OUI !! ! c´est possible de droper du vert dans la fournaise a 100% sur et tous les vert
Moi en environ 2heures de jeu la fournaise est vidée et je revend le tout pour 100k voir 200k quand il y a les 2 arc de drago ...
Tout d´abord armer vous d´un rodeur (pour moi c´est une rodeuse)
les étapes a suivres :
Build :
-piege a pointe
-piege a poussiere
-piege barbelé
-piege a flamme
-zephyr veloce
-vent energisant
-vitesse du serpent
-renaissance
Aller au campement militaire de deldrimort puis prendre les 7 mercos (moi je laisse l´archer de coté)
Partir vers la fournaise avec les mercos et tout tuer jusqua la fournaise ! (vous allez voir que les mercos comme ils sont 7 tue assez vite les mobs)
arriver a la fournaise vous tuer tout les mobs de la fournaise il faut la vider entierement!!(laisser 2-3 groupe pour pouvoir suicicder vos mercos)
Vous etes en train de tuer les mobs quand vous apercevais un BOSS ! et la la technique ce mais en marche: vous tuer tous les mobs autour du boss et vous laisser le boss en vie !!
faite cela jusqua ce que la fournaise soit vie (ou presque)
allez faire tuer vos mercos (pour cela attirer plein de mobs et reculer les mercos vont etre devant et vont prendre les coup)
quand vous etes seul vous retourner voir les boss laisser en vie!
un peu devant vous posez vos esprits pret des boss! vos esprit posezz vous posez vos trap pendant 1minute 10-15 seconde environ (le temps de puller le boss)
vous atirer le boss dans vos piege et la boum ! en 3-4 seconde il meurt et les objet vert vous tombe au pied (1-2-3 par boss)
-Attention cette technique et pa evidente sur les boss archer tel que drago !
vous faite cela sur tous les boss et vous ramassez les objet vret qu´ils vous laisserons tombé !
Ma meilleur sortit c´est :
-Dusilex (hache)
-drago (vampirique et plat)
-et quelque autre un peu nul ...
j´ai tout revendu pour environ 150k !
Bon voila je vous laisse tester cette technique!!
PS: une video serait trop longue a mettre désolé ...
PS²:(non pa playstation 2 mais post criptum 2)
On arive pas forcément du 1er coup a suicider les mrecos (chose vrément dur) et a taper les bos archer !!