Bjr tout le monde,
Je voudrai juste rappeler (si ce n´est déjà fait), et pour les joueurs principalement PvP (qui est apparement le sujet principal) que les équipements et compétences peuvent s´acheter via des points de Balthazar.
Si vous me dites que vous ne faites pas le poids contre de joueurs aux équipements de la "mort qui tue", Guild Wars est, il me semble, un jeu où la technique prend le pas sur le reste.
Pour les joueurs PvE (comme moi), c´est vrai que la frustration est là de ne pas avoir tel ou tel objet.
Mais: le farm n´est-il pas un un style de jeu solitaire ou avec le moins de joueurs possible? Guild Wars n´est-il pas un jeu en ligne pour permettre le regroupement de plusieurs joueurs?
Ainsi, n´y-t-il pas hypocrisie? Quel intérêt de jouer un jeu en ligne, si c´est pour jouer seul, de faire le beau avec des objets rares (mais pas forcément jouable)?
Gardez à l´esprit que ce n´est qu´un jeu. Il y a rien de réel là dedans (sauf croyance de l´existence d´un monde où la magie est monnaie courante).
Si vous gardez cet esprit de divertissement, et que vous l´inculquez autour de vous, le farm n´existera que pour le "pur plaisir"
Voilà mon avis.
A plus dans le jeu...
Delys
IG: Lys Songaia R/M20, Aega Alecto G/El20, Flor Delys M/Env20, Mo Chuni N/Env10