CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange wow ou coh contre gw

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2006 à 09:25:56

Vendre est le fait de donner un objet en echange d´une remuneration quelqu´onque, si tu l´echange contre un autre jeux c´est plus du troque mais sa reste de la vente ou la monaie est un autre jeu, de plus .
Qui plus la vente ET l´echange sont interdit et les deux sont marqué au dos de la boite ce qui est totalement normale pour un jeu sans abonnement mais sa j´en ai marre de l´expliquer.

demosis :
A mes gouts wow sa pue ^^, et j´ai joué sur la version beta, et sur la 1.8 aussi (via le compte d´un pote) et j´aime toujours pas je prefer un bon vieu : swg / coh / everquest 2

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2006 à 11:34:22

Euh excusez moi
[HS]

WoW pue ? Alors explique moi ça :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015825.htm

:)

Sinon bien sur que c´est interdit de revendre un jeu comme celui-ci, car il y a une clé CD tout simplement ...

latzu
latzu
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:42:24

Devil, ton lien fait reference au 23 nov 2004, avant la sortie de WoW...bien trop tot pour juger un jeu...
J´aime bien WoW, mais il n´est pas le meilleur MMO à mon gout, et si il est complet et à l´avantage du monde de Warcraft, il n´en est pas pour autant original, la plupart des idées de WoW viennent d´autres jeux...
M´enfin bon tout ceci est une question de gout est ne se discute pas :) :-)))

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:49:20

Complètement [HS]

Tout à l´heure (vers 10h) quelqu´un avait posté un topic tellement naze que je me souviens plus du nom ou de la question qu´il avait à posé et puis on avait fait un belle chaîne avec :ouch2: :hum: :bravo:
Je me demandais ou est passé ce topic ? je le trouve plus !

latzu
latzu
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:49:48

et pour ce qui est de ses reccord de vente : ben tu connais le marketing ?? Jamais un jeu n´avait conuu une telle couverture médiatique et publicitaire...donc les "moutons" se sont rués dessus, c´st ce que l´on appelle un effet de mode...

algaris
algaris
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:10:56

et l´echange se passerais comment?
j´imagine que le mois gratuit a l´achat de wow ne seras pas dispo...?
sur quel departement es tu?

(GW c´est super bien pour le pvp mais bon nivo pve quand on as fait tout les persos on se fait vite chiez...quasiment aucune mise a jour..enfin bon je vais pas ecrire un bouquin mais bon si on est pas hyper fan de passer 2h a grouper pour jouer 2h (faut bien amortir le temps de creation de groupe) bin au bouts de 9 mois on se fait chier...
le gratuit c´est super bien mais des mises a jour c´est pas mal non plus.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:11:04

Euh non la news ne date pas du 23/11/2004 ^^ lis completement sinon ça veut rien dire :p

Darth le topic à surement été supprimé ;)

latzu avant de traiter les gens de moutons, réfléchis un peu... Blizzard est une boite connue pour avoir réalisés des jeux incroyablements biens (Diablo / Diablo II / Warcraft I II et III, Starcraft) ayant eu un succès fou ... tu crois vraiment que c´est uniquement grâce à la médiatisation que ce jeu se vends si bien ? Ayant joué a d´autres jeux Blizzard auparavant je savais que je pouvais leur faire confiance sur la qualié du jeu...

Et si tu crois que je suis un pro-WoW qui n´ai jaais joué a autre chose sache que j´ai 1200h de jeu sur GW :)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:16:13

Toujours [HS]
Ah ? je croyais qu´il n´y avait plus de modéro ici

nulloss
nulloss
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:25:25

ce n´est pas parce qu´un produit ce vends à beaucoup d´exemplaire qu´il est bien.
Plusieurs raison : pub importante, nouveauté de la chose, effet de mode
Moi j´aurais craqué dessus si ce n´était pas payant chaque mois du coup c´est Arena qui a eu mes sous. :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2006 à 12:33:50

Juste pour détendre l´atmosphère ^^
Souvenez vous fin 2005 :coeur:

http://goty.gamespy.com/2005/pc/index7.html
http://goty.gamespy.com/2005/pc/index29.html
http://bestof.ign.com/2005/pc/5.html
http://bestof.ign.com/2005/pc/7.html

