CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination PvP

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:37

déjà entre G/él et G/R qu´est-ce qui vous permet de dire lequel est le meilleur ? il n´y a aucun alliage de profession meilleur que d´autre ! Je suis même sur qu´un R/él peut s´avérer utile. La différence ce fais dans les skills et l´expérience.

Par contre pour la plainte pour la discrimination du PvP je suis ok pour le côté rank (même si ça me saoule vraiment de jouer avec des noobs qui n´écoutent pas les conseilles qu´on leur dis et qui reste r3-5 -.-).
Mais dsl: faire un groupe aléatoirement au niveau des profession avec chacun ses skills préférés c´est de la stupidité même: a quoi bon jouer si c´est pour se faire rétamer, s´énerver que tout le monde soit mauvais, et n´en tirer aucune expérience sur la façon jouer (moi je joue pour le plaisir mais ça ça me ferait pas plaisir)
Sans ts: bon là j´ai même pas envie d´argumenter.

Au lieu de dire discrimination comprend pourquoi tu te fais rejeter -_-

boramy
boramy
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:55:59

bon bon si vous voulez pas vous faire refuser a chaque fois dans les groupes ya quand meme des solutions meme si vous etes pas rankés...

1)telecharger TS ca c obligé meme si vous avez pas de micro

2)apprenez a jouer les builds souvent demandés comme R trap,Ele warder,M parole,sb/infuse,prot actif ou prot lien de vie,env delab ou migraine.... avec ca les groupes vous accepteront beaucoup plus facilement meme si vous etes pas rankés

3)cherchez une guilde orientée pvp et qui accepte de former les debutants

4)si vous chercher 1 groupe un peu sérieux envoyer un message privé avant d´inviter et regarder les annonces pour voir si un groupe de cherche pas une classe que vous pouvez jouer.faire des invites a la rache c´est le meilleur moyen de se retrouver dans un groupe avec 4g/m 1M et 3 ele et qui lance le chrono des kils sont 8...

Tout le monde est passé par le rank 0 et on a tous galerer pour avoir notre rank on s´est demerdé comme on pouvait c´est tout...il y a des groupes qui ne choisissent pas en fonction du rang alors entrez dans ces groupes la.

et il faut pas croire qu´une fois rank 3 c´est facile de trouver des groupes je me fait souvent refouler par les r6+ et compagnie mais bon jvé pas me plaindre meme si moi aussi je met 2h pr former un groupe mais moi perso je suis r4 et je prefere jouer avec des r3+ car souvent les team non-rankés ya aucune stratégie,pas de ciblage,pas de ts on part a la rache des qu´on est 8.c´est pas toujours le cas mais c´est souvent ca.mais il m´arrive quand meme parfois de jouer avec des r0 qui jouent bien et meme mieux que les rankés mais c´est beaucoup plus rare.

euh pour le tombeau en aleatoire a mon avis ca apprendrai pas plus a jouer que l´arene aleatoire puisqu´il n´y aurais pas de strategie sauf ke ce serait encore plus le bordel a 8^^

quant aux match 1vs1 j´spere aussi qu´il n´y en aura jamais car guild wars est un jeu basé sur le travail en equipe et non pas sur le build perso de chacun.imaginez un envout interrupt contre un elem...pas equilibré du tout ou encore un moine heal contre un guerrier...ou un necro ss contre un G encore pire.non a mon avis l´arene 1vs1 n´est vraiment pas une bonne idée.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:58:06

En ce qui me concerne en tout cas, j´ai décidé de créer une guilde liberté totale, sans discrimination aucune en matière de GvG ou PVP.
Tout les builds et toutes les professions sont autorisés. Notre seul but c´est le fun.

Mais pour en revenir au débat et à mon idée, ça ne génerait vraiment personne la possibilité de former des groupes aléatoires en ascension.

Surtout que ceux qui ne voudraient pas resteraient libres de faire un groupe de leur choix.

Donc personne n´est plus lésé. Et finit pour les débutants de perdre leur soirée en Ascension sans pouvoir jouer.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:01:16

Je regrette Boramy mais ta solution n´est pas bonne.

En résumé, ce que tu dis, c´est "pliez vous aux exigences des autres" et plus de soucis.

Moi, ce que je dis, c´est "jouez comme vous aimez, aux autres de vous accepter tel que vous êtes."

