CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine de l'Eden à Ascalon 2 monde Aide

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:05:18

Je pose se topique aprer de nombreux autre topique que j´ai crée est qui on peut être été trop nombreux sur des sujets déjà traiter, voila pourquoi je crée se topique pour les questions consernant le Moine.

Pour ma par je ne suis pas aller tres loin dans le deuxième monde donc je resterai sur l´Eden et l´arriver a Ascalon du 2 monde.

Je vais crée un moine/nécro mais puisque se topique n´est pas fait que pour m´aider je vais petaitre dire pourquoi j´ai choisie sa.
Mon moine sera axé soin et châtiment je ne trouve pas que la magie de protection soit trer utile du moins a se stade du jeu... la faveur divine j´avais déjà crée un topique dessus je donne donc l´adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-441108-1-0-1-0-0.htm Je pence y mettre un ou deux point pas plus car le reste ira pour la magie de la mort car les ces petit monstre me plaise énormément !

Je croit que les gens on une préférence pour mettre en magie du sang se que je comprend puisque ainsi on aspire la vie et on la donne se qui fait un trer bon moine...

Sinon le M/EL ou M/E mon l´aire toute a fait bien même si j´ai peur que le moine ne dispose pas assez de mana pour les sort de l´elementaliste qui en demande bocou...

Je vais m´arrêter la et je remercie déjà se qui mon lut jusque la.

Quand on arrive a Ascalon (2 monde) l´on a le choix entre deux armures si je ne me trompe ?
Une meilleur que l´autre pas de grand chose mais...

Je pence bien que plus tard l´on trouve mieux que c´est deux la mais ou et dans combien de temps ?

Les armures que l´on nous propose a Ascalon mérite telle que je leur mettre des runes... et autre... ?

Si oui les autre armures sont loin car si elle le son ou difficile a obtenir mieux vos que je mise tout sur mon armure d´Ascalon ?

Voila une bonne partie de mais question ! Merci d´avoir lut tout sa... et j´espère que les réponse que l´on me donnera m´aideront ainsi que les autre moine.

Pour les autres moine et moi même j´ai une autre question les rune que l´on rajoute sur nos habit ne sont pas cumulable je me trompe ?

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:09:19

non elle ne mertie pas de rune, si tu veu mon avis elle emrtie meme pas d´etre acheter 4-5 ville plus loin (runnable en trezs peu de temps) a la descente du yak il y a mieu, aprtpeu etre si tu veu mettre des rune mineur qui ne oute pas cher.

Mais je te laisse decouvrir le jeu par toi meme ce qui serait plus normal ;)

timan37
timan37
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:24:56

sur le Moine alors deja ma stratégie d´armure pour un M c´est celle d´ascalon puis celle d´ascète (les tatouages) de sources chaudes puis la meme mais à Drocknar car l´armure d´ascète coute super cher.
Protec j´ai jamais vraiment essayé mais ca à l´air assez chaud à jouer,smith c´est utile qu´au début du jeu après tu passe vite en full heal et enlévement de condition et maléfice.
M/élé: tu as des sorts à faible cout de mana mais ca sert à rien.
M/env: c´est un classique:tu heal et tu regagne de l´énergie
M/N:un classique aussi:tu combine heal et sang:les meilleurs healeurs (à mon avis)
M/G: farmeur en low life avec un mélange protec,smith et tactique
M/R (moi):je joue un full healeur avec sceau de dévotion),tu te sert e ta prof esc que pour l´UW où tu pose des traps.

La faveur divine:super utile:je suis en Krytes et j´ai constaté un léger problème le mana:j´ai donc inclu le sceau de dévotion dans mon build:c´est de la faveur divine,il soigne plus que prière de guérison,il coute 0 de mana MAIS 2 secondes d´invocation et secondes de rechargement ce qui est très long quand on est en M.

Les différentes armures de M:
-bonus contre les attaques élémentaires
_contre les attaques physiques
_plus de mana
_je me souvien pas de la dernière.

Les runes d´un même type(heal,protec) ne sont pas cumulable,c-a-d que si tu met 3 rune mineur tu auras toujours +1,si tu met une runemin,une maj et une sup tu aura -125 pv mais toujours +3.

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:56:28

non personellement je prendrai pas l´armure avec les tatouage carelle ne me plais pas... petaitre le haut on verra maisle poste presedant l´on me dit de ne pas prendre les armure d´ascallon est d´attandre les prochaine ville elles son loin ? et l´armure coute combien (je pence que l´armure qu´il ya la ba et l´armure tatouage et cellle du juge si je ne me trompe pas) et par ces deux la il y a celle d´ascalon non?

parseque si je doit attandre je ne sais combien de temps avant d´avoire un moine avec une armure correcte sa va pas aller lol
donc d´aprer mer calcule ils y a 3 grande armure le vagabon,le tatouage et le juge la vagabon on peut l´avoire au debut d´ascalon mais je me repete je sais ou trouve ton les deux autre et esque c´est loin d´ascalon?

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:22:09

oui petaitre attandre la desente du yak la ba elle mon l´aire mieux je me voix mal aller plus loin... on peut m´aider dans ma desision ? parsque je voudrai pas depancer une fortune dasn une armure que je ne vais pas garder longtemps mais je veut pas non plus rester dans l´armure du depart d´ascalon1 je ne tiendrai pas... aider moi svp !

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:30:08

a oui je suis pas riche non plus eee entre 5ko et 10 ko je peut vraiment pas mettre plus je croit..
enfin toute aide me sera profitable !

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:30:54

a pendant que ji suis y a pas un bon baton dans les allentour d´ascalon quand on arrive ?

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:34:15

oulalalal c´est loin sa la truc du yak !! !

La vidéo du moment