Je pose se topique aprer de nombreux autre topique que j´ai crée est qui on peut être été trop nombreux sur des sujets déjà traiter, voila pourquoi je crée se topique pour les questions consernant le Moine.
Pour ma par je ne suis pas aller tres loin dans le deuxième monde donc je resterai sur l´Eden et l´arriver a Ascalon du 2 monde.
Je vais crée un moine/nécro mais puisque se topique n´est pas fait que pour m´aider je vais petaitre dire pourquoi j´ai choisie sa.
Mon moine sera axé soin et châtiment je ne trouve pas que la magie de protection soit trer utile du moins a se stade du jeu... la faveur divine j´avais déjà crée un topique dessus je donne donc l´adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-441108-1-0-1-0-0.htm Je pence y mettre un ou deux point pas plus car le reste ira pour la magie de la mort car les ces petit monstre me plaise énormément !
Je croit que les gens on une préférence pour mettre en magie du sang se que je comprend puisque ainsi on aspire la vie et on la donne se qui fait un trer bon moine...
Sinon le M/EL ou M/E mon l´aire toute a fait bien même si j´ai peur que le moine ne dispose pas assez de mana pour les sort de l´elementaliste qui en demande bocou...
Je vais m´arrêter la et je remercie déjà se qui mon lut jusque la.
Quand on arrive a Ascalon (2 monde) l´on a le choix entre deux armures si je ne me trompe ?
Une meilleur que l´autre pas de grand chose mais...
Je pence bien que plus tard l´on trouve mieux que c´est deux la mais ou et dans combien de temps ?
Les armures que l´on nous propose a Ascalon mérite telle que je leur mettre des runes... et autre... ?
Si oui les autre armures sont loin car si elle le son ou difficile a obtenir mieux vos que je mise tout sur mon armure d´Ascalon ?
Voila une bonne partie de mais question ! Merci d´avoir lut tout sa... et j´espère que les réponse que l´on me donnera m´aideront ainsi que les autre moine.
Pour les autres moine et moi même j´ai une autre question les rune que l´on rajoute sur nos habit ne sont pas cumulable je me trompe ?