Je vais essayer de donner mon avis en toute impartialité :
- Perso je suis venu prendre mes premiers renseignement pour GW ici, et lorsque j´ai eu le jeu, mes premiers postes.
Je n´avais alors jamais (et oui) participé a un forum de "discution", la premiere chose qui m´est venu a l´esprit c´est de recherché si ma question n´avait pas été posée, je n´ai rien trouvé, et j´ai donc décidé de poster!
J´ai mis bonjour, j´ai dit que j´avais recherché, et j´ai essayé d´écrire sans fautes (pas que j´aime le sms, mais j´ai tjrs eu une orthographe limite, je n´y fait pas gaff!), et j´ai recu de belles réponses de la part des forumeus (Latzu, etc.) sans un seul chercher!!!
A mon tour je me suis dis, que j´allais un peu participer car certaines discutions étaient interessante et que a mon tour je me suis dit je vais aider les nouveaux.
Ce que j´essaye de faire quand j´ai le temsp et les réponses, mais maintenant aller tout les jours sur le forum...
Quand je vois l´ex avec la prof "kel è la mèyer prof sec pr M" (j´ai du faire un CC, c´est trop compliqué
), biensur jusqu´à 2 ou 3 topic par jour... que veux tu dire ou faire, encore y répondre,
On a eu le cas avec la ceste -50, l´explication est longue et est dans bcp de topic, j´y ai participer et fait une belle et longue explication, et bien tous jours pendant plus d´une semaine, 2 ou 3 topic demandaient la meme chose...et la quoi on réécrit tout
J´essaye évidement de ne pas repondre quand c´est le cas, mais j´avoue que c´est de plus en plus difficile...et si on ne le fait pas il va upper toutes les 5 min!
Maintenant il est vrai que bcp de forumeurs ont tendance depuis la mauvaise ambiance qui reigne ici de taper du recherché ou du boulet a tout va, la évidement quand ce n´est pas fondé je condamne mais bon c´est une minorité quand meme...
Voila un peu long mais ca résume mon avis