CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'un rodeur sans mana^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:04:12

je suis rodeur/nécro et je n´ai po assez de mana g 32 en tt (avec l´armure du druide )mais pour mettre une trap a poussiere par ex il me fo 25 de mana si je change ma profession pour devenir r/el ca m´en donnera plus??? repondez plzzz!!!!!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:06:14

Equipe toi d´un bâton gold: perso, j´ai 28 en énergie, et 42 lorsque j´ai mon bâton :p)

chab62
chab62
Niveau 26
03 avril 2006 à 15:10:47

Bah je vois pas ton pb si ton trap coute 24 de mana et que tu as l´armure de druide donc 32 de mana bah tu peux poser ton piège???

j´ai 32 de mana et je pose les 4 piège a la suite... no pb vive les esprit et expertise (faut lire :)

et non un R/el t´aura pas plus de mana...vu que consevation d´nrj c´est juste pour les el..

voilou

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:23:34

mici bocouw je sui just un noob otre questio je sui lvl 20 esse kil es possib de gagner encore des points de carac (je repete po carac compete répondez plz^^)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:31:15

est ce qu´il serait possible alors que je suis déja au niveau 20 de gagner encore des points de caractéristique. c bon comme ca??? :question:

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:41:27

merci beaucoup et non ce n´était pas un effort surhumain mais a force de jouer on attrape les manies des autre joueur^^ comme les lol ou les mdr ou encore les ^^ autrement pourrais tu me dire quelles sont ces missions bonus et ou les trouver s´il te plait?

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:54:37

merci vraiment j´avais oublié qu´on pouvais fire une recherche par topic j´y penserait la prochaine fois pour pas de donner du travail suplémentaire^^

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:05:28

:hs: je viens d´aller sur ton topic et j´ai lu les regles de l´ordre des templiers je trouve ca assez bien voir trés bien donc respect donuts et vive l´ordre des templiers qui remet les boulets sur le droit chemin

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:23:28

re :hs: super je suis un pelerin maintenant j´aimerais m´élever encore plus dans les rangs de la société et devenir membre de l´ordre des templiers serait-ce possible ou je ne suis pas encore pélerin depuis assez longtemps???

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:44:25

merci j´essayerai de m´investir le plus possible ( entre deux partie de guild wars quand je dois faire une pose d´une heure toute les 3 heures^^)
nan je rigole. je comprend bien ce que tu veux dire et je suis pressé que tu me recontacte
:merci: ...

chab62
chab62
Niveau 26
03 avril 2006 à 16:54:15

je sais pas vous mais moi j´adore des ti nouveaux comme ca

:coeur:

Enfin une personne avec un cerveau, gentil etc...

ca change :)

voila juste pour dire que tous les noobs sont pas con, sont juste noob :) et parfois noob sympatoche

bravo pour tes efforts fan de soda

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:59:15

merci beaucoup mais si tu pouvais essayer de ne pas hébrécher mon nom se serait sympa ce n´est pas fan de soda mais soad ( system of a down) :oui: mais bon c´est pas grave je te pardonne ... :-)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
03 avril 2006 à 17:23:40

Ca me fera toujours rire les templiers qui font régner l´ordre :lol: Vous déformez vraiment le sens de l´appelation templier xD

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
04 avril 2006 à 09:43:39

fouderzic je voudrais bien que tu argumente...
Parceque meme si les templiers avec leur légende et autre c´est assez dure de trouver la veriter je trouve que donuts enfin l´ordre des templiers sans sortes trer bien ils ne font rien de mal au contraire...

bon pardon pour l´orthographe...

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:01:00

je suis tout a fait avec vous et que les dégonflés ne parlent meme pas alors. de toute facon c´est le genre de personne auquel il ne faudrait meme pas porter attention alors comme tu dit que c´est l´ordre des templiers qui fait régner l´ordre sache que la plupart des forummeurs sont derrières eux. alors je le dit aussi :sors:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
04 avril 2006 à 11:22:25

et bien j´ai l´impression que l´on ne saura jamais pourquoi il est contre l´ordre des templiers...
dommage sa aurait mis de l´action...

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:32:51

bah en meme temps...il a pas completement tort t^^ lol ^^ enfin ca on en a deja parle Donuts ^^

C´est que bon soit les Templiers ils etaient gentils, ils aidaient les pelerins, mais ca a pas dure longtemps, et ils sont vites devenus avides de Terres et de pouvoir ^^

Mais bon je sais je suis le mouton noir moi lol ^^

Pour autant c´est cool ce que vous faites et j´adore tous les membres ^^ (la reciproque est elle vraie...?)

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:34:39

ouais et mon topic serait devenu le plus visité au monde :) je le voyais déja changé en "l´ordre des templiers contre le boulet intersidéral" :rire2:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
04 avril 2006 à 11:48:21

mdr, eu pardon mais je vois pas comment dire sa autrement enfin si mais y aurai trop de faute d´ortographe donc je fait cette petite abreviation, Si le boulet pouvait revenir stp boulet revient !! ! on va faire un topic que pour toi ! l´ordre des templiers contre le boulet intersidéral ! aller vien donc nous exploser ton point de vue enver nos cher templiers !

Mosko
Mosko
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:54:23

A mon avis il parlait des "vrais" templiers du ?? Siecle apres JC etc.. ceux qui étaient peutetre( je n´en sais rien) pas là pour faire régner l´ordre mais pour s´en mettre plein les poches :rouge: enfin j´essaye de traduire ce que je comprends de ce qu´il a voulu dire ( :fou: )

La vidéo du moment