CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] Farm crawls witman R/N

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:59:18

Oui en fait l´armure de druide n´est peut eter pas nécessaire, on a pas besoin d´énormément de mana...

en fait l´étape critique est au niveau du pulling et du positionnement sur la colline, une fois placé et tout attiré ca marche sans probleme...

Avec un peu d´entrainement ca marchera souvent, enfin content que cela profite a quelqu´un, bonne continuation :ok:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:46:31

Je :up: ce topic qui en vos le coup ! :-)))

et je fais ma pub :-)

Voici ma petite vidéo de farming de grawls

http://rapidshare.de/files/16933310/farm_grawls.wmv.html

Et encore un Grand merci à vinzzu ! :ange:

A+

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:32:03

Alors, moi après une après-midi de labeur, j´arrive à peu près à les farmer nos amis les Grawls. :)

J´ai zappé la Marque de Douleur, Tourbillon Défensif fait bien assez de dégats, j´utilise à la place "Défense du Drider".

Comme ça je peux "puller" trnquillement tous les Ennemis, puis après je fait :

Onguent + Tourbillon + Serment + Onguent + Tourbillon

J´enchaîne toujours ça, en veillant à ce que l´Onguent soit toujours maintenu du mieux possible, et ça marche impecc´. :ok:

Les Points de Caractéristique :
:d) 14 Domptage
:d) 12 et + Expertise
:d) 10 Survie

Voilà, merci Vinzzu pour ton Build, magnifique, je ferais surement une petite Vidéo moi aussi parce que j´ai rien d´autre à faire. xD

En revnahce seul problème à la fin y a tout le temps 2 petits Grawls qui se ramènent quand j´ai tué tous les autres, ´sont pas bien méchants, mais gênants quand même, j´vais essayer de les ammener avec moi la prochaine fois. ^^´

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:20:47

Voilà ma vidéo est prête, tout le monde s´en fout mais je la met quand même. xD
Si vous voulez, dîtes moi ce que vous en pensez au passage. ^^´

http://rapidshare.de/files/17060425/Farming-Grawls-1.wmv.html

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 avril 2006 à 15:32:46

Pas male ta vidéo Stef. J´aime bien aussi celle de Ptimimy. Au fait, où trouver la compétence "Tir du Serment" ? Voila que je viens de échouer dans le Donjon à sa recherche. N´y a-t-il pas un autre coin pour l´avoir ? :merci: de vos réponses!

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:25:50

Moi je l´ai fait avec des Mercenaires et Don, à la Coop des Mines de Fer de Moladune, tu es sûr d´y trouver le Boss, avec un peu de chance c´est le premier, avec beaucoup de malchance c´est le dernier, donc la durée de Capture peut durer quinze minutes comme deux heures. :)

Le Véritable problème vient plutôt du fait que les Mercenaires ne sont pas "Infused", leur armure n´est pas transférée. :nah:

Donc c´est assez complexe, mais avec un bon Moine non-mercenaire on peut le faire, lentement mais sûrement, avec Malus de 60% quoiqu´il arrive pour les Mercenaires tôt ou tard. :-d

Autre technique : Il y a souvent des Joueurs qui cherchent à aller chercher un Skill Elite, donc tu peux essayer de t´intégrer à un groupe, le seul problème, comme d´habitude : Leave, mauvais joueurs, rusher, Moines en Carton ... :(

C´est accentué par le fait qu´à mon avis beaucoup de personnes quittent après avoir eu leurs Skills Elites et laissent les autres dans ... la merde.

Donc je pense qu´il vaut mieux le faire avec des gens de sa Guilde, ou des amis et compléter ce qu´il manque par des Mercenaires ! :ok:

John5_68
John5_68
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:39:14

Bah il était temps que quelqu´un le mette sr le forum. Moi ca fais bien 4 moi sque je farm comme ca lol

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 avril 2006 à 17:42:26

Oh My God Stef tu assures toujours aussi bien. :ok: Merci pour toutes les infos. Aujourd´hui je me suis fais environ 7 fois le donjon du chef de tonnerre. A chaque fois je tombais sur un boss autre que Rôdeur [Envout, Guerrier :-( Ma tête allait exploser]. Mais je ne suis pas déçu, j´ai capturé les flèches de Melandru, bien que c´est pas super balèze de la mort. Je file à Moladune ! :p) Et merci !

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:54:48

Merci a PtitMimy et [-SteF-], et comme je l´avais dit je n´ai pas bcp de mérite car le build existait deja...

Le plus critique reste le pull, et le positionnage.

