CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques sur GW

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:56:23

Voilà un de mes amis (le meilleur) joue à GW depuis 2-3 jours et il a émit plusieurs critiques, j´aimerais savoir ce que vous en pensez (je vous rassure il ne ma pas découragé à acheter le jeu que j´aurais demain) :
-d´aprés lui les personnages font penser à des allumettes et graphiquement c´est pas trés beau (parallelement warcraft est trés beau d´aprés lui)
-il dit que c´est nul de pas pouvoir changer d´armure et de ne pas en trouver sur les ennemis
-il dit aussi que l´on se perd trop facilement
-il pense qu´au bout d´un moment on ne sait plus quoi faire (au bout de 5 h de jeu)
-il trouve que les zones instacié c´est pas bien

Voilà il y en a d´autres mais si je devais tout citer il y en aurait pour 2-3 pages.A noter que c´est un gars qui est fan de wow et que si il devait noter GW il lui mettrait 11 (il en mets 17 à wow).
Voilà j´attends vos avis sur ces quelques points, merci à ceux qui voudront les donner.

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:58:37

Les graphisme plus beau sur WoW O_o Il a fumé quoi ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:04:02

-wow est bien plus moche que GW :p) car plus grand

-on peut changer d´armure :hum: mais on ne peut pas en trouver sur les ennemis :)

-on perd trop facilement :honte: il est nul voila tout

-tu demande ton chemin que tu trouve en 5 min :hum:

-c´est le seul desaventage du jeu

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:04:37

:ange: l´ordre des templiers :ange:

debian_power
debian_power
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:05:16

pour répondre au critique je dirais !

• d´aprés lui les personnages font penser à des allumettes et graphiquement c´est pas trés beau **

Perso je le trouve trés joli surtout avec tout les détails à fond en 1600.

• il dit que c´est nul de pas pouvoir changer d´armure et de ne pas en trouver sur les ennemis **

On peut changer d´armure mais faudrait un peu avancer dans le jeux !!

• il dit aussi que l´on se perd trop facilement **

Je ne sais pas comment il fait pour se perdre d´autant plus que pour les quetes il y a un point sur la boussole qui donne la direction.

• ne plus savoir quoi faire au bout de 5 h **Je suis à 700h de jeux et je sais toujorus quoi faire.

Puis pour le zonage c´est question de gout mais perso j´aime bien ça personalise le jeux pve !
Voilà j´espère avoir réussit à faire une réponse constructive des critiques émise

Sur ce bon jeu

lust94
lust94
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:06:41

est tout le monde a son avis sa me fit penser a om paris les supporeters peuvent pas se voir entre eux et se chanbre ba la c est pareille il dise que le jeu de gw est nul ou wow pour moi les 2 sont biens

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:08:45

ok mais quand il se perd c´est en ville où il dit que la carte est incomplete.
Sinon une autre critique est :
-il pense que les armures que l´on va trouver ont toutes la meme couleurs car on la choisi au debut (enfin j´ai pas trop compris ce qu´il me racontait)

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:09:52

et puis sur le message sur les supporter de paris et de l´om qui se supportent pas c´est pas tout le monde, moi je suis supporter de l´om mais je respecte tout à fait paris comme tout autre club de ligue 1

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:11:07

il est trop beau ton perso miki2000 c´est quoi comme classe ?

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:11:41

hum s´il sait plus quoi faire au bout de 5h de jeu, c´ets qu´il est toujours dans la zone tutoriel, dit le de ce bouger un peu, il a pas encore commencer le jeu.

lust94
lust94
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:12:01

moi aussi(allez parisssssssss)mais bon l plupart ne respecte rien le stade ...ce n est qu un sports voyons

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:13:04

c´est une elémantaliste avec une armure d´air.
perso je trouve les envouteuses encore plus belles :p gout personnels

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:15:27

Ah mon azvis ton pot est tjr dans l´eden...

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:19:13

moi je vais prendre rodeur (rodeuse plutot) est ce qu´elles sont belles les rodeuses ? mon ami est toujours dans le tutorial oui il m´a dit (en fait il m´attend pour qu´on joue ensemble mais comme j´ai pas le jeu avant demain soir j´y serais pas avant samedi aprés midi)

lust94
lust94
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:21:16

moi j ai pas le jeu mais je le veux mais j ai un prob voir le topic aide pour tous page 9 a la fin

lust94
lust94
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:22:58

les quetes sont les memes pour tous??

John5_68
John5_68
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:26:17

C´est plutot dans WoW que tu te paumes et que tu ne sais plus quoi faire au bout de 5h c´est pour ca que j´ai arreté!

:banzai: L´Ordre Des Templiers :banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:29:19

Bon, en gros, ton poste est un noob et comme tous les noobs, il critique parce qu´il ne comprend pas le but du jeu. Il faut pas chercher plus loin.

Les persos qui ressemblent à des allumettes :d) miki y a très bien répondu. Pour les graphismes, c´est exactement la même chose.

Tu peux changer autant de fois d´armure que tu veux. Tu ne peux pas en dropper, et encore heureux. Ca ferait bizarre de dropper une armure de titan et de la mettre. C´est peut-être comme ça dans wow, mais ce n´est justement (heureusement) pas wow.

Je ne me suis jamais perdu nulle part, et encore moins en ville, sauf les 5 premières minutes du jeu :hum:

Si il ne sait plus quoi faire après 5 heures, ça confirme la 1ère phrase de mon post

et les instances sont mieux que celles de wow. Au moins, il n´y a pas le risque qu´un kevin vienne faire foirer la quête ou coop, en venant d´on ne sait où.

Bref, il a tout faux ton pote. Et à sa place, je te passerais le jeu :oui:

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:31:18

J´aimerais bien qu´il me passe le jeu ça m´eviterais de depenser 50 euros mais il est pas à lui, on lui a prété

Oxo_John
Oxo_John
Niveau 3
30 mars 2006 à 18:34:35

je sais pas si il a été plus loin que l´eden mais sinon c´est sur que 5h la dedans il a du bien se faire c***z :-)))

La vidéo du moment