bon bon si vous voulez pas vous faire refuser a chaque fois dans les groupes ya quand meme des solutions meme si vous etes pas rankés...
1)telecharger TS ca c obligé meme si vous avez pas de micro
2)apprenez a jouer les builds souvent demandés comme R trap,Ele warder,M parole,sb/infuse,prot actif ou prot lien de vie,env delab ou migraine.... avec ca les groupes vous accepteront beaucoup plus facilement meme si vous etes pas rankés
3)cherchez une guilde orientée pvp et qui accepte de former les debutants
4)si vous chercher 1 groupe un peu sérieux envoyer un message privé avant d´inviter et regarder les annonces pour voir si un groupe de cherche pas une classe que vous pouvez jouer.faire des invites a la rache c´est le meilleur moyen de se retrouver dans un groupe avec 4g/m 1M et 3 ele et qui lance le chrono des kils sont 8...
Tout le monde est passé par le rank 0 et on a tous galerer pour avoir notre rank on s´est demerdé comme on pouvait c´est tout...il y a des groupes qui ne choisissent pas en fonction du rang alors entrez dans ces groupes la.
et il faut pas croire qu´une fois rank 3 c´est facile de trouver des groupes je me fait souvent refouler par les r6+ et compagnie mais bon jvé pas me plaindre meme si moi aussi je met 2h pr former un groupe mais moi perso je suis r4 et je prefere jouer avec des r3+ car souvent les team non-rankés ya aucune stratégie,pas de ciblage,pas de ts on part a la rache des qu´on est 8.c´est pas toujours le cas mais c´est souvent ca.mais il m´arrive quand meme parfois de jouer avec des r0 qui jouent bien et meme mieux que les rankés mais c´est beaucoup plus rare.
euh pour le tombeau en aleatoire a mon avis ca apprendrai pas plus a jouer que l´arene aleatoire puisqu´il n´y aurais pas de strategie sauf ke ce serait encore plus le bordel a 8^^
quant aux match 1vs1 j´spere aussi qu´il n´y en aura jamais car guild wars est un jeu basé sur le travail en equipe et non pas sur le build perso de chacun.imaginez un envout interrupt contre un elem...pas equilibré du tout ou encore un moine heal contre un guerrier...ou un necro ss contre un G encore pire.non a mon avis l´arene 1vs1 n´est vraiment pas une bonne idée.