Lol ^^ Alors ton ami a tout faux (dsl...) :
-Guildwars et Wow sont differents, c´est a dire que GW se rapproche plus de la realite tandis que WoW s´approche plus du cartoon. Donc on peut dire (selon mes criteres en tout cas) que GW est "mieux" fait
-On peut evidement change d´armure, on peut meme en changer juste pour le skin a la fin puisque l´armure a la meme efficacite, et que seul le skin peut motiver a payer...tres cher ^^... Ensuite, effectivement on ne peut pas prendre l´armure d´un ennemi, et cela rentre egalement dans le "realisme" de GW! En effet, peut on envisage qu´une moine (1m30 les bras tendus sur un tabouret) puisse enfiler l´armure d´un troll ou d´un ettin (8m59 a la naissance)?? De plus a priori, pour leur prendre leur armure, ben...ils ont plutot interet a etre mort passque si tu leur demandes gentillement ca va pas le faire je pense... Donc si ils sont morts, je pense que l´armure a du prendre cher donc pas tres interessant de la prendre...
-Bon apres 5-6 heures de jeu par jour je dis pas...Mais sinon, il ya toujours un truc a faire dans GW, ne serait ce que delirer dans une ville a faire des emotes avec d´autres paumes ^^
- pis bah le dernier me souviens plus.... ^^