Il y a une différence entre les deux.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:15:01

Paci : Tout me monde ne joue pas pour devenir champion du monde.

j´en connais qui ont plein d´ambitions depuis des mois et qui ne sont jamais arrivés à rien.

Et puis voir son nom en haut du ladder de GW, franchement tu parles d´une reconnaissance.
Tout le monde s´en fout. T´en chies pendant des mois pour y arriver et t´es heureux 10 secondes.

Bha moi ça fait un moment que j´ai abandonné ce genre d´ambitions débiles faite pour des nolife en manque de reconnaissance.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:45:10

..."dans bon nombre de mmorpg, certaines personnes n´ont de cesse de chercher à devenir toujours plus puissantes, juste récompensées par quelque chose qui leur manque dans les autres domaine, des rats qui chassent une broutille au nom de la dominance superficielle qu’ils veulent exercer sur les autres."

Je ne sais plus qui avait dit ça, mais c´est aussi ce que je pense !

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:00:41

J´ai pas lu, j´suis choquée, les G/El sont des kévins Oo Parce que toi tu as groupé avec tout les G/El du monde entier ? Si non, tu ferme ta gueule, les gens comme toi devrait se pendre directement au lieu de raconter des conneries. C´est exactement la même chose pour toutes les autres classes et duo de classes, tant que tu n´a joué qu´avec une minorité, tu peux rien dire. (Cas à part pour les G/M la moitié sont des gamins de 10 ans mais ceux qui savent jouer leur G/M sont intuables ou presque)

Les rank ca sert à rien, faite comme moi, les arènes aléatoires c´est genial. On est 4, on se connait pas, et faut se débrouiller, et quand vous dépassez la dizaine de match gagné vous etes heureux parce que vous savez que vous pouvez vous adaptez aux situations. Perso je prefere Pvp aléa et avoir des points baltha plutot que des rank qui me serviront à rien... Même si les émotes sont trés belles xD

boramy
boramy
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:12:24

bah oui pour trouver un groupe bah si tu joue pas avec des gens que tu connais en general il ya un une tactique pre-definie et les gens cherchent tel build pour monter une team correcte et bien organisée pour avoir une petite chance de gagner quand meme.

tu imagine que tout le monde prenne son build personnel?ce serait l´anarchie et yoré aucune organisation donc resultat : on se fait latter au 1er round ou meme encore pire au zaishen.

avant je rentrais dans les groupes a la va-vite et je gardais mon build on demandais a personne ce qu´il jouait ni rien...et ben comme ca j´ai jamais depassé terre eventrée(le 3eme nivo je crois)

Sinon la solution est de monter une team special avec des builds un peu innovants mais bon ca vaut mieux le faire en guilde car c´est vraiment galere a monter avec des gens qu´on connais pas.

donc des builds plus personnels et originaux que les builds classique oui mais il faut qu´ils conviennent a la strategie d´equipe

En plus personnelement je prend du plaisir a jouer toutes sortes de builds et tant pis si on me demande de modifier mon build actuel pour s´adapter a l´equipe je le ferais volontier dans la mesure du possible.

et qui te dit que ca leur fait pas plaisir aux gens de jouer pour arriver en haut du ladder?A mon avis s´ils aimaient pas jouer ils auraient arreter depuis longtemps seulement en plus d´aimer jouer ils aiment bien gagner :)

goyotheboss
goyotheboss
Niveau 5
25 mars 2006 à 18:22:58

au pasage je signal ke je m´apele kevin et ke je trouve minable ces insulte alor ke je sui bocou plu for ke la moitier des autre gogole et boulet du jeu

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:44:04

joanna exact ce que tu dis meme les rank 12 ont commencé rank 0 ^^ donc stop discrimination

irio131
irio131
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:46:40

Mais bon, vient pas me dire que de télécharger Ts ça te prend 30 ans...Moi ce qui me fait rire, c´ets les gens qui sont r0 et qui disent qu´ils sont r2..

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:50:09

ben moi je suis rank 3 et si tu me crois pas, je viendais t´agiter mon cerf sous le nez.

Ceci dit, être rank 3, ça a rien changé à ma vie. C´est clair que la course aux ranks ça sert pas à grand chose. C´est beaucoup de temps perdu pour rien de spécial à l´arrivée.

La vidéo du moment