Je vais regarder les video (ca download), voir un peu les améliorations que vous avez apporté, car un build est propre a une personne avec son style de jeu.

Titicuculprapra : le tire du serment je suis aller le prendre en sortant du donjon, mais il faut la chance que le boss soit au deux places et il faut massacrer bcp de jades et mursaats (mais les mercos sont infused car tu pars du donjon) regarde sur ce lien c´est bien expliqué (clique sur l´élite et tu auras la carte)

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

Je download :ok:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:56:01

Titicuculprapra : Sortir du donjon mais pas dans la coop (je ne sais si je m´explique bien...)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 avril 2006 à 18:05:40

Oui je vois ! MErci pour l´aide Vinzzu. C´est à l´extérieur que tu veux dire ? Je vais mater ton site.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:07:53

Merci pour l´astuce! Mais bon des fois j´arrive pas comme il faut^^ Encore un peu d´entrainement et après ce sera bon

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:19:36

Jolie vidéo Stef^^

Je vais Dl une autre

Ps : je suis trop content je DL a 250 ko/sec!!! Trop booooo^^

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:22:44

Titicuculprapra : oui c´est ca. Des que tu sors tu peux passer par le Nord-ouest. C´est assez claire sur la carte normalement, mais bon c´est quand tu sors avec le rodeur que le boss rodeur ne sort pas...Si te faut un cuop de main IG, n´hésite pas.

ratchet567 : Il faut quand meme un peu d´entrainement pour "comprendre" ce farm, ne neglige pas les points de domptage, je pense que le minimum est 45 degats pour extermination, je pense le monter a 48 car le boss ne meurt pas tout le temps.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 avril 2006 à 18:23:30

Voila je suis partit en quête du tir du serment en dehors du Donjon. Après avoir tué 45 lutins de glace, j´arrive sur un boss Nécromant (l´autre boss était un élémentaliste). Souhaitez moi bonne chance ! :p)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:47:20

Je n´avais pas le prenium, j´ai du attendre pour celle de stef en pluis des 77 mg ...

Merci aux deux, ca illustre le farm, ca manquait.
La premiere c´est plus ou moins ce que je fais, par contre combien mets tu en domptage?

Stef, plus facile pour le pull, plus long pour le farm (donc pour moi plus de risque) mais l´avantage est que le tourbillion a l´air de moins faire fuir seul (le positionnement est tres important aussi!)

Je suis en train d´essayer de changer, je vais essayer avec un truc du genre engelure + caresse comptagieuse mais faudrat supprimer jet de terre.

ou alors passer en El avec tournade ou explosion glacial (je n´y ai pas encore bcp réfléchi) mais un truc pour les ralentire ou assomer a la place du jet de terre et un autre pour accelérer les degats.

ou encore avec le G/R poison...mais il faut bcp trop de points en domptage et bcp de crawls!

Enfin des que j´ai du neuf, je vous le dit.

Titicuculprapra : ca c´est bien fini cette chasse au skill?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 avril 2006 à 11:28:46

Vinzzu :d) Je désespère ! Après une dizaine de raids à l´extérieur du donjon, toujours rien ! :-(
Ensuite, je m´aventure aux mines de fer. Je vais transférer mon armure pour que les mercos soient plus résistants (trajet super long). Puis je reviens et je me fais bousiller en moins de deux par les mursaats ! :diable: La je suis encore à l´extérieur. Si quelqu´un veut bien me donner un coup de main je lui serait fort reconnaissant et j´irais jusque même lui acheter une bière ou deux.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:31:17

Titi, munis toi d´un troisèeme Moine compétant pour les Mines de Fer de Moladune et ça passe sans problème. :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 avril 2006 à 11:35:25

Oui Stef, mais des moines compétents, il n´y en a pas beaucoup pour le moment. ILs sont tous en coop !
A force de faire vos raids, j´ai pu me faire "Flèches de Melandru" et "Flèches incendiaires" :p) Allez je continue. Non mais regardez à la sortie du donjon comme c´est trop abusé !

:d) http://farmeur.ifrance.com/lutins.JPG

Dans le coin on voit les mursaat. Pas un seul rôdeur parmis eux ! Et quand on retourne en arrière, on à le droit à 50 armures de jade.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:37:45

:gni: je compatie titi, j´y ai capturé le tir du serment et pareil pour le transfert de vie du necro...et il m´en a fallut du run...

Par contre je suis au boulot, mais je me connecterai un peu au soir si tu veux un coup de main au soir no prob...

La vidéo du moment