CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droper du vert 100% sur ? ...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:06:08

Ha d autre noob s engage dans la conversation lol

Avans d ouvrir vos gueules on met son Pseudo IG et ensuite on se parle ok ^^

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:07:12

blue_fire Posté le 26 mars 2006 à 22:04:31

oops , t´a rien d´autre a foutre que de te la peter a dire que tu a inventé l´iway , le ss/sv , le 55hp ...

:gni: J ai dit sa moi ?? ??

14 ans c ton age je pense ?

Astragor
Astragor
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:07:20

IG : Roi Astragor

tu me dire ce que tu vas me faire IG. Tu va me peter la guel nonnnn ouainnnn maman !! !! ... Pfff tu me fais marrer tu veux pas non plus mon adresse pour venir me frapper ? Sinon se serait avec plaisir ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:08:08

nan pas 14 ans , 13 ans et j´en suis fier , j´aurai honte d´etre comme toi a 26ans :/

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:08:25

Darknight, c´est clair je suis une noob en pvp et j´l´assume.. Mais à vrai dire je passe pas ma vie sur le jeu, j´ai pas que ça à faire.
Tu veux mon pseudo IG ? Bah "?" à côté de mon pseudo ok ? Mais je ne sais pas du tout à quoi ça te servira à part parler dans le vent :)

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:10:33

blue_fire Posté le 26 mars 2006 à 22:08:08

nan pas 14 ans , 13 ans et j´en suis fier , j´aurai honte d´etre comme toi a 26ans :/

Tu vois GT pas loin c etais sur que tu avais 13 ou 14 ans,Tu c c l age ou on invente des truc pour se croire fort comme le truc que tu a mis et que j ai jamais dit lool

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:12:09

Bon 3 pseudo c deja pas mal,On se revois IG les gas je suis exité vivement demain car la je vois que vous ete pas connecte,c normal a 14 ans on dois se coucher tot pour allai a l ecole lol
A bientot

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:12:21

non mais c´etait pour l´exemple , parce que tu raconte c´est pas mieux que ce que j´ai mis

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:13:31

c´est vrai que c´est hilarant de savoir qu´un mec doit se coucher tot pour etre en forme le lendemain ... :honte:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:14:07

J´approche des 17 ans (wahou trop forte) pour ma part, mais bon.. L´âge ne signifie rien.. Quand on voit des personnes de 13 ans bien plus matures que toi.. pitoyable que tu es à 26 ans.
Mais j´vais pas me co souvent dans les deux semaines qui arrivent, donc poireaute bien pour me laminer espèce de roxxxxor.

Astragor
Astragor
Niveau 3
26 mars 2006 à 22:16:45

hé moi aussi 17 ans... et ouai on doit dormir nous pour pouvoir bosser le lendemain et pas avoir une vie merdique et finir a 26 ans a insulter des jeunes sur un forum ^^ et ouai désolé je me connecte pas trop la semaine étude oblige désolé je suis trop un intello je sais mais bon j´arrive à ne pas faire 10h de GW par jours je sais pas comment je fais.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:27:40

Mais laissez courir, vous voyez pas la frustrée que ça a l´air d´être ? Elle est tellement contente d´avoir réussi un truc dans son petit monde virtuel, laissons-lui son petit plaisir et traçons notre route. Elle n´est pas interessante.

A bon entendeur, salut...

irio131
irio131
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:35:17

Qui a parler de non-politesse ?

Bonjour, dégage du forum, merci.

:dehors:

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
27 mars 2006 à 00:22:50

Re avant de dormir j aimerais m excuser en vous montrant une petite image sympatoche.
Voila enterrons la H de guerre les amis...

http://img366.imageshack.us/img366/7030/fissurefinal1lt.jpg

Bye a bientot IG ^^

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:13:10

darknight999 Posté le 26 mars 2006 à 21:15:21

T jaloux ?
Un povre paumer ok c koi ton pseudo IG on vas rigoler,car la tu fais le chaud derriere ton pc mais viens IG steplais pour t expliquer lol

darknight999 Posté le 26 mars 2006 à 21:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tt K pour moi vous etes tous des noob pour en revenir au sujet et j arrete de parler avec des Qi d huitre qui ne savent pas jouer et sa c le truc qui m enerve le plus que des mecs se la racontent ou preche la bonne paroles pou en fin de compte dir toujours les meme conneries.
Allai avant de partir laisser vos pseudo IG s il vous plais.Merci d avance

Je ne repondrez plus sur se sujet

Sujet clos pour moi

Sérieux va te pendre.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:20:19

ta bien plus de 4millions d´exp,tu ne farm pas et en plus tu fais que du PvP.Mouais je te crois le pvp rapporte des point d´exp maintenant lol.

Soak
Soak
Niveau 4
27 mars 2006 à 04:52:24

Bon ce que je suis en train de voir, c´est qu´on nourri les trolls ici!!! lol, non plus serieusement d´un côté c´est bien parce que le topic up pour voir la technique! C´est dommage que vous vous enerviez comme ça y faut le laisser dire, continuons de parler de cette technique en bon joueur de la communauté lol! Au faite farmer avec un necro à la fournaise seul c´est possible?

a-xiang
a-xiang
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:56:29

darknight999, autant ton idée de dire que l´autre n´a pas inventé la technique mais sois disant un mec de ta guilde... admettons tu dois être jeune et le "ça moi qui l´ai fais" dois être très important a tes yeux.
Que tu insultes tout le monde de noobs c´est déjà assez signifiant de ta mentalité je pense et il ne sera pas utile d´argumenter quoi que ce soir pour prouver que le vrai boulet actuellement c´est toi.
De plus la technique du farm solo avec un rodeur dans UW elle existe depuis pas loin de 3 mois après la sortie du jeu et c´est même un pti américain qui me l´a montré (qui ne se vantai pas que c´était lui ou sa guilde qui l´avait inventé).
Alors non seulement on s´en fout de qui a fais quoi, mais on se fiche totalement aussi de l´intérêt que tu apportes a ce topic avec tes post vraiment utile a l´amélioration de la société GuildWarienne.

Encore bravo !

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:23:48

:ange: Que l´amour soit avec vous.

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:01:43

Et avec votre esprit ^^

:dehors: