CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques sur GW

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:35:58

il est resté dans l´eden oui

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:37:48

arf, ok. Quand on ne fait pas l´effort de jouer normalement, j´estime qu´on a pas le droit de critiquer. 2 heures c´est déjà beaucoup pour l´eden :oui:

:ange: L´Ordre Des Templiers :ange:

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:49:16

il vient de me rappeller nouvelles critiques :
-interface peu claire, on voit pas à quoi servent les armures (la valeur de protection)
-on peut pas voir les stats des autres joueurs (leurs armures , etc perso j´en voi pas l´interet de toute façon)

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2006 à 19:20:26

-interface peu clair ?
Je la trouve parfaite moi, ont ne se pomme pas dans le menu et ont peut remodeler l´interface a volonté comme ont le souhaite....
-comme tu le dit sa n´a aucun intéré a par pour ceux qui veullent se la peter :sarcastic:

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:58:43

-dit lui de regarder des personnages féminins, elles n´ont pas vraiment une forme d´allumette ( si il préfère les orcs de WoW libre à lui... )
-c´est bidon de trouver les armures sur les ennemis : aucune coohérence, c´est comme si tous les ennemis avaient la même carure que soit xD
-on se perd : la carte, la boussole et la petite flèche verte sont là pour ça
-evidemment si il a fouillé l´eden de fond en comble, il est au moins à 2% du jeu ^^
-la j´ai rien à dire, pas d´arguments :/

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:58:59

Interface peu claire, ben voyons :sarcastic:

Et c´est vrai qu´il faut définir l´utilité d´une armure. Ca sert à... se protéger :bravo:

Comme il n´est que dans l´eden, il n´est pas utile de les différencier puisqu´il n´ya pas de différence à ce stade du jeu.

Il va aussi nous demander à quoi servent les armes ton copain??? En tout cas, à sa place, je le désintallerais et je retournerais fairee la course à l´xp sur wow.

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:59:41

jean, ton pote est un boulet; tous ce que ta dis es faux.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:00:27

En effet: aucun argument n´est valable. A se demander si ce n´est pas un fake, tellement c´est fort.

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:17:02

Les défauts principaux du jeu dirais-je:
La plupart des joueurs sont vraiments pas très sympas, peu d´entraide, le panthéon des héros peut s´avérer un cauchemard pr les débutants (bon je pèse un peu sur les mots là).

Puis, le level 20, maximum c´est très léger!

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:25

john5 :d) Qui es-tu pout te permettre d´employer la signature de l´ordre des Templiers :question:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:33:16

Jean si ton pote te prete son jeu vous ne pourrez pas jouer ensemble.

En fait le jeu marche par compte, et ne sépare pas les persos, donc tu ne peux jouer qu´avec un personnage du compte a la fois.

Sinon oui, franchement sans vouloir défendre le jeu a mort, les arguments de ton pote sont infondés. C´ets vraiment des remarques a la con.

Joues un peu, et passe l´eden aussi parce que j´ai du mal a comprendre comment on peut baser ses critique sur une zone Tutorial qui doit représenter 1% du jeu en therme de taille et de progression. et reviens nous voir aprés avec TES impressions stp, parce que la, ca rime a rien

:content: L´ordre de moi meme :content:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:04:53

ben disons que la course a l´xp ca a un coté lobotomie assez chiant !

nurcia
nurcia
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:57:13

Ne vous cassez pas la tête^^
Rien que le 1er argument sur les graphismes GW=Laid, WOW=Beau ne tient pas la route.
Ton pote se resume en 2mots :
Pro-Wow
Terminer

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:05:15

Pourquoi ton pote ne pose pas ces critiques directement ici au lieu de passer par toi, ça serait plus simple et clair, non?
A moins que ce soit le prétexte du faux pote, genre, un des mes potes a une petite b*te, il arrive à faire mon... arh... merde... je voulais dire ses affaires...

