Normal que l´on commence level 20, la bête est censé être une expérience du jeu, si on la commence lvl 1 avec 4 sorts, c´est pas génial 
Sinon moi j´adore les deux nouvelles professions, ou tout du moins les builds façonnés par arena
J´ai encore plus hâte de les jouer ^^
[-SteF-] Posté le 26 mars 2006 à 12:50:31
Bien sûr il faut que les Ritualistes et Assassins possèdent autant de Compétences que les Autres classes, mais pourquoi vouloir rajouter encore et toujours des Compétences Elites, ou normales aux Guerriers, Moines et autres, qui en ont déjà bien assez je trouve.
Là je ne suis point d´accord :p car si tu regardes bien, il y a beaucoup de compétences qui ne sont pas usitées car pas géniales (ou trop complexes à jouer), et d´autres compétences qui manquaient. Notamment pour le nécromant, les maléfices n´étaient pas très diversifiés, n´y d´ailleurs les possibilités d´invocations 
Quand aux envouteurs, je trouve que les nouvelles compétences permettent encore plus à l´envouteur d´envouter si je suis puis dire ^^
Puis surtout au niveau du pvp, rajouter deux professions, c´est bien, rajouter des nouvelles compétences à toutes les professions existantes, c´est presque comme créer une nouvelle profession
Au moins ça élargira le champs aux builds de toutes les professions, et qui sait, peut-être que l´iway va finir par s´épuiser ^^