CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste de l'aide pour ceux qui veulent

arielop
arielop
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:43:26

Bonsoir avec ma guile nous avons decidés ( c´est mon idée) d´aider les personnes qui le voulais en pvp à atteindre leurs rank3 ( guilde de R3-R6) donc si sa vous interesse wispher moi
IG : Magik bryb ou Rodeur bryb!
Voilou en meme temps je passe une annonce de recrutage pour la guilde: Guilde bassée pvp et gvg bien sur aide pour le pve rush et tous le tralalala mais surtout pvp et gvg pratiquement que sa nous avons ts hall belle cape et forum en reconstruction voilou bonne soirée a tous bisous!!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:47:15

vous etes combien ?

arielop
arielop
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:49:32

Nous sommes 9 actif.

Toni88
Toni88
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:49:43

Moi je suis interessé par ton annonce, mais faut´il faire parti de ta guilde, ou payer quelque chose?

Merci.

arielop
arielop
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:50:45

Non rien de ca c´est vraiment pourt faire plaisir et aider les gens qui mette 3heures a faire ou a trouver un groupe et gagner 3renomer voilou

Toni88
Toni88
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:51:57

Bein je suis interessé alors. Je peut le faire avec mon guerrier?

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:53:41

Exelente inisiative, qui te fait honneur a toi et a ta guilde^^ GG exemple a suivre !

Toni88
Toni88
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:56:04

Oui trés bonne initiative.
Tu pourrais me dire quand vous serez dispo stp?

Merci beaucoup a vous tous.

arielop
arielop
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:02:01

Nous sommes la le mercredi jeudi vendredi soir samedi et dimanche aprem
Par contre nous jouons build specifique comme balanced ou r spike donc pour toi tonni88 guerier on joue pas mais pourquoi pas on inventera un build ( nous jouons Rspike bizarre mais qui marche)donc si ya de la place tu previens di que tu te conecte et di qu´une place ceux libere ont tapelle mais le probleme c´est quand general on joue en guilde donc souvent on nest 6-7 mais plus souvent 6 donc nous faisons jouer 2 par 2 dc defoi ya pa de place avan 3h dattente c´est ca le probleme pour le moment mais si tu t´y prend tot pas de souci ( j´allais oublié on prend nimporte qui qui c´est jouer quand meme et qui sui bien le leadder voilou)
ps: desoler pour les fautes d´ortho mais la je suis grevé desoler encore kiss a tous

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:04:09

lol c´etait une longue , très longue phrase^^

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:05:05

salut !

Je trouve ton idée géniale !

j´ai juste 2 question :

:d) Si par exemple je suis rang 3 avec mon guerrier , ma rodeuse aussi sera rang 3 ?

:d) faut mieu prendre une rodeuse ou un guerrier ?

:merci:

IG : The Best Of Angel

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:06:17

Oui , c´est la compte qui est ranké , pas juste un perso, et ca dep ce que tu joue pour ta 2cde question...une balance aura besoin d´un G/el mais dans une equipe spikeuse, les g son hoonis ^^

Toni88
Toni88
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:08:11

Merci.
Sinon je peut jouer aussi avec mon rodeur si cela vous arrange lol. Par contre autant je sait jouer en guerrier et en necro, autant niveau rodeur j´y connait pas grand choses, mais si vous m´expliquez je suivrais le leader lol.
Sinon si tu pouvais essayer de me garder une place pour mercredi apre midi, se serais super car je suis libre.

Merci bcp d´avance.

arielop
arielop
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:15:04

ya pas de souci desoler les mecs je dois y aller bisous a tous je revidnrai voir vos topic demain matin et reponderai a vos question bonne nuit tt le monde!!faites de beux reves.

seth-III
seth-III
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:22:42

sa c´est cool moi je veux bien adherer a cette guilde .. je n´ai qu´un g/r lvl 20 et plus de place pour cre un pvp sa fera l´affaire ?
mes ig: crazy ka/ cold dry tear/ esope repose ici

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:57:51

Moi on m´a traité de noob en PvE parceke j´avais seulement sorti mon bambi au début d´une fissure oO

Les mecs gueulait : mais osef de ton R3 t´es qu´une merde...
Donc attention aux effets secondaires du R3 :hum:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 avril 2006 à 06:03:10

:hello:

Rurik a raison... les effets secondaires du R3 peuvent être dangereux...

Mais j´espère que vous ne faites pas du farm au fame... Car un rang 3 cela ce mérite! :oui:

Il n´y a pas de jalousie dans ce que je raconte.. Je suis R2 112 de fame, je les ai gagner à la sueur de mon front! Et j´en suis fier! :fier: :ok:

xler13
xler13
Niveau 8
11 avril 2006 à 07:56:39

:salut:

J´ai une question:
C´est quoi le nom de ta guilde?
Je suis r3 et je voudrait passer r4 donc ca marche aussi pour moi (j´ai ts, un micro et je peut casiment tout jouer).

Autre chose, toni88 ta demander si il pouvait venir avec son Guerrier et tu as dit:

arielop Posté le 10 avril 2006 à 22:02:01

Nous sommes la le mercredi jeudi vendredi soir samedi et dimanche aprem
Par contre nous jouons build specifique comme balanced ou r spike donc pour toi tonni88 guerier on joue pas

Mais dans une balanced il y a au minimum un Guerrier, c´est clair de dans une r spike :sarcastique:

Enfin bon si tu es interressé et puis je pourrai liddé (je sais pas comment on ecrit sa...) si besoin!

Mon IG si tu veut me mp : Bonbon Au Chocolat.

:salut:

winnie3
winnie3
Niveau 5
11 avril 2006 à 08:00:09

Moi je suis intéréssé par le recrutement :)
Je suis.....nul en pvp.....et gvg :D mais je pense que sa s´apprend !

IG : Winnie Sed
Winnie Zac

arielop
arielop
Niveau 4
11 avril 2006 à 08:55:51

Bonjour bon je vois que vous aites pas mal de gens sa fait plaisir ( notre balanced est sans guerier :) ) pour winnie3 oui le pvp et gvg s´apprend t´inquite ^pas on devient pas un balaise en 3heures lol pour la question de l´effet secondaire du R3 y a pas de probleme vu que nous jouons que pvp et gvg ( si nous sommes insultés vous inquietez pas ont repliques XD )
Mais attention a ne pas trop melanger pve et pvp voilou.( Comme a mon habitude longue phrase).

La vidéo du moment