Moi je l´ai fait avec des Mercenaires et Don, à la Coop des Mines de Fer de Moladune, tu es sûr d´y trouver le Boss, avec un peu de chance c´est le premier, avec beaucoup de malchance c´est le dernier, donc la durée de Capture peut durer quinze minutes comme deux heures.
Le Véritable problème vient plutôt du fait que les Mercenaires ne sont pas "Infused", leur armure n´est pas transférée.
Donc c´est assez complexe, mais avec un bon Moine non-mercenaire on peut le faire, lentement mais sûrement, avec Malus de 60% quoiqu´il arrive pour les Mercenaires tôt ou tard.
Autre technique : Il y a souvent des Joueurs qui cherchent à aller chercher un Skill Elite, donc tu peux essayer de t´intégrer à un groupe, le seul problème, comme d´habitude : Leave, mauvais joueurs, rusher, Moines en Carton ...
C´est accentué par le fait qu´à mon avis beaucoup de personnes quittent après avoir eu leurs Skills Elites et laissent les autres dans ... la merde.
Donc je pense qu´il vaut mieux le faire avec des gens de sa Guilde, ou des amis et compléter ce qu´il manque par des Mercenaires !