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:55:57

Lol ^^ Alors ton ami a tout faux (dsl...) :

-Guildwars et Wow sont differents, c´est a dire que GW se rapproche plus de la realite tandis que WoW s´approche plus du cartoon. Donc on peut dire (selon mes criteres en tout cas) que GW est "mieux" fait

-On peut evidement change d´armure, on peut meme en changer juste pour le skin a la fin puisque l´armure a la meme efficacite, et que seul le skin peut motiver a payer...tres cher ^^... Ensuite, effectivement on ne peut pas prendre l´armure d´un ennemi, et cela rentre egalement dans le "realisme" de GW! En effet, peut on envisage qu´une moine (1m30 les bras tendus sur un tabouret) puisse enfiler l´armure d´un troll ou d´un ettin (8m59 a la naissance)?? De plus a priori, pour leur prendre leur armure, ben...ils ont plutot interet a etre mort passque si tu leur demandes gentillement ca va pas le faire je pense... Donc si ils sont morts, je pense que l´armure a du prendre cher donc pas tres interessant de la prendre...

-Bon apres 5-6 heures de jeu par jour je dis pas...Mais sinon, il ya toujours un truc a faire dans GW, ne serait ce que delirer dans une ville a faire des emotes avec d´autres paumes ^^

- pis bah le dernier me souviens plus.... ^^

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
31 mars 2006 à 09:24:45

Jean : "en fait il attend pour qu´on joue ensemble...."

Vu que nous avons la possibilité de créer 4 persos, ton ami peux tres bien quitter l´Eden, continuer le jeu et recréer un nouveau perso pour t´aider des que tu auras installé GW.

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
31 mars 2006 à 12:37:16

bah apparemment petit à petit le jeu lui plait de plus en plus finalement (meme s´il lui trouve toujours des defauts).En fait je crois qu´il était tellement persuadé que wow etait largement superieur qu´il ne voulait pas se dire que GW était bien.Finalement il m´a dit que graphiquement il s´y est fait et le trouve trés beau et qu´il s´adapte à l´interface et que le jeu lui plait de plus en plus (mais il prefere toujour wow) donc c´est bien.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:52:41

J´ai plus de 1000 heures et le jeu me convient parfaitement meme si je tourne un peu en rond en PvE (fournaise,uw,fissure,farm...)

nulloss
nulloss
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:42:37

une critique : ce jeu est genialement beau et captivant !
On atteind le lvl 20 aisement mais quelle importance ? On aide, on marchande ,on drop, on debloque des runes, on explique, on re-coop c´est vraiment plein de possibilité (l´un des rare jeu qui me tienne plus d´un mois)
Vas y fonce achette le il vaut le coup !!
Avant de connaitre comment perfectionner ton perso au mieux de l´eau aura coulé sous les ponts (bien pensé, dureté bien dosée)
Je croise souvent des lvl 20 qui ne connaissen pas tout sur le jeu et loin de là !
J´ai aussi hésité avant de l´acheter mais vraiment pas déçu. Je pense que faction tombera aussi dans ma besace d´ici peu !!
Bon jeu

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:31:39

aprés avoir donné l´avis de mon amis je me devais donc de donner le mien (je l´ai depuis samedi dernier) et franchement j´ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeu d´ordinateur ! Que c´est dur de s´arreter tellement ce jeu est prenant, on a constamment envie de decouvrir de nouvelles quetes, de s´ameliorer, de decouvrir de nouveaux horizons... Le graphisme est superbe (un peu triste depuis que je suis dans l´ascalon en ruine mais superbe quand meme), la jouabilité exemplaire (le fait de ne pas pouvoir sauter n´est pas si genant que ce que je pensait).Je suis vraiment comblé, je m´éclate avec ma rodeuse.De plus j´ai trouvé une Guilde trés accueillante ce qui a facilité mon apprentissage dans le jeu, vraiment actuellement au bout d´un grand nombre d´heures de jeu je n´ai pas de critiques à faire sur ce jeu genial.

La vidéo du moment