la place de certains je me pendrais: l´autre jour, j´étais en arènes aléatoires, je prends renaissance au lieu du sceau(je revenais d´un run et j´y pensais pas vraiment). Je rez un gars et on perd. Après, il m´insulte en pv. C´était comme si je lui avais volé un truc, trompé sa femme ou je sais pas quoi. Il m´aurait frappé si j´étais devant lui, ça m´aurait pas étonné. Après 10 minutes, il a fini par se calmer. Je lui ai donc conseillé l´euthanasie. Et là, je le pense vraiment. Ce type devait être un caractériel, ou il avait un chromosme de trop, je sais pas. Mais en tout cas, il n´a rien à faire sur un jeu online :honte:

Brade
Brade
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:59:25

persos on m´a arnquer déjà 10 fois au moin dans l´eden et après c´est comme sa que j´ia compris donc une aranque sa fais jamais de mal :noel:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:44:18

Ben oui qu´on arnaque à l´éden! C´est la ou ça marche le mieux... Alors pourquoi s´en priver?

paddy94
paddy94
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:52:23

Les gars,l´arnaque c´est normal,sa s arretera jamais meme si on fout des lois a la con,laisser la merde ou elle est et la remuer pas c´est tout,les gens y s en battent les couilles de ce topic alors laisse tomber pour le hs :dehors:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:23:36

Ah les arnarqueurs....dire que je vien de me faire carrote un pavois de victo aujourd´hui même.

Moi qui ne faisait plus de pve je me fichait éperdument des item rare ou de l´argent. Quand l´un des membre de ma guilde a apris que j´avais un bouclié de victo il m´a pm un peu plus tard me disant qu´un gars été intéressé. J´était vraiment pas chaud pour me cassé de l´arène aléatoire j´avais même une grande flemme alors j´ai dit laisse béton. Mais le gars de ma guilde a insité et ma dit que l´iconnu proposait 85K pour avoir le pavois. Je suis finalement parti a la rencontre du type en question en me disant que 85K ca pourra toujours servir (Pour les invit quandl a guilde va s´entrainé dans la smurf par exemple...) Mais j´avais vraiment envi de faire vite et n´ayant pas fait d´échange depuis des lustre j´y suis y allé hyper speed. Résulta j´avais même pas fait gaffe au fait que ce cher inconu n´avais pas mit 85K mais 85po. Une fois l´échange terminé il a eu vite fait de se cassé et de se mettre hors ligne. :sleep:
Bref a vouloir allé vite, j´ai agit comme un pigeon. J´en fait pas un drame, mais que ca serve de lecon pour ceux qui font bcp de trade ;)

de59
de59
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:32:21

hého c´est qauoi ce topic la et justement comme tu dit c´est un jeux un jeux de role de plus et le role des arnaqueur y fait partie et grace a eux cela se rapproche de la vie reel donc les arnaqueur dans le jeux okay ceux hors jeux a mort par exemple l´arnaqueur qui vend son compte a 100 euro et en l´envoyant a l´acheteur change le mdp c des enfoi**

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
16 avril 2006 à 20:34:54

pffiou toi ta pas eu de chance lol ba moi je suis contre l´arnaque dans l´eden ou meme ailleure et aussi contre les nom dans l´eden du genre la chaude...

lordcliv3r
lordcliv3r
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:13:45

je comprend pas ou est le plaisir d´arnaquer un jeune joueur qui essaye par tout les moyen de comprendre le jeu et de se faire un bon perso

deja que dans la vie on en bave assez alors essayez dans les jeux de pas pourrir l´ambiance

je vais vous dire ca fais 3 semaine que je joue et sans mon pote je ne serai jamais lvl 17
(sois dis en au passage un mec que j´ai rencontrer dans le jeu)
avant que je le connaisse je voulais comprendre le jeu
alors je lance un message general

"je commence juste le jeu quelqu´un peux m´aider a decouvrir ce jeu?"

et la 3 mec me repondent

1- je vend des armes pour tous genre de perso
2- je t´aide pour 3k
3- si t´a une fiole de teinture noire et 40k je te rush au rampart nord

voyez vous meme la mentalite
je suis jeune joueur lvl 5 je demande de l´aide on veux me prendre le peux d´argent que j´ai (369po) et ils croivent que je possede des platine mdr

surtout la mentalite du dernier pour un rush au rampart nord

mais pourquoi vous faites des chose pareil je comprend pas

La vidéo du moment