CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste de l'aide pour ceux qui veulent

debian_power
debian_power
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:10:17

cette idée est interressante !

j´essaierais de vous chopper un jours car faire du pvp avec une team qui gere bien c´est beaucoup plus sympa !

Je peux jouer necro, G (mais j´ai vue que c´était pas trop bon) El et Moine prot.
Voilà je ne sais pas si ça peut vous servir ^^

latzu
latzu
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:23:51

arielop +1, excellente initiative ! Je soutiens l´idée ! :ok:

@_Fasnao_ : en même temps à quoi ça te serre de balancer ton bambi au debut d´une fissure à part faire ton kéké ??
Personnellement, je comprend que ça énerve, et je t´explique pourquoi : d´une manière generale les kékés qui balancent leur rang à tout bout de champs, sont les plus mauvais joueurs qu´il m´est été donné de voir. Cela n´a bien sur rien à voir avec le rang, je connais des personnes rankées qui sont bien heureusement excellentes (en pvp, comme en pve), cela à juste à voir avec le faite de faire son fier, son petit presomptieux, d´avoir comme on dit une grande gueule et pas grand chose derrière...
J´ai dans mes connaissances plusieurs personnes rankées, qui ne passent pas leur temps à balancer leur rang, qui ne la ramènent pas en permanence, et bien tu veux que je te dise, ces excellents joueurs pensent comme moi à propos de ceux qui jouent à "qui pisse le plus loin" avec leur rang. Personnelllement si j´avais été là, je n´aurais pas gueulé, mais j´aurais noté ton nom de façon à être sûr de ne plus jamais jouer avec toi...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:28:20

Latzu :d) Si tu le fais 35 fois dans une mission pour montrer que tu RoXXe je suis d´accord que c´est vraiment pénible... Mais le gars qui le fait juste une fois comme ça je vois pas ce que ça gêne... En plus tu connais pas la raison de son geste. Je m´explique..
Quand un pote de mon ancienne Guilde à eu son rang il était tout fou... Un coup ou j´étais chez lui il me montra le fameux "bambi" et la 2 mecs nous ont fait une syncope... Le traitant de tous les noms...

Franchement c´est pas une belle attitude... j´appelerais cela aussi de la jalousie ... non :question:

latzu
latzu
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:43:17

@-[MSE]--Mitch : c´est vrai que j´abuse peut-être un peu, mais c´est que ça m´a rappelé un petite histoire que j´ai vécu...
J´étais dans la coop "le roc de la perdition" avec trois autres gars et des mercos, et au cours de cette coop un des gars n´arretait pas de balancer son emote de rang 3... :hum: Il nous l´a pas balancé 50 fois, mais bien 3 ou 4, histoire d´être sûr qu´on l´avais vu...
Enfin bon, on continue la coop et oh surprise ! le gars rk3 crève... C´est alors que le moine du groupe vient pres de lui et montre à son cadavre son emote de rang 6 avant de le ressusciter...franchement j´étais mort de rire devant mon pc :rire:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:45:32

C´est vrai quelle est MAGNIFIQUE cette anécdote! :ok:

J´aurais trop voulu y être! :rire: :rire: :lol:

Rien que de me l´imaginer je me marre bien! :sarcastic:

lust94
lust94
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:48:51

vous etes genereux et c est bien sa gg

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:01:32

Dommage qu´un G/M ne puisse faire l´affaire lol ça m´aurait permis de faire un petit tour en PvP. Vu que la plupart des gens en PvP ne veulent pas de guerriers ça aurait été une bonne occasion. Mais quand meme comme dit tout le monde bonne initiative et il faudrait + de guildes comme ça proposant leur aide et faisant découvrir à d´autres des aspects du jeu qu´ils ne peuvent découvrir que par des offres comme celle ci.

arielop
arielop
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:38:55

Re-bonjour j´espere que vous avez passé une bonne journée bon moi perso je m´en fou de mon rank mais je sais que par exemple ceux qui ne sont pa rankés galere pour trouver un groupe et ensuite question emote en pve me viendrais meme pas a lesprit de faire mon bambi en mission c´est des cons ceux qui le font voilou bonne soirée!! et a demain

xler13
xler13
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:42:50

Juste une question, c´est quoi le nom de ta guilde et le tag?

arielop
arielop
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:44:37

Pro Master Guild (PMG) voilou

La vidéo du moment