arielop +1, excellente initiative ! Je soutiens l´idée !
@_Fasnao_ : en même temps à quoi ça te serre de balancer ton bambi au debut d´une fissure à part faire ton kéké ??
Personnellement, je comprend que ça énerve, et je t´explique pourquoi : d´une manière generale les kékés qui balancent leur rang à tout bout de champs, sont les plus mauvais joueurs qu´il m´est été donné de voir. Cela n´a bien sur rien à voir avec le rang, je connais des personnes rankées qui sont bien heureusement excellentes (en pvp, comme en pve), cela à juste à voir avec le faite de faire son fier, son petit presomptieux, d´avoir comme on dit une grande gueule et pas grand chose derrière...
J´ai dans mes connaissances plusieurs personnes rankées, qui ne passent pas leur temps à balancer leur rang, qui ne la ramènent pas en permanence, et bien tu veux que je te dise, ces excellents joueurs pensent comme moi à propos de ceux qui jouent à "qui pisse le plus loin" avec leur rang. Personnelllement si j´avais été là, je n´aurais pas gueulé, mais j´aurais noté ton nom de façon à être sûr de ne plus jamais jouer avec toi...