CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] Farm crawls witman R/N

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:09:23

:salut:

Farm encore posible, pas tout a fait au point, il me faut encore un peu temps, mais ca marche.

:d) Si vous tombez sur le Boss elementaliste, il vaut mieux recommencer ou s il y a des crawls pret de l´endroit ou vous posez l´esprit.

:d) les stats + build:
http://img20.imageshack.uk.us/my.php?image=stats9ui.jpg

Avec rune mineur survie, +3 expertise et +4 domptage.

:d) Pour le chemin, l´esprit, et le pull :
http://media.putfile.com/Bodies_000181 on fait la meme chose.

:d) Il faut bien pull tous les ennemis, important (le "sprint" pas trop longtemps, enchainer avec reflexe meme si l´autre n´est pas terminé), le pull doit etre rapide. Le timing : une fois placé sur la colline, tourbillon defensif, onguement des trolls, jet de terre, marque de douleur, tir du serment et onguement tout de suite, tourbillon defensif, ... (le tourbillion doit etre actif en permanence.

:d) Degats :
http://img143.imageshack.us/my.php?image=crawls17ya.jpg

:d) Preuves :
http://img20.imageshack.uus/my.php?image=crawls28ft.jpg

http://img20.imageshack.uus/my.php?image=crawls28ft.jpg

:d) Reussite : Ce n´est pas du 100%, outre le boss el, il m´arrive svt de rater pour deux raisons :

- soit je ne pull pas assez vite ou pas tout, ou je n´ai pas un bon timing dans le build (il faut de l´entrainement).

- soit il manque quelque chose au build ou dans la maniere de realiser le farm que je n´ai pas encore compris.

:d) PS : Des que je aurai des améliorations positives, je les posterai. J´ai vu plusieur personne qui ne voulait pas poster le farm parce que sinon les devs allaient le bloqué...Mais ils le vendent IG!, je ne pense pas que ce soit par crainte des devs mais plutôt pour enrichissement. Le build est présent MP et peut etre d´autre forum. Je n´ai biensur rien innové!

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:23:15

ahh cool une nouvelle zone de farm :gni:
et ui, jadore farmer ^^

bon, les drops ne sont pas géniaux , mais bon....^^

jvais essayer sa :p

en + sa a lair assez rapide^^

ps : je pleure encore le fait qu´ils nous aient enlever nos ti griffons

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:42:00

Super, j´essaierai, mais Marque de Douleur ne fait pas fuir les Ennemis ? Je croyais que si pourtant ? oÔ

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:20:03

[-SteF-] Posté le 26 mars 2006 à 18:42:00

Super, j´essaierai, mais Marque de Douleur ne fait pas fuir les Ennemis ? Je croyais que si pourtant ? oÔ

C´est l´équivalent de SS en moins puissant, donc pas de dégats vu que la zone bouge tout le temps ; )

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:20:41

lol cé quoi ton arc meme pas dgt max bleu xD ??

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:23:58

mais quand meme cé sympa --> ya une vidéo d´un mec qui fait ça ... sur le forum mais je sais plus quel topic voila ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:25:48

l´arc lui permet de recharger ses compets, et dégats-2 avec pose est très bon ici vu qu´il a toujours une pose

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:43:39

Oui l´arc ne fait pas de degats...C´est pour le -2 et + 20 en mana. Et sinon il faut bcp plus de degats que les arcs gold que j´ai et degats max...

Les ennemis fuient de toute facon avec le tourbillion defensif, il faut donc bien se positionné.

J´oubliais, +20 vie avec l´arc et +30 avec runes mineur.

J´ai aussi des runes sup de vigeur et des beaux arcs etc. Mais pour moi le farm doit etre possible avec un peu tout et c´est d´autant plus abordable pour les "nouveaux".

Il faut essayer quelque fois avant de maitriser mais ca marche, je viens d´en refaire 3 ou 4.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:44:24

+20 en vie l´arc évidement pas en mana... :honte:

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:52:03

Est-ce possible en lvl 16 ou pas ??

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
27 mars 2006 à 09:45:28

Non ce n´est pas possible (il faut également l´armure de druide de droknar...évidemment)!

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
27 mars 2006 à 09:50:11

Mouais vu ce qu´ils lache je prefere aller tater le bief...

John5_68
John5_68
Niveau 7
27 mars 2006 à 10:06:35

Ca fait longtps que je connais cette technique et ceux qui disent qu´il ne lache rien n´ont pas essayer. Rien que samedi matin ils m´ont laché en 1h de farm 5 runes sup dont 1 de vigueur, 10 clées des cimefroides et environ 10k en vendant les objets donc....

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
27 mars 2006 à 10:15:52

Une fois mis en place, ce farm rapporte effectivement pas mal (pas pour des armes!), maintenant je ne l´ai pas mis ici parce soit disans ca rapporte des milliers de K super facilement, etc.
Simplement parce que bcp se demandait si ca se faisait encore et que bcp trop de monde vend cette technique qui n´est pas plus recherché que le farm des trolls ou des minos et comme les griffons ne sont plus, ca laisse une alternative au trap R.

style-k
style-k
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:06:58

Aaa c´est pour ca que j´y arrivais pas j´avais pas le skill elite qui recharge toutes les comps d´un coup.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:11:53

Marque de Dleur : Fais fuir les Ennemis, je viens d´essayer.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:15:59

Petite rectification : Douleur. :rouge:
(Au bout de deux tirs les Grawls se cassent.)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:04:23

Je vais essayer de reclarifié car je me doute que je vais encore en avoir...

Comme je l´ai dit plus haut :

-1° Ce n´est pas un farm "simpliste" ou on arrive on se place, on ne recoit pas de degats, et on farm en buvant une tasse de café...

-2° Pourquoi pleurer vous pour la marque ddouleur qui fait fuire les ennemis alors que le TOURBILLION DEFENSIF le fait deja!!!!!!!, donc c´est le positionement qui compte et un minimum de timing.

Dsl de remonter un peu tard mais je n´avais pas vu.

Je n´ai pas mis ce topic pour faire le malin, mais juste pour aider au cas ou, donc dsl si je suis un froid mais j´ai l´impression que je dois défendre un topic alors qe c´est fait pour aider, et pas pour dire que la méthode (qui n´est pas la mienne!) est génial!!

SVP, lisez les topics précédents.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:05:54

Orthographe :banzai:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:04:14

Il faut vraiment de l´entrainement avant de reussir a faire tous péter ! Je vous met le screen de mon premier farm ( de Grawls ) qui a bien bien marché !

http://img148.imageshack..us/img148/3323/gw594gg4co.jpg

Ps : J´ai loin d´avoir l´armure de druide et je ne voi aucune difficulter à gerer sa mana !

La vidéo du moment