CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impréssions sur la gueguerre...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:03:10

et l´objectivite c´est en quelle classe?

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:05:47

Justement en répondant au topic vous y apportez votre vision des chose, moi je fesais simplement une constatation. Seulement des types comme toi qui n´ont pas l´air d´avoir compris le principe du topic en font n´importe quoi. On peut comparer ca a un probleme réçent en france si on voulait...honte:

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:06:16

:honte:

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:07:24

Moi j´aimerai bien essayer Warcraft mais sérieux l´abonnement est vraiment trop cher.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 mars 2006 à 11:11:50

Communauté:

-WoW: Les gens ont beaucoups plus l´esprit communautaire, on retrouve moins de gens parlant le "sms" et de gens tentant d´arnaquer ou d´ammasser des sous a tout prix. De meme les drops des donjons sont répartis equitablement par besoin et classes.
:d) Pour avoir joué à WoW, je trouve qu´il y a beaucoup de gens parlant la langage dit "SMS"...

-Gw: Les gens sont pour la plupart que j´ai rencontré des jeunes joueurs courant aprés les "k" ou alors insultant a tout va "Ispic2 KoN1r Jvé T3 Nik4"
De meme les seances de "drop", ou l´elementaliste dropant un arc ne le donne pas au rodeur m´on tout simplement choqué et pourtant j´en ai rencontré pas mal des groupes a la fournaise. De meme la communauté de guild wars et beaucoups plus grande que sur les petits serveur de wow donc moin de chaleur dans les dialogues.
:d) Ouai, possible que tu sois tombé sur de mauvaises personne, c´est pour celà qu´une guilde est importante, tu te trouve une bonne guilde sympatoche, sans SMS etc...et tu verra, tu oubliera très vite les kevins et compagnie...

PVP:

-Wow: contenu pvp casiment inexistant basé sur le farming des pts de réputation et d´honneur avec un systeme de grade hierarchique. Haut du tableau pratiquement inaccéssible pour les joueurs lambda.
:d) Possible, je ne faisais pas torp de PvP sur WOW...
-Gw: Contenu pvp pour ma part que je trouve vraiment fun et tactique, logiquement c´est l´essence meme du jeu. Je suis désolé de ne pas trop développer mais j´ai pas encore trop fait de pvp ^^.

PVE:

-WoW: Cotenu pve vraiment excellent, donjons a tout va, instances haut lvl proposant depuis AQ et Bwl de vrais defis epiques, mais ces raids epiques necessite une trés grosse organisation qui exclut une parti des joueurs.
:d) Ouai bof les défis, la plupart du temps, sa campe des heures et des heures pour un objet, moi perso, ca m´attire pas plus que ca...
-Gw: Contenu pve minable comme celui de wow pour le pvp, les instances dites "haut lvl" sont d´une facilité deconcertante.(-> arche du lion -> set fissure 17 jours) Malgrés tout les environements rencontré et le bestiaire est assez sympatique.
:d) Contenu PvE minable ? au moins il y a une histoire dans GW et pleins d´instances (Fissure, UW, UW², fournaise...)
Des event pour noël et halloween, tu m´excusera, beaucoup plus prononcés que sur WOW...
J´en passe et des meilleur, si pour toi ca c´ets minable, ben...
Coût et prix:

Wow: Le prix de l´abonement exclut une grande parti des "kevins" plus le controle parentale. Le prix de l´abonemment MMO classique est aussi a prévoir.
:d) Peut être il exclu les jeunes joueurs, mais pas les RoXxXoR, boulets et j´en passe et des meilleurs...
Gw: Le jeu etant sans abonement l´offre est aléchante pour les centaines d´heure de pvp que vous allez passer a jouer sur ce titre :p De plus pas de mises a jour le mercredi matin et de liste d´attente.
:d) Pas faux...

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:50:19

Pas assez objectif :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 mars 2006 à 11:53:11

Bah je me trouve plus qu´objectif, m´enfin, chacun son avis...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:40:28

soyons tres objectifs:

Guild Wars:CORPG
WOW:MMORPG

point final topic clos

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:01:22

"jojo55510 Posté le 25 mars 2006 à 12:40:28

soyons tres objectifs:

Guild Wars:CORPG
WOW:MMORPG

point final topic clos "

:merci: :dehors:

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:42:29

Pas d´impréssions plus positives ?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:04:52

Mes impressions?

http://www.dailymotion.com/visited/video/29946

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:12:16

super....

Nobody
Nobody
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:58:48

Je sais plus qui me disait ça, c´est pas que y´a plus de Kevin sur Gw, c´est juste que quand le mec est un cas, ca se voit tout de suite mdr

La vidéo du moment