CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faveur divine ??

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 mars 2006 à 11:14:32

bonjours je sais que ma question est bête est que l´on va me dire que je suis un boulet lol mais j´ai un peu de mal a comprendre cette caracteristique, quand je l´augmante sa augmente quoi sur mon personnage ?

les soins pour les allier?
les soins pour moi?
les attaque?

(par exemple si j´attaque la faveur divine joue un role la dedans ou pas)

merci de vos reponce.
je sais que la question a déjà ete poser mais j´ai besoin d´un complement d´information.

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
27 mars 2006 à 11:20:25

son ca rajoute simplement de la vie lorsque, tu lance un sort. C´est très Utile, surtout pour un moine protect!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:37:12

En fait ca rajoute du heal supplémentaire à ton sort.
Avec 10 en faveur divine, tu dois rajouter a peu près 30hp en plus à ton sort de heal, voire plus je ne connais pas la valeur exacte :non2:

sans compter les sorts de heal qui dépendent de la faveur divine et qui sont pas mal intéressants.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:37:52

bin si ta 10 en faveur et que tu lance par exemple revers de fortune (ce n´est pas un sort de heal soit dit en passant mais ca marche aussi)
Ta cible (toi ou un allié) aura l´enchantement ET sera soignée GRATUITEMENT de 30 pv ! pour chaque sort que tu lance sur un gars (ou sur toi) a part les sorts de groupe ou de zones, ta cible sera soignée de 3pv pour chaque point mis dans la faveur :)
C´est une caractéristique géniale pour un moine alors ne l´oublie pas :ok:
:bye:

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:00:36

merci de vos reponce, mais dite moi juste si je me trompe si je lance un sort du genre seau de fleau par example je suis tout de meme soigner de X point ou sa ne le fait que si jutilise des sort de protection ou de soin?

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
27 mars 2006 à 13:18:02

Non que des sort ou enchentement. Les sceau sont des sceau donc ca ne marche pas!

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:06:15

rrrooo cettai trop bo pour etre vrai... lol dommage... bon ba alore j croit que je vais pas me servir de faveur divine tout en soin,attaque et magie de la mort.

pacman_is_back
pacman_is_back
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:09:13

tiien tien Donuts20 l´ordre des templiers c´est le nom de ta guilde ? la miene s´appelle l´ordre des templiers blancs lol sa le fait moin je sais... et on ai surement moin puissant lol mais bon on commmence , je le fesai juste remaquer !

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:18:48

Donuts20 Posté le 27 mars 2006 à 12:05:58
Ca marche pas sur des sorts de groupe, style "guerison de groupe" ou "zone de guérison".

Tous est juste a ce que tu as dit :-) jusqu´a cette phrase qui est pas précise. Sa marche pas pour les autres que tu soignes avec des sorts de groupes mais pour toi sa marche^^.

Exemple si tu lance guérrison de groupe tous le mondes auras x en santée en plus et toi tu auras x + y (y=niveau de ta faveur divine^^).

Donuts tu as compris la meme chose que moi j´en sui sur mais une précision pour les autres s´imposer^.

La vidéo du moment