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:36:16

Calme les gars, ça reste une question de goût... personnellement j´ai plus de plaisir à m´identifier à mon personnage si c´est un humain plutôt qu´un troll mais bon, personne n´est parfait. Moi je trouve le graphisme affreux.

the_devil :d) 1200 heures ? Ca fait près de 3h30´ par jour de moyenne depuis sa sortie ça... j´ai quand même un doute. Tu aurais un screen :merci:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:36:22

Ben je sais pas alors Darth ^^

nulloss : Oui mais il y a beaucoup et beaucoup hein ^^ Sinon niveau nouveauté je ne pense pas que WoW ait apporté une grosse grosse innovation niveau MMO à sa sortie...

Ca me gavait aussi l´idée de devoir payer l´abonnement chaque mois et tout ... alors j´ai joué a GW un bon moment avant de me mettre a WoW
Mais la je suis carrement satisfait et ça me dérange plus du tout de devoir payer l´abonnement quand je vois les mises à jours qu´ils font :o (encore que la 1.10 elle est pleine de bugs)
Et puis y´a quand même plus de choses à faire que sur GW faut avouer...

latzu
latzu
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:37:38

@the_devilslayer : j´ai jamais dis que t´etait un pro-WoW, ni que toi tu étais un "mouton", ni que WoW était nul...
Personnellement je suis fan de warcraft depuis le premier volume et je sais que blizzard peut faire de l´excellent travail.
Mais il n´empeche que le succés de WoW est en grande partie dû à la publicité, bcp de joueurs de WoW ne connaissent pas warcraft (ou seulement le 3) et bcp font avec WoW leur premier MMOrpg (ce qui limite la possibilité de juger tout un style de jeu).
D´autre part je maintiens mon avis (mais ce n´est que MON avis) sur le fait que WoW n´est pas le meileur MMOrpg...

Mais comme je l´ai dit avant, tout ceci n´est qu´une histoire de gout...Si je me suis permis de donner mon avis ici, c´est justement parce que nombre de joueur de WoW qui ne connaissent des MMO que WoW se permettent de juger les autres jeux, alors qu´il n´ont pas les moyens de faire des comparaisons...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:40:22

Et puis, IN FINE Guild Wars n´est PAS un MMORPG mais un CORPG... ne l´oublions pas :merci:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:54:18

Euh oui c´est vrai latzu je me suis un peu emporté et je m´en excuse (bah oui avec le bac blanc de philo ce matin j´étais un peu énervé ^^en plus 2h de philo cours normal cet apreme :´( )

Je ne dis pas non plus que c´est le meilleur MMORPG (d´ailleurs j´ai hate de voir ce que va faire Vanguard, ce jeu me parait tout simplement grandiose)

euh sinon pour les heures de jeu :

http://img151.imageshack..us/my.php?image=played9ag.png

Je sais c´est quasiment du no-life mais depuis je me suis beaucoup calmé et je pense de nouveau plus au cours ;)

Sur wow j´ai 14 jours de jeu sur mon main charac

ga_8
ga_8
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:38:40

bon echange c térs bien passer entre un guild war et un wow donc voila sujet clos a par si quelqun cherche un jeux citu of heros on peut tjr sarenger :p

rosieta
rosieta
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:51:39

Ca me fait rire:"Vendre un MMORPG c interdit"et depuis kan???Les magzin style score games micromania OK,mais entre particulier on fais ce kon veut c pas de l a drogue reflechissez un peu.Alors effectivement ya un carre violet de riere la boite de GW"Il ne peut etre revendu par son proprietaire"mais je voi pas marker sous peine de sanction.Si c marker ca c arenaNet ki ce couvre o cas ou un pigeon ki c fais avoir ce plaindrai.Pour ce ki est de la vente d´item ou de perso legalement ya rien a craindre mais apres le producteur du jeu peu vs annuler votre compte
Voila :-)

koleboss
koleboss
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:54:50

senin anani amina koyim !! !

La vidéo du moment