Communauté:
-WoW: Les gens ont beaucoups plus l´esprit communautaire, on retrouve moins de gens parlant le "sms" et de gens tentant d´arnaquer ou d´ammasser des sous a tout prix. De meme les drops des donjons sont répartis equitablement par besoin et classes.
Pour avoir joué à WoW, je trouve qu´il y a beaucoup de gens parlant la langage dit "SMS"...
-Gw: Les gens sont pour la plupart que j´ai rencontré des jeunes joueurs courant aprés les "k" ou alors insultant a tout va "Ispic2 KoN1r Jvé T3 Nik4"
De meme les seances de "drop", ou l´elementaliste dropant un arc ne le donne pas au rodeur m´on tout simplement choqué et pourtant j´en ai rencontré pas mal des groupes a la fournaise. De meme la communauté de guild wars et beaucoups plus grande que sur les petits serveur de wow donc moin de chaleur dans les dialogues.
Ouai, possible que tu sois tombé sur de mauvaises personne, c´est pour celà qu´une guilde est importante, tu te trouve une bonne guilde sympatoche, sans SMS etc...et tu verra, tu oubliera très vite les kevins et compagnie...
PVP:
-Wow: contenu pvp casiment inexistant basé sur le farming des pts de réputation et d´honneur avec un systeme de grade hierarchique. Haut du tableau pratiquement inaccéssible pour les joueurs lambda.
Possible, je ne faisais pas torp de PvP sur WOW...
-Gw: Contenu pvp pour ma part que je trouve vraiment fun et tactique, logiquement c´est l´essence meme du jeu. Je suis désolé de ne pas trop développer mais j´ai pas encore trop fait de pvp ^^.
PVE:
-WoW: Cotenu pve vraiment excellent, donjons a tout va, instances haut lvl proposant depuis AQ et Bwl de vrais defis epiques, mais ces raids epiques necessite une trés grosse organisation qui exclut une parti des joueurs.
Ouai bof les défis, la plupart du temps, sa campe des heures et des heures pour un objet, moi perso, ca m´attire pas plus que ca...
-Gw: Contenu pve minable comme celui de wow pour le pvp, les instances dites "haut lvl" sont d´une facilité deconcertante.(-> arche du lion -> set fissure 17 jours) Malgrés tout les environements rencontré et le bestiaire est assez sympatique.
Contenu PvE minable ? au moins il y a une histoire dans GW et pleins d´instances (Fissure, UW, UW², fournaise...)
Des event pour noël et halloween, tu m´excusera, beaucoup plus prononcés que sur WOW...
J´en passe et des meilleur, si pour toi ca c´ets minable, ben...
Coût et prix:
Wow: Le prix de l´abonement exclut une grande parti des "kevins" plus le controle parentale. Le prix de l´abonemment MMO classique est aussi a prévoir.
Peut être il exclu les jeunes joueurs, mais pas les RoXxXoR, boulets et j´en passe et des meilleurs...
Gw: Le jeu etant sans abonement l´offre est aléchante pour les centaines d´heure de pvp que vous allez passer a jouer sur ce titre :p De plus pas de mises a jour le mercredi matin et de liste d´attente.
Pas faux...