CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'un rodeur sans mana^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:53:30

alor la c´est réellement :fou: je comprend que tu aie compris ce qu´il a compris de l´ordre des templiers mais je comprend pas que tu puisse le comprendre
tu suis???? :question:
enfin on pourras pas faire notre topic car boulet a pas l´air de vouloir revenir... snif :snif2: c´est la vie...

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:09:47

oui,c´est la vie... enfin boulet si tu passe par là pence a nous...

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:17:31

j´ai regardé sur a peu pres tout les topics récents et il n´est pas revenu donc il y a x solutions
1. il a eu tellement honte de s´en etre pris a la justice supreme qu´il n´approche plus son ordi
2.il a changé de pseudo et joue au boulet sur les autre topics meme si j´aurais surement reconnu son style^^
3. il est plus connecté parceque maman avait vu qu´il avait pas été gentil...
4.il est totalement c.. .
ps: si vous avez d´autre raisons n´hésitez pas et bien sur encore une fois boulet alias foudezic (ou le contraire je sais plus^^) reviens s´il te plait..........

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:42:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-448257-1-0-1-0-0.htm
foudezic a été reperré sur ce topic a vous les studios^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 14:46:35

:lol: je me suis pas dégonflé je passe juste pas bcp de temps sur ce forum, j´en avais même oublié ce topic lol, je suis mort de rire ^^

Vous m´avez mal compris, je n´ai rien contre vous, mais juste contre l´appelation templier xD Disons que dans le temps, les vrai templier faisaient certes régner la loi, mais ils sont aussi à ma connaissance connus pour diverses façons somme toute très barbare de faire régner l´ordre :) C´est juste pour ça lol, fallait pas se mettre en boule ;)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:48:08

ohhh ce n´étais que ca alors il y aurais pas pas de topic réservé a toi snif...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 14:48:36

J´oubliais, toujours la petite histoire, les dérapages de l´ordre des templiers a quand même conduis un Roi à les tous les exterminer par le bucher :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 14:50:18

Vous êtes méchants quand même :ouch: on m´avait jamais dit que j´étais un boulet intersidéral xD Non sérieux (c´est pas méchant ça non plus) faudrait revoir votre sens de l´humour :lol: vous m´avez vraiment pris au pied de la lettre xD

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:54:41

bon c´était un peu fort je l´avoue mais je me suis dit qu´il fallait mettre les bouchée doubles pour te faire revenir ^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:05:15

donuts je voudrais te demander... ca pourrait prendre encore combien de temps pour devenir membre de l´ordre svp???

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:15:52

:snif2: je me suis excusé et comme tu as vu mais action n´avais pour but que de le faire revenir et nous expliquer son point de vue
=> je pensait que tu compatirais vu que la forme je l´avoue n´était pas tout a fait correct le fond l´était , lui ,

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:28:26

s´il vous plait ne laissez pas ce topic (qui est devenu culte maintenant) mourrir :snif2: il était bien parti pour mon 3ème topic ouinnnnnnnnn...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 16:13:54

donuts :d) Pour la partir ordre plus riche que le Roi j´avoue j´étais pas au courant, mais jvais me renseigner un peu plus sur le sujet lol. Enfin admet quand même que des templiers du bien, ça se dit pas :-p

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 16:18:06

Bon tu veux le faire vivre, alors je veux juste te répondre :p

fan_de_soad bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai regardé sur a peu pres tout les topics récents et il n´est pas revenu donc il y a x solutions
1. il a eu tellement honte de s´en etre pris a la justice supreme qu´il n´approche plus son ordi :d) ça c´était bien trouvé
2.il a changé de pseudo et joue au boulet sur les autre topics meme si j´aurais surement reconnu son style^^ :d) hum reconnaitre mon style après avoir lu un seul de mes messages, bravo :clap:
3. il est plus connecté parceque maman avait vu qu´il avait pas été gentil... :d) Maman pas parler à son fils comme s´il avait 12ans :-p
4.il est totalement c.. . :d) totalement peut-être pas, c** tout court c´est sur et certain, comme 99.99% des hommes qui peuplent notre planéte (le 0.01% c´est une lueur d´espoir)
ps: si vous avez d´autre raisons n´hésitez pas et bien sur encore une fois boulet alias foudezic (ou le contraire je sais plus^^) reviens s´il te plait.......... :d) no comment :-p

Heuresement que je suis ni rancunier ni suceptible quand même :lol:

La vidéo du moment