CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions : votre avis ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:16:06

Guild Wars Factions

Arena a mis dans le mille quand même, j´ai pu, comme vous, inviter 3 personnes qui ont découvert un jeu SUPER ! Ils pensent l´acheter, l´opération Marketing d´ Arena sera un réel succès je pense et on remettra le couvert en Décembre parait-il.

Quant à ceux qui avaient déja Prophecie, il semble que le résultat soit mitigé, que cela soit par rapport aux nouvelles professions ou au ´style´ japonisant du jeu.

Et vous, qu´en pensez-vous ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:20:40

Je le trouve tres bien !
Mais je pense que tu aurais du mettre ça sur le forum faction >_>

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:24:30

Snas l´essayer il a l´air assez alléchant.
Pourtant d´après ce que j´ai entendu si on possède guild wars et qu´on achete faction ou pourrait avoir soit deux comptes avec 4 slots chacun soit un seul compte avec 6 slots seulement.
Je ne sais pas si c´est vrai ou pas mais si c´etait la cas je pense que je ferais l´impasse sur faction, tant pit pour les nouveautés.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:24:52

:lol: je l´ai mia aussi... :ok:

:ange: L´Ordre des Tempilers :ange:

irio131
irio131
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:41:36

Moi, ça ma pas trop tnté, je compte reste sur prophecy ^^

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:43:39

Bah moi, je fusionerais les deux jeux, plus que d´avoir deux compte, car on a nettement plus d´avantage avec les deux comtpe reuni ^^

hades013
hades013
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:44:12

Je suis tres decu par la Beta.

Le fait d´etre bombardé lvl 20 avec des skills presque imposés ( pour moi, nous n´avons pas le choix niveau skill ). De plus, on arrive sans un sous en poche.

Je n´ai pas trop exploré le PvE car je le trouve compliqué ( il m´en faut peu :hum: ). Il faut dire que je n´ai cherché tres fort a decouvrir. :)

Les batailles de Factions sont un regal. Mais evidemment, les leavers qui sont OMNIPRESENT gachent tout l´interet de ce mode.

Mais ce dernier point, Arena ne peut rien y faire. :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:48:03

Le 12 vs 12 est vachement sympa, mais se retrouver à 6 contre 12 c´est pas vraiment :-s

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:48:39

Moi ce qui ma deçu c qu´on nous a balancé level 20 direct avec toutes les compétences.
ça ma saoulé de mettre 4 heures pour choisir un build correct et de lire toutes les comps car on les connais pas :non:
Sinon je me le prendrai quand meme.Je pense quand commencant avec un tit level 1 deux competences et en connaissant l´histoire du jeu(surtout ça) je l´apprecirais mille fois mieux.Voila :merci:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:50:31

J´ai très peu joué au "Faction" à proprement parler car j´ai été très déçu lors du dernier Event par l´Assassin et le Ritualiste, qui pour moi, ne servent pas trop à grand chose.

Je suis même énervé du fait qu´il y ait pleins d´autres Compétences (on en a déjà assez je trouve), ça m´embrouille tout ça j´aime pas trop le changement.

Bien sûr il faut que les Ritualistes et Assassins possèdent autant de Compétences que les Autres classes, mais pourquoi vouloir rajouter encore et toujours des Compétences Elites, ou normales aux Guerriers, Moines et autres, qui en ont déjà bien assez je trouve.

Après, j´ai essayé une fois une Bataille 12Vs12, c´est sûr, c´était assez marrant, mas il n´y avait aucun Moine dans l´Equipe. xD

Coté PvE, j´ai rien essayé à la Campagne Factions, donc je peux pas trop parler.

Donc pour moi c´est un avis mitigé, j´attends d´avoir Factions et de jouer plus longtemps pour donner un avis concret. :ok:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:18

fredator666 Posté le 26 mars 2006 à 12:48:39

Moi ce qui ma deçu c qu´on nous a balancé level 20 direct avec toutes les compétences.
ça ma saoulé de mettre 4 heures pour choisir un build correct et de lire toutes les comps car on les connais pas :non:
Sinon je me le prendrai quand meme.Je pense quand commencant avec un tit level 1 deux competences et en connaissant l´histoire du jeu(surtout ça) je l´apprecirais mille fois mieux.Voila :merci:

:d) tout a fait d´accord avec toi :oui:
Sa ma déçu de commencer lvl 20, sans savoir l´histoire et passer 2 h a lire les compétence...
Surtout que hier sa lagué, 30 mn pour charger une carte :malade:
Sinon c´est vrai qu´en PvP c´est vraimrent bien :ok:
En clair dés qu´il sort je l´achete et je me fait un perso lvl 1 et je le monte tranquille :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 mars 2006 à 14:04:07

Normal que l´on commence level 20, la bête est censé être une expérience du jeu, si on la commence lvl 1 avec 4 sorts, c´est pas génial :)
Sinon moi j´adore les deux nouvelles professions, ou tout du moins les builds façonnés par arena :) J´ai encore plus hâte de les jouer ^^

[-SteF-] Posté le 26 mars 2006 à 12:50:31
Bien sûr il faut que les Ritualistes et Assassins possèdent autant de Compétences que les Autres classes, mais pourquoi vouloir rajouter encore et toujours des Compétences Elites, ou normales aux Guerriers, Moines et autres, qui en ont déjà bien assez je trouve.

:d) Là je ne suis point d´accord :p car si tu regardes bien, il y a beaucoup de compétences qui ne sont pas usitées car pas géniales (ou trop complexes à jouer), et d´autres compétences qui manquaient. Notamment pour le nécromant, les maléfices n´étaient pas très diversifiés, n´y d´ailleurs les possibilités d´invocations :)
Quand aux envouteurs, je trouve que les nouvelles compétences permettent encore plus à l´envouteur d´envouter si je suis puis dire ^^

Puis surtout au niveau du pvp, rajouter deux professions, c´est bien, rajouter des nouvelles compétences à toutes les professions existantes, c´est presque comme créer une nouvelle profession :) Au moins ça élargira le champs aux builds de toutes les professions, et qui sait, peut-être que l´iway va finir par s´épuiser ^^

[Zaan]
[Zaan]
Niveau 4
26 mars 2006 à 14:08:33

sa ma trop decu ! franchement l´assasin n´est vraiment aps axé pve , c´ests urtout pvp et le rit c´est paareil , ok c ´est bien de faire de nouveau truc pour pvp mais le pve n´a plus l´air d´etre présent maintenant ! alors Bye GW!

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:13:53

mais j´ai pas très bien compris ce qu´il y a avec faction là
quand ils me rpoposent la campagne "faction" c´est un essai pour la version qui va bientot sortir ou c´est vraiment l´extension, ce qui expliquerait qu´il n´y a plus bcp de monde je trouve sur gw normal... :question:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:16:06

C´est un avant-goût du jeu qui, comme tu le sais (?) sortira le 28.04

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 mars 2006 à 14:22:33

[Zaan] => ils ne sont pas du tout axé pvp, c´est juste les compétences proposées qui le sont un peu du fait qu´il est bien plus facile de tester en pvp étant donné que le pve de faction doit changer.